Search results

  1. Jojo9

    Sondage/survey ; Gardons/keep Camilien-Houde ouvert/open sur/on Mt-Royal

    Voilà la tendence du vote présentement est pr la fermeture à long terme . Besoin d'aide svp pr renverser la tendance , merci ! Survey Mt-Royal, Need your help to keep the way Camilen-Houde open, thank's! Lien pour voter/ link to vote ...
  2. Jojo9

    Problèmes de démarrage et de module de pompe à essence

    Bonjour , mon auto câle tout le temps au démarrage, finit par faire des claquements et brasse un peu puis câle , on soupçonne un problème électrique et ou de pompe à essence , bizzarement le module pour la pompe à essence (FPDM, YF1YF-9D372-BC , Ford) donne 50k Ohms ce qui paraît être trop haut...
  3. Jojo9

    Machine de code d'erreurs bizarre !

    Machine à codes de base la Innova 3030g, elle détecte juste le senseur qui manque sur une roue avec l'ABS mais pr les autre testes me dit qu'il n'y a rien ds l'ordi de l'auto. Bon c vrai que j'ai débranché la batterie pr la recharger. C étrange capable de détecter un code ABS malgré tout (avec...
  4. Jojo9

    Cherche un bon carrossier à Montréal

    Cherhe un bon carrossier à Montréal près du métro Rosemont si possible ,merci !
  5. Jojo9

    Possibilité d'avoir besoin d'un remorquage ce soir .

    Possibilité d'avoir besoin d'un remorquage ce soir. Si j'arrive pas à dépanner mon auto, Ford Taurus 2003. Faites vos offres ou donnez-moi de bonnes référence à bon prix merci !
  6. Jojo9

    Starter ne démarré pas, Ford Taurus 2003

    Sarter ne démarré pas, besoin d'aide urgente. J'ai tenté le boostage, ça n'a pas marcher. J'ai congé avec un marteau sur le starter avec un marteau, rien! Quand j'essaie de démarré ça fait même pas cric,cric c mort comme si la batterie était déchargée. Les lumières et la radio allument quand je...
  7. Jojo9

    Contact de vitre arrière chauffante cassé

    Bonjour, Mon contact de vitre arrière chauffante s'est cassé. Il est ds le coin gauche arrière au bout d'un fil type téléphone, il est décoller ou désouder , alors ma vitre ne chauffe plus. Je voudrais savoir si c possible de le resouder sur la vitre avec un fer à l'étain? Ou si ça peut pas...
  8. Jojo9

    Problème de freins !

    Bonjour, le problème est que ma pédale de frein est devenue molle. Il y a environ 1 an les pads avant et arrière et disques arrière ont été changer. Depuis ce temps là la lumière rouge de frein s'était allumée, mais comme le freinage est resté le même, j'en ai pas fait de cas. Sur ce système ...
  9. Jojo9

    Ford taurus 2003 , problème de freins !

    Bonjour, le problème est que ma pédale de frein est devenue molle. Il y a environ 1 an les pads avant et arrière et disques arrière ont été changer. Depuis ce temps là la lumière rouge de frein s'était allumée, mais comme le freinage est resté le même, j'en ai pas fait de cas. Sur ce système ...
  10. Jojo9

    Ford Taurus 2003 problème de courroie bypass en V

    Bonsoir, mon ac compressor à bloqué, la courroie en V s'est désintégrée ds un nuage de fumée blanche et puante, j'ai eu ben peur. Voilà j'ai installé la courroie bypass 822k6, nettoyé les pouillie pleine de restant de rubber, remis l'antigel nécessaire ds le réservoir. Le problème c que la...
  11. Jojo9

    Batterie dite bonne mais pas bonne ?

    Bon j'ai fait testé ma batterie au Canadiantire 2 fois, une fois en juin, une fois hier. La machine du CT dit qu'elle est bonne. en juin l'alternateur à été réparé et la courroie serpentine changée. Je pensais que le problème était réglé. Il y a 2 jours au matin, pas capable de démarrer le...
  12. Jojo9

    Question de batterie, 1000/850 amps à la place de une d'origine de 813 /650amps

    Bonsoir, question batterie, 1000/850 amps à la place de une d'origine de 813/650 amps 12volts, est-ce dangereux pr le circuit électrique de mon auto? La batterie de 1000/850 amps est vielle et utilisée de 6 mois. Merci de me répondre.
  13. Jojo9

    Ford Taurus, questions de pneus 205/65r-15 versus 215/60r-16 ?

    Voilà, j'ai une ford taurus 1997 avec des beaux mags 205/65r-15 et des pneus sur rims d'acier215/60r-16 de ma nouvelle ford Taurus 2003. Je voudrais savoir si je peux installer les pneus 215/60r-16 sur mes vieux mags de dimension 205/65r-15, sans que celà ne cause de problème. Cette...
  14. Jojo9

    Ford Taurus 2003 et zone du compass pour Montréal

    Ford Taurus 2003 et zone du compass pour Montréal Bonsoir j'aimerais savoir quel est la zone du compass(du rétroviseur) pour Montréal dans le manuel du proprio, je vois que ça pourrait être la zone 11 ou la zone 12, mais le dessin est trop petit j'arrive pas à voir ou est Montréal. Merci
  15. Jojo9

    Ford taurus wagon 2003 SEL, aimerais avoir vos avis svp

    Bonsoir à tous, Ford taurus wagon 2003 SEL, aimerais avoir vos avis s'il-vous-plaît. Quel valeur $$$ a cette voiture, avec 206,000 kilo au compteur? Avec moteur vulcan 3L, transmission automatique. 4 pneus d'hiver sur jante inclus. Elle a belle apparence au premier regard et en général. j'ai...
  16. Jojo9

    Légal ou illégal ne pas avoir des réflecteurs sur les pédales de vélos ?

    1-Légal ou illégal ne pas avoir des réflecteurs sur les pédales de vélos ? 2-Et est-ce que un seul côté de la pédales est suffisant? Une personne me dit que le marchand de vélo lui a dit que c'est légal. Là-dessus je lui ai répondu que le marchant ne fait pas les lois, n'est pas la SAAQ...
  17. Jojo9

    Plateau Mt-Royal, lettre ouverte, de plainte au maire Ferrandez

    31 mai 2011 Lettre ouverte à Monsieur Ferrandez Bonjour, je viens vous présenter mes suggestions, opinions et plaintes, à propos des récents changements dans les rues du Plateau Mt-Royal. Vous vouliez mettre plus de sécurité dans nos rues, c’est plutôt du désordre, que vous y avez...
  18. Jojo9

    Plateau Mt-Royal, invitation à donner vôtre avis le 31-5-11 à M. Ferrandez

    Plateau Mt-Royal, invitation à donner vôtre avis en personne, au maire Ferrandez, le 31 mai 2011 au 4815 DeLanaudière, entre Gilford et St-Joseph (sous-sol de l'église St-Stanislas) Les portes ouvrent à 18:00, la réunion commence à 19:00, on vous attends en grand nombres. Sur tout ceux qui...
  19. Jojo9

    Sondage taxes sur les autos à Montréal

    Non mais vont-ils finir par cesser de ns harceler? On paye déjà trops de taxes à Montréal, qu'ils commencent par couper ds les dépense inutiles comme se balader en limousine, qu'ils coupent ds leurs gras salaires, qu'ils coupent ds les trops nombreuses mairies d' arrondissements, qu'ils coupent...
  20. Jojo9

    600 parcomètres de plus sur Plateau-Mont-Royal,fini le stationnement gratuit

    600 parcomètres de plus sur Plateau-Mont-Royal,fini le stationnement gratuit, http://ruefrontenac.com/nouvelles-generales/politiquemunicipale/29511-un-plan-de-stationnement-avant-gardiste# Mme anti-gaspille du Plateau est pas contente!!! Je suis contre toutes leur mesures anti-auto, nous...
Back
Top