Search results

  1. mecton

    jetta 97

    salut j'ai un jetta 1997 1.9 diesel manuel a vendre jai mis pour 3000$ de reparation dessus l'anné derniere clutch, transmission, timing belt, strap d'alter et de power steering, starter pour piece ou pour route ya des reparation a faire pour la route, y roule mais pas tres...
  2. mecton

    question coil pack sr20det

    bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait le kit de coil splitfire DIS-004 direct ignition si sa vaut la peine d'investire la-dedans ou je me r'achete des coil original ca c'est le site...
  3. mecton

    probleme cam sensor sr20det red top

    quelqu'un sait ou je pourrait trouver un cam sensor de sr20det redtop 92 sauf chez nissan st-eustache j'ai appelé et c'est juste ridicule comme prix merci d'avance
  4. mecton

    back up switch

    est-ce que quelqu'un sait si la back up switch sur ma transmission de ka24de fit sur ma transmission de sr20det sinon ou trouver une back up switch pour un sr meme question pour le shifter de ka a sr merci d'avance pour vos conseil
  5. mecton

    meeting 240sx

    est-ce que quelqu'un sait si ya des meet de 240sx quelque part au quebec
  6. mecton

    meet 240sx

    est-ce que quelqu'un sait si ya des meets de 240sx quelque part cete été a par dmcc et driftnight merci
  7. mecton

    exhaust sr20det

    j'ai un sr20det avec exhaust 3po straight pipe quelle grosseur d'exhaust je peux réduire sans faire de probleme pour le turbo 2po1/2 est-ce que c'est trop petit est ce que je peux allez jusqua 2 po avec catalyseur high flow et muffler d'origine de 240sx ca me derange pas qui marche un peu moins...
  8. mecton

    exhaust sr20det

    j'ai un sr20det avec exhaust 3po straight pipe quelle grosseur d'exhaust je peux réduire sans faire de probleme pour le turbo 2po1/2 est-ce que c'est trop petit est ce que je peux allez jusqua 2 po avec catalyseur high flow et muffler d'origine de 240sx ca me derange pas qui marche un peu moins...
  9. mecton

    exhaust sr20det

    salut tout le mondej' ai un probleme et je suis sur que je ne suis pas le seul dans cette situation je me suis acheter une 240sx s13 avec un sr20det red top qui est straight pipe 3 pouce avec une pipe assez grosse merci le son me fais tripper cé fou raide dans le tunnel mais bon le probleme c...
  10. mecton

    probleme avec ka24de

    le moteur est stock il roule bien au idle pas d'hesitation semble avoir sont plein pouvoir mais quand y arrive a 5000 rpm cut off a toute les vitesse il est manuel j'ai vérifier avec le nissan datascan tout les sensor fonctionne mais l'injection et le duty cycle capote pendant le cut off y...
  11. mecton

    boost controller

    j'ai un boost controller manuel apexi en dessous du hood bien sur je me demandait si je rallonge les hose a vacuum jusqua l'intérieur pres du radio si ca affecterai le fonctionnement du controller ou de la wastegate a cause des hose a vaccuum plus longue ou je me casse la tete pour rien tant...
  12. mecton

    nissan datascan

    est-ce que quelqu un sais si le logiciel nissan datascan vesion 1.52 est compatible avec window7
  13. mecton

    siege pour un s13

    j'ai besoin d'un siege d'origine coté gauche conducteur en bonne état pour ma 240sx un s13 intérieur noir
  14. mecton

    siege pour un s13

    j'ai besoin d'un siege d'origine coté gauche conducteur en bonne état pour ma 240sx un s13 intérieur noir
  15. mecton

    j'ai 2 probleme un avec le dashboard et un avec le moteur

    plus rien ne fonctionne dans le dash a part la lumiere de gaz et la lumiere pour les portes ouverte le check engine lui il allume a faible intensité le moteur lui idle pas de probleme mais si tu donne du gas il etient svp a l'aide
Back
Top