Search results

  1. Glepage22

    Annulation achat d’auto / retour dépôt. Votre avis?

    Salut la gang, Il y a quelques semaines, j’ai vendu un de mes véhicules à un gars qui m’a laissé un dépôt de 500$ en attendant de venir la chercher au mois d’avril. Plus tôt cette après midi, il me texte pour me dire qu’il ne la prendra pas à cause du corona virus. Vous feriez quoi avec son...
  2. Glepage22

    Wtb: crv 2016 tail light

    Bonjour, J’ai besoin d’une tail light arrière gauche, celle du bas. En bonne état. Merci et au plaisir.
  3. Glepage22

    Question pose d’isolant et mur croche..

    Bonjour la gang, j’ai poser ma roxul aujourd’hui. Les murs en avant des fondations sont d’équerre et de niveau mais la fondation est croche. Donc à certain endroit j’ai jusqu’à 1po entre le 2x4 et le panneaux isolant. Est ce que je doit pousser ma laine contre mon panneau où je la laisse flush à...
  4. Glepage22

    Isolation sous-sol + chambre froide_Besoin de vos avis

    Bonjour la gang, J'ai tout strippé mon sous-sol jusqu'au 2x4 des murs extérieur. J'avais seulement un papier noir + laine R12. Je prévois refaire les murs extérieur au complet car ceux présentement font dur en maudit.. J'en suis présentement à l'étape de magasiner mes matériaux et différente...
  5. Glepage22

    Réparation A/C_Civic 2011

    Bonjour la gang, Je cherche un endroit sur la rive-nord de montréal que vous pouvez me recommander pour la réparation de mon A/C sur ma Civic 2011 DX-G. Merci. Guillaume
  6. Glepage22

    Référence pour pose clôture.

    Salut la gang, Ma conjointe et moi somme achetée une nouvelle propriété et on regarde pour me faire installer une clôture en maille avec latte bien standard et je cherche une bonne compagnie de qualité dans la rive nord de Montréal. Merci!
  7. Glepage22

    Voitures sport d’été 4 places.

    Salut la gang, Je mets les idées sur la table pour faire les pour et contres de vendre ma S2000 car je trouve ça plate de rouler tout seul. J’aimerais que ma conjointe et ma fille puisse être avec moi quand je sort la bébelle mais en même temps,je me demande quel pourrait être le choix de...
  8. Glepage22

    Recherche machiniste pour fabrication pièce aluminium.

    Bonjour la gang, Comme le titre le dit, je cherche un machiniste qui serait intéressé à me fabriquer un master cylinder brace et un batterie tie down comme ceux dans le lien ci joint...
  9. Glepage22

    Pair de bancs OEM Honda S2000 2003

    Bonjour, Ensemble de bancs conducteur et passager de S2000 2003. Le passager est en parfait état, le conducteur a une petite déchirure sur le coter et le support lombaire commence à montrer des signes d’usure. Au plaisir Prix : 500$
  10. Glepage22

    Bilstein PSS / PSS9 Seller

    Salut la gang, J'aimerais savoir qui peu avoir des coilovers Bilstein PSS ou PSS9 pour S2000 2003 ? Merci et au plaisir de faire affaire ensemble.
  11. Glepage22

    Lot de pièces Honda S2000 00-09

    Bonjour la gang, J'ai presque fini de travailler et remonter ma S2000 alors j'ai un lot de pièce de S2000 de 00 à 09. Je vais tenir le topic à jour, donc pas la peine de me demander si c'est encore disponible, si c'est afficher, c'est disponible! :) Si vous prennez plus d'une pièce, on va...
  12. Glepage22

    S2000 - spring installer backward.. pourquoi ?

    Salut la gang, Avec l’hiver en route, je travail sur la S, depuis que j’en suis propriétaire j’ai toujours trouvé qu’elle avait le cul bas pour le devant trop haut. Je pensais que mes shocks arrière était fini mais non... cette semaine j’ai jeter un coup d’œil dans les wheelarch et mes springs...
  13. Glepage22

    Ma souffleuse est morte. Quoi acheter?

    Salut la gang, La souffleuse que j'avais héritée de mon grand-père viens de rendre l'âme, moteur saisi bien comme du monde. Je regarde depuis quelques jours et je sais vraiment pas ou regarder/quoi regarder qui me met en confiance... Je reviens toujours à regarder les belles Honda à vendre...
  14. Glepage22

    Truc pour défaire bolt 36mm cardan

    Bonjour la gang, Après 2 breaker-bar de peter, je me résigne à venir demander un coup de main au forum. C'est quoi bonne recette pour défaire les maudites noix 36mm des cardans? Je n'ai pas accès à un impact, j'ai 1 breaker-bar 1/2 x 24po avec un rallonge en rigide de 5 pied de long. Je viens...
  15. Glepage22

    Recommandation garage pour inspecter drivetrain S2000.

    Salut la gang, J'ai déjà commencé à travailler sur la S et j'ai démonté mon driveshaft/différentiel/cardan et j'aimerais faire inspecter le tout par une personne/garage fiable pour me confirmer le problème. Préférablement dans la région de montréal et les environs. Merci et au plaisir.
  16. Glepage22

    Distributeur toile de toit Robbins

    Salut la gang, Est-ce qu'il y a des distributeur de toile de toit Robbins sur le forum? Je magasine les toiles pour ma S2k. Merci :)
  17. Glepage22

    WTB Chandelle michelin 2 tonnes

    Salut, Comme le titre l'indique, je cherche 2 chandelles michelin 2 tonnes, j'ai acheté les miennes en 2012 et j'en trouve plus. Si jamais quelqun à ca qui traine et qui s'en sert pas je suis acheteur.. Merci.
  18. Glepage22

    Remisage de véhicule / précautions pneus

    Bonjour la gang, C'est ma première voiture que j'entrepose de ma vie. J'ai fait mes recherches sur internet et sur le forum. Tout ce contredit, certain prenne plusieurs précaution au remisage d'autre la laisse dans le garage avec un chargeur de batterie et thats it's. De mon côté, j'ai rempli...
  19. Glepage22

    Vendu

    Vendu
  20. Glepage22

    Vendu

    Vendu
Back
Top