Search results

  1. M

    forum sur la drift??

    Salut...me semble que la section drift de mr est pas mal désert ...on dirait qui a pus un chat qui vient ici...chez pas si c'est moi mais ya jamais de nouvelles discussions pis aucune nouvelle annonce dans section drift a vendre....le monde on tu tous déserté pour un autre site ou quoi? Bon si...
  2. M

    bushing suframe 240sx s13-s14

    je veux savoir si les bushing de subframe arrière de 240sx s14 fit sur un s13....
  3. M

    wtb:alternateur sr20 s13

    Spa mal ca je cherche un alternateur de sr20det s13 sur la rive nord de mtl de préférence
  4. M

    wtb:sr20det s13 water pump

    Jai besoin d une pompe a eau de sr20det s13 ..neuf ou usagé ...rush...si vous aver ca faite moi signe en pm...merci
  5. M

    wtb:volant et quik release

    Je cherche un volant pour un s13 avec un quik release...faite vos offres...
  6. M

    wtb:taillight 240sx fastback ou 180sx

    C est pas mal ca jai besoin des tailight de s13 fastback de préférence pas les stock mais ca peu depaner...ou des kooki de 180sx...si vous aver ca pm moi votre prix....
  7. M

    wtb:s13 moulure bas du windshield,moulure dans bas vitre de porte

    Le titre le dit...jai besoin de la moulure dans le bas du windshield de 240sx s13...pis les moulure avec le petit caoutchouc sur les porte dans le bas dla vitre...si vous aver ca...dite moi votre prix...
  8. M

    hood carbon 240sx s13

    Ou jpeux acheter un hood en carbon pour 240sx s13...dans le coin laval Montréal...?
  9. M

    wtb:hatch s13,front bumper 240sx s13

    Salut,jme cherche une valise de 240sx s13(hatchback) topshape...pis jme cherche un hood pis un bumper av. aftermarket pour s13 neuf de préférence ou en shape...ou si vous connaissez un shop qui fait des bon prix....
  10. M

    sr20det s13black top température...

    Jme suis fait dire que les sr20det sont des moteurs tres chaud...l histoire c est que le mien vien vraiment chaud au point que ma strut bar et tellement chaude que jpeux pas laisser ma main dessus plus que 2seconde. Le cadran de temp stock indique qui chauffe pas.c est tu normal ??vous autre ca...
  11. M

    sr20det s13black top température...

    Jme suis fait dire que les sr20det sont des moteurs tres chaud...l histoire c est que le mien vien vraiment chaud au point que ma strut bar et tellement chaude que jpeux pas laisser ma main dessus plus que 2seconde. Le cadran de temp stock indique qui chauffe pas.c est tu normal ??vous autre ca...
  12. M

    wtb:windshield 240sx s13

    Le titre le dit...jai besoin d'un windshield de s13 rush si quelqu'un a ca faite moi signe...
  13. M

    wtb:caliper 300zx arrière,hydraulique handbrake

    Salut je cherche un handbrake hydraulique pis des caliper arr. de 300zx ...ou si quelqu'un a un kit dual caliper 300zx ca m'intéresserait...
  14. M

    wtb:plieuse a tuyaux(tube bender)

    Salut je cherche a acheté une plieuse a tuyaux(tube bender) pro tools 105 ou dequoi dans ce style la...neuf ou usagé...si vous aver ca revener moi ...merci
  15. M

    supra 7mgte greddy emanage

    Salut,mon ami a un supra mk3 avec un 7mgte ya fait une coupe de mods ....injecteur,turbo,maf ect...il voulais faire chiper l ecu stock pour le tuning sur dyno...le gars lui a dit qui font pas de chip pour un 7mgte ? Aver vous deja vu ca une ecu de 7mgte chiper?y c est pogner un greddy emanage...
  16. M

    wtb:shell 240sx s13 hatchback

    je cherche un shell de 240sx s13 hatchback...je veux dequoi de top shape aucune rouille si possible ou apenne ...jai environ 3000$ a metre....
  17. M

    wtb:valise 240sx s13 hatchback

    besoin valise 240sx s13 hatchback top Shape ....
  18. M

    wtb:tuyau metal sur termostat ou plug la hose du rad sr20det s13 blacktop

    j'ai besoin du tuyau sur le termostat ou la hose du rad se plug pour un sr20det s13 blacktop....j'ai besoin de ca rush si vous aver ca qui traine faite moi signe...
  19. M

    wtb:turbo timer s13

    j ai besoin d un turbo timer pour mon s13,neuf ou usagé...
  20. M

    wtb:o-ring injecteur sr20det s13

    comme le titre le dit ca me prend des o-ring d injecteur sr20det s13 ...(pas de usagé seulement des new)...ca me prend ca au plus vite...
Back
Top