Search results

  1. PiMp0r

    ***4ème bbq luxurious montreal le samedi 7 aout 2010***

    4eme picnic/BBQ annuel du club de lowrider LuxuriouS Montréal le samedi 7 août 2010 à partir de 10 heures en face du 6775 boulevard Lasalle juste en face de l'hopital Douglas à Verdun près du fleuve. Nourriture gratuite pour tous et superbe vue sur le fleuve dans un grand parc. Venez exposer...
  2. PiMp0r

    Napi Hier le 18 Aout

    salut jaimerai savoir si as des vids de hier a napi? merci :run:
  3. PiMp0r

    Napi Samedi le 18 aout

    qqun y vas en fds ? http://www.streetfever.ca/ c ouvert de 12 a 10 sa vas etre nice :P
  4. PiMp0r

    Setup Eau Salee A vendre

    salut jai mon vieu kit deau salee a vendre sa consiste de : Une 90 G Haggen Percer Une 33 G Haggen comme decante Meuble avec lespace pour la decante Skimmer tuyautrie Top avec 4 neon(jai pas de photo) le bac 90G Le Meuble La Decante 33 G Le trou dans le fond dlaquarium...
  5. PiMp0r

    WTB/LF Race Fuel

    salut je cherche du c16 un 54g :run: hehe jaimera savoir combien vous avez sa ou vous trouver sa ou? merci ;)
  6. PiMp0r

    je cherche

    je cherche un shell de eg(civic 92-95) hb cx ou dx engineless ou peut importe la merci offrer moi ce que vous avez im looking for a shell of an eg(civic 92-95) hb cx or dx engineless or what ever please post what u have
  7. PiMp0r

    Video de napi le 10 Octobre

    jai plien de video de napi de hier dite moi votre char\couleur\# ma voir si jai votre vids
  8. PiMp0r

    napi Mardi ?

    napi a soir qqun malgre cette temperature de fou ??
  9. PiMp0r

    napi dimanche/sunday?

    qui vas a napi dimanche? who is going to napi on sunday?
  10. PiMp0r

    Napi a Soir/ Napi Tonight

    who is going to napi tonight qui vas a napi se soir ?
  11. PiMp0r

    WTB\LF 2 rims 15X7 4X100

    le topic le dit je cherche 2 rims 15X7 4X100 merci
  12. PiMp0r

    Napi Vendredi Soir le 26 Mai

    salut jvoudrait savoir ki vas a napi a soir ?! yannonce une petite chance de pluie esti jespere ki vas pas mouillier ...
  13. PiMp0r

    Napi Mardi Soir le 23 Mai

    qui vas a napi se soir ?
  14. PiMp0r

    Chat A Donner

    salut jai un chat que qqun ma donner et jai pas le temps de men oqp stun male ya 2 ans degriffer operer vaccine vient avec sa litere ses plat de bouffe et une boitte de bouffe ki lui reste je suis dans lcoin de longueuil vriament pas loin du pont le chat connait tres bien sont nom i repond...
  15. PiMp0r

    Napi Vendredi Soir le 12 Mai

    Salut ! qui vas a napi demain? jse pas si sa vas etre un aussi gros hit que mardi soir? ou si y vas faire beau ehhe
  16. PiMp0r

    Napi A soir???

    Jaimreai savoir ki vas a napi se soir ? y fait beau jespere ki vas avoir pas mal de monde
  17. PiMp0r

    Napi A soir?

    ya tu du monde qui vont a napi se vendredi soir?
  18. PiMp0r

    Aquarium 80 Gallons Equipe

    jai une aquarium 80 gallons a vendre de marque Perfecto avec un meuble noir un filtreur fluval 404 un housing de neon double et quelque accessoires balayeuse 2 filets 600$
  19. PiMp0r

    FS: Hondata Heat Shield Gasket , ecu, intake, couette de fils moteur

    a vendre Hondata Heat Shield gasket pour b18c 100$ new Ecu Pr4 OBD1 Chipper : 200$ Ecu P72 OBD1 Chipper : 250$ 2 disque neuf oem de ef si 88-91 : 40$ les 2 Caliper et pads neuf oem de ef si 88-91 : 80$ le tout 2 cardan oem de ef si 88-91 neuf : 100$ vendu Intake de b16 avec fuel rail...
  20. PiMp0r

    Valves et Springs de ITR NEUF

    VALVES et SPRINGS de itr NEUVE les spring sont encore dans les petit sacs honda :D 500 nego un peut pas de lowballers *fag*
Back
Top