Search results

  1. LoneWulf

    buddy lee jump rope

    salut, je cherche une place qui vend les jumprope (corde a danser) de buddy lee...ou equivalent a montreal ou proche de montreal. merci
  2. LoneWulf

    WTB: PS3 Fight night Round 4 for 35$

    comme le titre le dit...je cherche ce jeu...usage pour 35$...futureshop le vend a 49$ merci
  3. LoneWulf

    xbox 360 RROD

    bon jai le fameux probleme des 3 red ring.....ca se repare tu? il ya tu kkun capable de me faire ca? et combien ca couterai....en passant je ne peux pas le renvoyer a microsoft.... so pour ceux ki on eu ce probleme, c koi vous aviez fait?
  4. LoneWulf

    jeux wii et xbox 360 a vendre

    Wii zelda: 25$ xbox 360 fight night round 3 25$ gear of war collection edition (steel case) 30$ call of duty 3 20$ guitar hero 3 30$ game only (le jeu et encore dans l'emballage, j'avais juste besoin de la guitar)
  5. LoneWulf

    Viarail toronto-montreal

    salut je vend des billets de train Via rail ki ne sont pas remboursable si kkun est interesser 20 decembre 2007 DEPART TORONTO 18h35 ARRIVÉ À MONTREAL 23h44 2 janvier 2008 depart de montreal a 6H55 (du matin) la valeur des 2 billets et de 120$....so si kkun est interessé.
  6. LoneWulf

    R4 pour nintendo DS à vendre

    salut j'ai 2 R4 à vendre a 60$ chaque j'en avais acheter plusieurs pour mes amis et pour avoir un meilleur deal il fallait ke j'en achete un gros nombre
  7. LoneWulf

    LF: nintendo ds R4

    salut, je recherche 2 carte R4 aux alentour de 50$
  8. LoneWulf

    Ann Arbor, Michigan wolverines

    je suis aller voir ma blonde au Michigan et on en as profité pour aller voir une game des Wolverines.... 109,000 personnes dans le stadium!!! September 1, 2007: In their season opener, #5 Michigan loses to Appalachian State, the two-time defending Division 1-AA champions, by a score of 34-32...
  9. LoneWulf

    Code national du bâtiment 2005

    je recherche ce livre en format CD-rom....surment ke kkun qui etudie en architecture ou ki sont dans le domaine de la construction serai capable de me le fournir? j'arrive pas a le trouver en torrent nonplus :dunno:
  10. LoneWulf

    comment ca marche assurance auto

    j'ai une question.... quand je vend mon auto a kkun avant la fin d'une police d'assurance, est-ce quil faut que je paye des frais de cancelation de ma police d'assurance?
  11. LoneWulf

    FS honda accord ex-r 97

    salut je vend mon auto 2 portes couleur Noir interieur gris en cuir transmission manuel tout electrique radiateur changer septembre 2006 clutch changé en novembre 2006 transmission changer en decembre 2006 200 000Km -les 4 freins sont à changer (disque et pad) -craque sur...
  12. LoneWulf

    frame sliders

    salut, j'aimerai savoir c ou ke je pourrais me procurer des frames sliders dans la grande region de montreal et non sur EBAY....pour une suzuki sv650s
  13. LoneWulf

    examen REUSSIT

    g reussit mon examen sur route :run: :run: enfin la liberte de conduire seul....j'ai passer le test a henri bourassa, et l'instructeur etais vraiment cool.....et il ma meme pas demander de faire un stationnement. juste faire attention kand il t'amene dans des zone ecoliers... il a eu peut...
  14. LoneWulf

    accompagnateur pour examen SAAQ le 23 avril

    salut, comme le titre le dit, j'aurai besoin d'un accompagnateur lundi le 23 avril a 14h00 pour m'amener de la boule Julep jusqu'au SAAQ a Henri-bourrassa pour passer mon examen sur route! merci
  15. LoneWulf

    Jeux de Wii et xbox 360 a vendre

    les jeux sont tout usage mais en bon etats... Wii Zelda 40$ xbox 360 -saint rows+guide 45$ -COD3 40$ -Fight night round 3 40$ ou faite moi un offre!!!
  16. LoneWulf

    probleme avec transmission

    salut, j'ai eu un probleme avec mon auto hier....kand g voulu faire un U-turn j'etais plus capable de le mettre sur "reverse"...stune transmission manuelle....kkun a une idee de ce ke ca pourrait etre et combien ca va me couter encore reparer ca? j'arrive a avancer...mais le shifter et...
  17. LoneWulf

    besoin d'aide des CSR FIDO

    kkun pourrait m'expliquer c koi le probleme avec fido? je suis deja client de fido mais g pas de contrat....je veux signer un contrat de 3 ans et avoir le TG800 pour 150$ j'appel fido le 1 decembre pour avoir le TG800, et la personne me dit kil en reste plus et de rappeler la semaine...
  18. LoneWulf

    LF xbox 360 controller

    comme le titre le dit, je recherche une manette avec ou sans fils pour le xbox 360 merci
  19. LoneWulf

    LF someone to softmod xbox 360

    like the title say.....
  20. LoneWulf

    besoin garage pour changer clutch ASAP

    salut, bon ma clutch commence a glisser, et j'ai besoin d'un mecanicien pour changer la clutch au plus vite. J'ai un garagiste qui peut me le faire seulement vendredi prochain mais je ne suis pas sure ke ca va tuffer juska la. Alors si il y a kkun ki est capable de me le faire ou un...
Back
Top