Search results

  1. FreddyB

    Branchement au réseau hydro-québec

    Je suis en train de faire les démarches pour acheter un terrain sur le bord de l’eau dans Lanaudière. Présentement le réseau électrique ne se rend pas jusqu’au terrain. J’aimerais savoir si il y a moyen de savoir si les terrains où je veux acheter vont être raccorder un jour et quand? Merci...
  2. FreddyB

    Imsa Watkins Glen

    Quelqu’un est déjà allé à ce weekend de course? https://www.theglen.com/events/2022-sahlens-six-hours-of-the-glen/?fbclid=IwAR3N2DIFpgjJgwdsuIaBCxhsiD3YH4kyZ7JeHgd0Ri8SrNRdNWLhshs8rbs J’aimerais avoir des infos genre meilleur place pour voir le plus d’action en course, le camping sa fonctionne...
  3. FreddyB

    Dolly pour déplacer auto

    Je commence à penser à comment je vais organiser mes 2 garages pour serrer l’auto cette hiver. Je me suis dis que si je pouvais déplacer l’auto dans le garage ça serais parfais. Donc j’ai penser que je pourrais mettre l’auto sur des dolly. Quelqu’un utilise ça?? En avez vous à me conseiller pour...
  4. FreddyB

    Lap timer sur téléphone

    Est-ce qu’il y a une application qui existe sur iphone qui pourrais me donner mes temps aux tours? Pas besoin de quelques choses du ultra hi-tech…c’est juste pour pouvoir suivre mon évolution. Pour l’instant je film avec ma gopro et je me sert du chronomètre de mon téléphone pour calculer mes...
  5. FreddyB

    Résidus de rubber

    Auto blanche + lapping = tâches de résidus de tires... Vous prenez quoi pour faire partir ça facilement sans abîmer la peinture? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. FreddyB

    Mauvaise surprise...

    Bon ça commence bien les vacances...Ce matin j’ai rentré mon auto au dealer pour faire un changement d’huile et aussi flusher le liquide à frein afin d’upgrader pour de la Motul 660...au bout de quelques minutes, le tech viens me voir et me dit que mes pneus avant sont fini!! Il me reste 6/32...
  7. FreddyB

    Gestion pression de pneu

    J'aurais besoin d'un petit cour sur la gestion de la pression de mes pneus lors d'une journée de piste. Les pneus sont du Michelin Super Sport sur une voiture quand même lourde (1615kg). Les specs dans la porte de l'auto recommande 32psi. Je roule à ICAR et je suis un débutant. Donc mes...
  8. FreddyB

    Casque...meilleur rapport qualité/prix

    Je regarde pour m’acheter un casque. Je n’ai pas 2500$ à mettre la dessus étant donné que je ne pense pas aller sur la piste tout les weekend[emoji2371] Donc disons dans un budget de +- 500-600$ je regarde pour quoi? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. FreddyB

    Club qui roule Tremblant

    Pour un débutant qui veut rouler le circuit Mont-Tremblant au moin une fois dans sa vie avant que ça ferme, quelle club organisent des journée de lapping?? Je connais VAG, le groupe Virage...il y en a d’autre?? Ce serais ma première journée de piste. Aussi est-ce qu’une GT350 les valves...
  10. FreddyB

    Achat au Nouveau-Brunswick...

    Première expérience d’achat d’un véhicule usagé hors Québec. La vente serais faite d’un particulier. J’ai 8 heure de route à faire pour aller voir l’auto. Comment vous faites pour pas que personne ai de mauvaise surprise? Est-ce que je suis obligé de déclarer le vrai prix payer pour les taxes ou...
  11. FreddyB

    C'est quoi mes options de modèles?

    Je veux m'acheter une voiture prochainement. Je suis en train de me faire une liste de qu'elle voiture je pourrais ajouter sur ma liste. Mes critères sont les suivants : -Prix autour de 60 000 - 65 000$ ( ça peut être moin ) -Moteur V8 -Transmission manuelle -500+ HP -RWD La voiture ne sera pas...
Back
Top