Search results

  1. C

    problème moteur mr-2 turbo

    J'ai petté mon moteur! Le garage me dit que je dois tout le rebuilder Je me dis que rendu-là je suis mieux de simplement me trouver quelqu,un capable de me foutre un bon moteur dedans. le forum du club mr-2 est décédé... alors quelqu'un peut m'aider? (rive-sud de Mtl de préférence)
  2. C

    Cruise control

    J'ai une Mr-2 JDM qui ne venait pas avec de cruise control je fais défois ben de la route et ça me fait chier de ne pas l'avoir. Il semblerait qu'aucun kit aftermarket ne fite à cause que le fillage est trop court vu le moteur en arrière. du coup les shops et le dealers ont rien pu faire...
  3. C

    JL Audio

    Quelqu'un connait un endroit qui tient cette marque? messemble que c'est rendu rare depuis keks temps... idéalement sur la rive-sud ou à Montréal.
  4. C

    Ajouter un cruize control

    j'ai aps de c ruise sur mon char et j'en veux un. Le dealer me dit ne pas pouvoir lef aire, fortin auto radio m'a sorti une quote à 450-500$. Quelqu'un a une alternative?
  5. C

    à vendre 300ZX Fairlady

    Nissan 300ZX Fairlady 2+2 Turbo t-top 1990 100% Jspec (volant à droite !!!!! ) d'origine, importée du Japon, jamais connu d'hiver canadien. manuelle environ 140000km inspection de la saq passée intérieur en tissu, groupe électrique les 2+2 Turbo sont extrèmement rare par...
  6. C

    14.x sec Mazda Mx-3 GSR

    Je vend ma Mazda Mx-3, une des plus connues au Québec! C'est un projet non terminé, ce qui explique le prix très bas. Elle peut être roulé telle qu'elle et conduite tous les jours, mais il y a quelques détails qu'il faut prévoir modifier/changer. La voiture n'a plus de tableau de bord ni...
  7. C

    Fibre de carbone

    Je suis à me commander de la fibre de carbone et je réalise que je pourrais ben en revendre un peu tant qu'à faire! J'ai donc monté un tit site web explicatif, il s'agit de véritable fibre de carbone vendue vraiment pas cher! En effet, en général, il fuat payer ente 100$ et 300$ al verge pour...
  8. C

    question sur 1/4 de mille

    Question simple mais qui semble mystérieuse pour ben du monde! : Quand on fait un temps de quart de mille, est-ce que le temps tient compte du temps de réaction? La réponse m'importe du fait que personellement, je susi pourri sur le temps de réaction, et mon meilleur temps c'Est un 15.45...
  9. C

    Show Honda/Acura le 7 septembre 2003 à Sanair

    Bonjour, J'organsie fréquemment des shows spécifiquese à uen amrque de voiture à Sanair, et le 7 septembre prochain sera le tour de Honda et Acura. Le show sera en 2 volets: show&Shine et drag. Il n'y aura pas de compétition de Audio, mais l'intallation audio fait partie de l'évaluation...
  10. C

    Show GM le 20 juillet à Sanair

    http://www.competitiontuning.net
  11. C

    Show de Tuning Ford ce dimanche à Sanair

    Il y aura un show de voiture modifiées Ford ce dimanche à Sanair, nous espérons avoir le plus de Focus, Mustang et Probe possible! pour tous les détails, consultez le site www.competitiontuning.net . Toute Ford peut espérer gagner un trophée!!
  12. C

    Show Chrysler le 29 juin

    Un show 100% Chryslerà lieu à Sanair le 29 juin, soyez-y en grand nombre! pour info http://www.competitiontuning.net
  13. C

    Competition Tuning, 8 Juin à Sanair, Toyota/Lexus seulement

    Bonjour, J'ai psoté cela dans la section de meet, vous y référer pour plus d'info. Toyota/Lexus seulement! http://forums.montrealracing.com/showthread.php?s=&threadid=43060
  14. C

    Competition Tuning, le 8 juin 2003 à Sanair, Toyota/Lexus seulement!

    Bonjour, J'organise quelques événements de Tuning cet année, le premier étant Mazda, et le second sera exclusivement pour les toyota et Lexus, le 8 juin prochain. Plusieurs d'entre-vous en avez déjà entendu parlé, et sachez que les préparatifs sont déjà pratiquement terminés! Pour toute...
  15. C

    Competition Tuning 25 mai à Sanair. Mazda Seulement!

    Bonjour, J'organise quelques événements de Tuning cet année et je commence la saison avec un immense rassemblement Mazda à Sanair le 25 mai qui vient. Plusieurs d'entre-vous en avez déjà entendu parlé, et sachez que les préparatifs sont déjà pratiquement terminés! Pour toute information...
  16. C

    Competition Tuning Toyota, le 8 juin 2003 à Sanair

    Bonjour, Je suis le valeureux (et traitre) propriétaire d'une Mazda Precidia, et j'ai remarqué que la représentation des Mazda dans les shows d'auto est pas écoeurante, et les prix remis encore moins. J'ai donc décidé de créer un événement automobile "Mazda seulement" le 25 mai à Sanair...
  17. C

    Competition Tuning Mazda 25 mai 2003 à Sanair

    Bonjour à tous! Cela fait maintenant plusieurs années que je modifie ma Mazda et j'ai participé à de nombreux concours. Cependant, j'ai souvent réalisé que les Mazda étaient mal représentées, en fait elles sont plus souvent qu'autrement laissées pour compte. J'ai donc décidé de nous...
Back
Top