Search results

  1. B

    mazda 3 lag

    ya tu une facon de enlever le lag ken je pesse sur le gas sur ma mazda 3? ca prend une bonne seconde avant ke sa accelaire ken jappui sur la pedal! merci
  2. B

    mazda 3 engine work

    Any 1 know of a good place to bring my 2004 mazda 3 2.3l to get some work done, according to mazda it is the crankshaft or the crank bearings. Its gonna cost alot at the dealer would it cost less at another shop, any one know of a good place for this?
  3. B

    Recherche tapis mazda 3

    salut, je recherche des tapis de mazda 3 nommer votre prix!!
  4. B

    help with my new car

    I just bought a 2004 mazda 3 and the previous owner badly damaged the paint. He always parked in a garage where he would bang the doors against the walls of the garage and back up nto cars...etc Now the the is scratched alot and was wonder what i can do to remove some of the scratches and also...
  5. B

    Jetta 1.8t

    ma question...Une jetta 1.8t 2000 usager entre 4000-5000$ c tu bon comem char? je connais vraiment pas VW. C tu fiable et les reparation/coute de piece/trouver les piece cest comment sur cest points la? Si je chip le char cest tu un bon char ki aurai du potentiel? merci bcp guys!
  6. B

    1993 prelude h23

    salut, jai une prelude 1993 h23a avec 171 000km. Ya tojour rouler sur du super, changement huile fait au 3000km. Le char roulle super bien transmission va super aussi. Le char mechaniquement yer a1 ya rien ki va mal!! Les Plus- -Cold air intake AEM V2 -Brake avant refaite a neuf( caliper...
  7. B

    canondale chase 4 ( street/dirtjump bike )

    i have a 2007 cannondale chase 4, mint condition never riden when wet or rainy always washed after use. Perfect for dirtjump or street. I added a dirtjumper 3 fork!. Bought the bike new for 1200$ and only riden a season Jai un cannondale chase 4 2007, en parfaite etat, jlai jamais utiliser ken...
  8. B

    Choix de chars?

    salut, je veut macheter un auto entre 3000-5000$ et mes choix sont : audi a4 1.8t ou 2.8 1996-2001, celica 1994-2000, subaru impreza 1993-2001. Sur cest char la, jaimerai savoire si chacune dentre eu coute cher de reparation (si les peice sont cher aussi ), si yer fiable et le quelle serai le...
  9. B

    prelude sh 1993

    Vendu
  10. B

    1993 prelude vente ou echange

    salut, jai une prelude 1993 h23a avec 171 000km. je recherche plus a lechanger je metterai du cash de ma part. Ya tojour rouler sur du super, changement huile fait au 3000km. Le char roulle super bien transmission va super aussi. Le char mechaniquement yer a1 ya rien ki va mal!! Les Plus-...
  11. B

    header/Downpipe prelude

    je cherche un downpipe ou un combo de header/downpipe pour ma prelude h23. looking for a downpipe or a header/downpipe combo for my prelude h23.
  12. B

    problem de header et downpipe

    Jai une prelude 1993 avec un h23a. Jai un downpipe qui a un flexpipe apres ki bolt sur mon catalyseur mais ken chu aller a un shop ou y vend des headers de marque megan racing, pour le h23a ya pas de flexpipe c direct au catalyseur comme ca: http://tdcparts.com/images/civic%20header%20x500.jpg...
  13. B

    problem header

    Jai une prelude 1993 avec un h23a. Jai un downpipe qui a un flexpipe apres ki bolt sur mon catalyseur mais ken chu aller a un shop ou y vend des headers de marque megan racing, pour le h23a ya pas de flexpipe c direct au catalyseur comme ca: http://tdcparts.com/images/civic%20header%20x500.jpg...
  14. B

    Recherche Frontpipe et catalyseur Prelude 93

    salut, je cherche un frontpipe et un catalyseur pour ma prelude. Donner moi vous prix svp! Hi, im looking for a frontpipe and a catalyc converter for my 93 prelude thanks!
  15. B

    Recherche Frontpipe et catalyseur Prelude 93

    salut, je cherche un frontpipe et un catalyseur pour ma prelude. Donner moi vous prix svp! Hi, im looking for a frontpipe and a catalyc converter for my 93 prelude thanks!
  16. B

    Vitres Teintees

    bonjour, Lautre jour je me suis faites arreter pour mes vitres teintees, le policier ma donner un ticket pis ken je lui ai demandez si javais le droit a un 24-48 heure davis il ma dit non vue ki avait la machine pour tester c un ticket. Ese-que cest vrai ou je conteste?
  17. B

    piece pour prelude question

    si jachete une prelude, jaurai tu de la misere a trouver des piece pour la reparer? les garage on tu access a des piece neuf pour se char la, une 1993? merci
  18. B

    alpine type r box design

    sup guys, i want to build a box for my alpine type r sub. it is the 12 inch model and i want it to sound its best and not be too big either. i would like to know the measurments to make the box, what width wood to use and all. thanks for replies
  19. B

    Assurance pour jdm

    Je veux m'acheter une auto qui vien du Japon conduite a droite mais j'ai de la misère a me trouver une compagnie qui assure ces autos. Il y a tu quelq'un qui serai une compagnie qui assure des autos conduite a droite?
  20. B

    Logitech Driving Force Pro with gran turismo 4 and a-spec

    Selling my Logitech Driving Force Pro steering wheel with 2 games, gran turismo 4 and a-spec. Everything is in perfect condition and comes with a table to attach it to. Logitech Driving Force Pro with gran turismo 4 and a-spec - Montréal Video Games for Sale - Kijiji Montréal
Back
Top