Search results

  1. DubbinSteve

    Thread de voyages

    Le musée de Enzo Ferrari à Modena vaut pas la peine, si tu veux absolument Ferrari fait celui de Maranello Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  2. DubbinSteve

    Exonération de gain en capital

    Je te conseille fortement de parler à un fiscaliste Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  3. DubbinSteve

    Thread de voyages

    Maintenant chaque fois qu'on fait un voyage en Europe, je prévois un bout du trip avec une auto où on se promène dans les petits villages. On l'a fait en Toscane, à visiter des minis villages pas mal moins touristiques, à manger avec les locaux de la vraie bonne bouffe et surtout vraiment moins...
  4. DubbinSteve

    Thread de voyages

    On a failli réserver une semaine en tout inclus au Mexique mais on s'est ravisé dernière minute. Je me voyais pas passer ma semaine dans un resort avec des américains avec leurs gros mugs
  5. DubbinSteve

    Thread de voyages

    Je viens de là et j'y suis allé souvent. On fera pas Lisbonne ni Porto, on loue un char et on se promène dans le Alentejo, les petits villages du Algarve et ensuite à Cascais et les environs Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  6. DubbinSteve

    Thread de voyages

    Premier voyage avec un enfant, 2 semaines au Portugal en avril. Elle va avoir 11 mois, ben hâte de voir comment ça va se passer... Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  7. DubbinSteve

    2020 Spotted Thread

    Spotté une Evo sur Lajeunesse Sent from my SM-G950W using Tapatalk
  8. DubbinSteve

    Isolation garage

    Je viens de déménager dans ma maison, bungalow année 1959 à Laval avec le garage au niveau du sous-sol. Il n'est pas isolé, pas chauffé et j'ai juste une prise dedans donc c'est mon projet pour les prochaines semaines de le rénover. J'ai donc deux murs qui sont les fondations, ça serait quoi...
  9. DubbinSteve

    Isolation garde manger vieux Duplex

    Bon, j'ai un duplex à Villeray 1925, revêtement en brique et aucune isolation extérieure. Mon garde manger dans la cuisine est au fond et est en haut de la sortie arrière du sous-sol, et il est zéro isolé donc beaucoup de froid rentre dans la cuisine. Je vais le stripper au complet et le...
  10. DubbinSteve

    Sortie de ventilation de salle de bain par un toit plat

    Je refais la salle de bain du logement d'un duplex à toit plat. La salle de bain se situe au milieu du logement, juste avant la cuisine qui est au fond en arrière. J'ai pas envie de prendre tout l'espace au-dessus des armoires de cuisine pour passer le tuyau de sortie de la fan et sortir par le...
  11. DubbinSteve

    FS: MK4 Front Euro Rubstrip et 1.8T Engine cover

    MK4 Front Euro Rubstrip à vendre, textured, jamais peint et jamais installé. 40$ 1.8T Engine cover, 20$ Ça traîne dans le garage depuis 5 ans, changé d'auto Par pm, négociable faites un offre Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
  12. DubbinSteve

    LF: Audi Q5 S Line or SQ5 wheels + tires

    Hi, My dad is looking for some wheels for his Q5. He is looking for the 19" S Line wheels or the 20" SQ5 ones, preferably with tires. Shoot me what you got by PM. Thanks
  13. DubbinSteve

    Fs: VW GTI 337 2002

    C’est une 2002 Golf GTI 337, seulement 250 vendus au Canada. Je l’ai acheté du 1e propriétaire il y a trois ans. Il l’avait acheté neuve pour 32 900$. Elle est en très bonne condition, j’en tiens extrêmement bien soin. Je roule très peu avec, je fais 7000 km par année. Je l’ai acheté à 138 000km...
  14. DubbinSteve

    Garder la même plaque que l'ancien proprio?

    Salut, j'achète une voiture cette semaine et j'aimerais savoir si je pouvais garder la plaque d'immatriculation de l'ancien proprio, avec son accord, parce que disont qu'elle colle avec le modèle. Ce serait bien dommage de voir cette plaque partir...
  15. DubbinSteve

    Lf: Gti 1.8t 2003+ clean

    Hi guys, looking for a GTI 1.8T 2003+, as clean as possible, no mods if possible, no rust, low kms. Those who are waiting before putting their cars for sale, I buy now! Cash in hand.
  16. DubbinSteve

    FS: Acura Integra GS 2001 3500$ NEGO (PICS)

    Je met ma Integra à vendre. Je l'ai acheté en septembre 2012. J'utilise la voiture pour aller à l'école. Elle a toujours été bien entretenu. Elle est présentement sur les pneus d'hiver et la lip Type R est dans mon cabanon pour l'hiver. Changements d'huile aux 5000km synthétique. 197 000km...
  17. DubbinSteve

    FS: Acura Integra GS 2001 3500$ NEGO (PICS)

    Je met ma Integra à vendre. Je l'ai acheté en septembre 2012. J'utilise la voiture pour aller à l'école. Elle a toujours été bien entretenu. Elle est présentement sur les pneus d'hiver et la lip Type R est dans mon cabanon pour l'hiver. Changements d'huile aux 5000km synthétique. 197 000km...
  18. DubbinSteve

    LF: Pièces Integra DC2 (Shifter, headlight, etc.)

    Salut, je cherche plusieurs pièces pour une integra DC2: -Shifter OEM avec préférablement le shift knob OEM -> Possibilité d'échange contre un short shift TWM Stage 2 et le shift knob TWM ITR + argent de votre part -Headlight gauche en bon état 98-01 -Heatshield de Header pour B18B en bon...
  19. DubbinSteve

    LF: Pièces Integra DC2 (Shifter, headlight, etc.)

    Salut, je cherche plusieurs pièces pour une integra DC2: -Shifter OEM avec préférablement le shift knob OEM -> Possibilité d'échange contre un short shift TWM Stage 2 et le shift knob TWM ITR + argent de votre part -Headlight gauche en bon état 98-01 -Heatshield de Header pour B18B en bon...
  20. DubbinSteve

    LF: Roues avec pneus 4x100 15-16 pouces

    Salut je cherche des mags 4x100 15 ou 16 pouces avec pneus encore en bon état pour une integra. Le size des pneus serait 195-55-15 ou 205-50-15 ou pour des 16 pouces des 205-45-16, en bas de 500$. Par PM
Back
Top