Search results

  1. C

    Recepteur Coolsat 8000HD cheap!!!!SOLD

    Coolsat 8000HD a vendre a l'état neuf (décembre 2007) a vendre car j'ai changé je ne veux plus le HD (trop de dépenses...) payé 449$+tx+transport je vous le dit a ce prix c vraiment pas cher... depuis quelques temps les coolsat sont les premiers a sortir leur bin... Et le 8000HD est depuis...
  2. C

    Honda Civic 95 4 portes SIR 2gen deal!!!

    Le titre dit tout .... Peut prendre échange seulement qu'a proposer prix demandé 2995$ voici le lien http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5865538&provenanceprg=menudet&PHPSESSID=93bed5693e8c430d2c10dccaaf0b7b77
  3. C

    Honda Civic 95 4 portes B16A2 Turbo

    Civic 4 portes vert, repeinturé il y a 1 an. Il est tres tres propre voir photo, J'ai installé un B16A2 avec un kit turbo que je me suis construit. Voici un peu le setup turbo Garrett (un vrai pas un chinois) T3/T4, clutch stage 3, exhaust 3pc, manifold equal lengh, I/C bon pour 500hp...
  4. C

    Mugen Lip Civic Sedan 92-95 Pic Inside

    Le topic dit tout jamais installé je l'ais acheté cet hiver. Pour civic 92-95 Sedan prix demandé 80$ ferme voici le lien pour la photo merci http://forum.clubcivicquebec.com/viewtopic.php?t=97799
  5. C

    Pics Mag Rota imitation Falken Azenis neuf !!! 850$

    C le modele ROTA SLIPSTREAM 15x6.5 40 5X100 67.1 Flat Black tout le monde les connais avec des falken azenis FLAMBANT NEUF 0KM... C'est pas compliqué les mags et les pneus sont absolument intact. Maintenant LA raison: Tout le monde sais que je suis sur un léger projet turbo et bien mon budget...
  6. C

    AEM fuel rail oufff vraiment pas cher neuf série H et F

    Bon j'ai ca flambant neuf pour série H ou F couleur grise avec toute les morceaux. Je voulais la prendre pour mon setup Turbo (H22) . Et je l'ais jamais installé. Donc le prix c 75$ avis au intéressé prends aussi échange par PM merci
  7. C

    tranny b18b 97 for sale

    Transmission de b18b 97 la cinquieme seal le reste les synchros sont parfait au grichage prix demandé 300$ ferme par pm please
  8. C

    Mag Rota imitation with Falken Azenis flambant neuf !!!!

    Pics Add Mag Rota imitation Falken Azenis flambant neuf !!!! Photos a venir demain soir... C le modele ROTA SLIPSTREAM 15x6.5 40 5X100 67.1 Flat Black tout le monde les connais avec des falken azenis FLAMBANT NEUF 0KM... C'est pas compliqué les mags et les pneus sont absolument intact...
  9. C

    lumieres special pour civic 92-95 désolé j'sais pas le nom.

    Voici photos ca va vous en dire plus long je sais meme pas le nom de ses lumieres la mais voici photos prix je sais pas trop comment ca vaut tiens 100$ y sont NEUVES désolé copier coller.... voici le liens pour voir les lumieres...
  10. C

    P2T for sale ( SIR 2000)

    J'ai ca a vendre avec le module de ABS sur le dessus 100$ pas une cente en bas premier arrivé premier servit merci
  11. C

    Caisse de son, 2 sub Kenwood, 12 pouces, 1000watts chacuns

    L'annonce est pour une amie... Je sais meme pas si le prix est correct... Si il y a quelques choses faites moi signe on va s'ajuster donc voici Caisse de son, 2 sub Kenwood, 12 pouces, 1000watts chacuns. Comme neuf 400$ ou meilleur offres par PM pour no de tel merci...
  12. C

    CRF 50 big bore 88cc imitation

    CRF 50 big bore 88cc imitation pics inside!!! J'ai un motocross imitation de crf 50 c un 88cc a clutch voici les photos ... A mon avis c la plus belle, la plus pres et la plus fiable réplique d'un CRF 50 sauf que le moteur est un 88cc tres tres performant ... 4 vitesses il est FLAMBANT neuf...
  13. C

    CoolSat 5000 platinum for sale

    J'ai un CoolSat 5000 série platinum a vendre . Base de donnée rentrée, derniere mise a jour faites tout les channels sont décripté SAUF playboy. Il est flambant neuf utilisé peut etre 1 heure mais bon pour vérifier que tout fonctionnait ... raison de la vente il avait un prix assez...
  14. C

    pneus 205_50_15

    les pneus sont usés du 1/4 bref, ils sont quasi neuf voici le lien ce sont des TVS http://www.insaturbo.com/e_neumaticos_normal.html 205/50/15 pour photos des pneus seulemen$t qu'a me donner votre email en PM j'ai pris photos so pas de troubles prix demandé 250$ négo ou 200$...
  15. C

    DC 4-1, kyb shock, coil apex, H22 parts pics inside

    DC 4-1, kyb shock, coil apex, H22 partscluster SIR pics J'ai ca a vendre headers DC 4-1 sortie 2 et 1/4 prix demandé 200$ le headers est rebatis en neuf peinture voir photo ca vaut la peine aussi shock kyb assemblé sur coil apex était sur un GSR voir photo 2 de disponibles prix demandé je...
  16. C

    WTB: Tickets Billy Talent Montreal

    le topic dit tout ca me prends ca ... 2 .... ou 4..... par PM dit moi le vite ca serais cool merci COUTO
  17. C

    FS: DC Sports Headers 4-1

    le topic dit tout.... un dc sports 4-1 sortie 2 1/4 en parfaite état pour moteur série B était sur un B16A2 . Le headers n'est pas bossé rien meme pas rouillé le prix demandé 200$ pas une cent en bas low baller see next topic COUTO
  18. C

    Block H22 en morceaux

    J'ai tout ca un bloc de H22 en morceaux short block open deck année 96 les pistons sont vraiment mais vraiment (20k) comme neuf ca traine chez nous j'ai un projet de série B alors échange pour B16a ou GSR je suis pret a donner du retour ou vente rapide . Tout est en morceaux crank pistons...
  19. C

    AEM Fuel Rail pas cher!!!

    Et bien le titre dit tout j'ai pas de temps a perdre... lA fuel rail est pour un série F et H peut importe honda accord honda prelude elle est flambant neuve jamais utilisé encore dans la boite prix que j'ai payé 186$ +tx je veux 100$ non négo vous payez le shipping... pm please COUTO
  20. C

    WTB moteur tercel 92 en bas

    Le topic dit tout moteur de tercel année en bas de 92 si vous avez la transmission avec pas de problemes prix par PM et détail merci gang !!! COUTO
Back
Top