Search results

  1. MrEnkei

    Recherche Mag Honda FIT

    je recherche des mags avec pneu de Honda Fit original. si quelqu'un à ca, 514-820-2733 Martin
  2. MrEnkei

    civic 1990 en piece

    civic hb 1990 automatique a vendre en piece, la timing belt a sautée. muffler bolt on flambant neuf, a roulé une semaine 60$ non négo ball join du haut les 2 coté avant 2000km environ, les 2 pour 60$ non négo Tailgate avec wiper meme pas rouillé 100$, Hood 40$, lumiere 20$ chaques..... le...
  3. MrEnkei

    CR-V 97 shake under 60 km/h ???

    Jai un cr-v 97, quand je part a froid, le camion vibre sans bon sens. Ensuite, la vidration continu toujours lorsque je roule sous 60 km/h. Ya t'il kkun qui a une petite idée de ce qui peux causer ca?
  4. MrEnkei

    INTAKE MANIFOLD BLOX pour GSR 94-up

    intake BLOX gsr neuve manque juste la boite, pour GSR 94 et plus pas de sensor/injecteur/tb 250$
  5. MrEnkei

    INTAKE MANIFOLD BLOX pour GSR 94-up

    intake BLOX gsr neuve manque juste la boite, pour GSR 94 et plus pas de sensor/injecteur/tb 250$
  6. MrEnkei

    Wtb: Throttle Body Itr

    recherche throttle body integra typeR, si vous avez ca faite moi signe
  7. MrEnkei

    Wtb: Throttle Body Itr Integra Type R

    recherche throttle body integra typeR, si vous avez ca faite moi signe
  8. MrEnkei

    prelude 86-87

    ordinateur prelude si 86, 100$ comme neuf pas rouillé comme les ecu a scrap brassiere avant pour prelude 86-87, 40$ comme neuve aussi piece qui n'on pas rouler depuis 1990...
  9. MrEnkei

    prelude 00 interieur de porte cuir

    en tres bonne condition a part la porte chauffeur ( plastique un peu grafigné) mais cuir A1 100$ ou faite une offre
  10. MrEnkei

    Meet Delsol en Albany Qui i va?

    Bon, je voulais savoir qui allais au meet de delsol en Albany. On pourait se ramasser une gang pis dessendre la bas. A datte on est 3 delsol a partir de Mtl. Si vous y allez, laisser vos nom, on pourait sarranger pour partir en gang!
  11. MrEnkei

    Hondata s200

    Un hondata s200, on peu tu pluguer nous meme ou bien faut ABSOLUMENT aller chez Laminar, Tapp ou dé shop dans se genre. Je parle pas du setting, juste linstaller dans le char. Je mis connais pas mal en fillage mais jai aucune idée de comment ca s'install, je lé pas recu encore. Ya tu du monde au...
  12. MrEnkei

    recherche side skirt oem plus aile chauffeur civic 99-00

    recherche 2 side skirt oem plus aile chauffeur civic 99-00 sir si possible bleu 514-820-2733 Martin
  13. MrEnkei

    Prelude 99-00

    -bumper arriere noir avec les lettre prelude coller encore dessus 100$ -couvert de valise noir pas d'aileron ni de trou d'aileron VENDU -lumieres arriere original blanc et rouge 150$ -muffler original 100$ -back glass 75$ -les 2 quaters glass 50$ ch. -mécanisme de toit ouvrant avec vitre...
  14. MrEnkei

    Ma CRX-delSol Transtop

    Voici ma CRX-delSol montée le plus fidelement JDM que possible, je cé il me reste a faire mes trou pour les markers, ca sen vien. Jai posé l'option Transtop qui n'est pas disponible sur notre continent. Jai poster quelque photo. Merci Plus de photos...
  15. MrEnkei

    Swap H22a / Ek 98

    Je vais faire un swap H22a 00 dans un EK 98. Je veux savoir quel support son conseillé dacheter, c'est quoi les cardan qui von la, pis chu tu mieux de garder lordi du h22 pis dinstaller la clé a puce qquepart ou bin di metre un ordi quelquonque. Ya tu d'autre chose a savoir...Jai faite pas mal...
  16. MrEnkei

    Banc DelSol VTEC 97 noir !RARE!

    Banc de delsol vtec 97 noir en parfaite condition. Parfais pour rajeunir vos banc de delsol que le tissus commence a décolé. Fit dans civic 92-95 en changean les track (une question de 10 minutres) donne un super beau lock et rabaisse les occupant de presqu'un pouce 300$ 514-820-2733 Martin
  17. MrEnkei

    F/S Civic Si 1999 a vendre en piece

    J'ai un Civic 99 Si vert VGA irrécupérable (FACE A FACE). Je le vend en piece. Si vous avez de besoin de trim,switch ou cossin, envoyer moi un PM. Air bag sauté W/S brisé Moteur vendu banc vendu reste en gros: -porte complete passagé full electrique 150$ -tranny 300$ -cardan 50$...
  18. MrEnkei

    WTB les 2 hoses radiateur B16A + tweeter avec plastique civic SiR 00

    les 2 hoses radiateur SiR 00 ou B16A les tweeter dans le trim du mirroire avec le trim pour civic SiR 2000 514-820-2733 Martin
  19. MrEnkei

    Besoins Hose de radiateur, entré d'air original et exaust manifold

    Jai besoin pour SiR 2000 B16a2 Hose de radiateur (les 2 hoses) exaust manifold ou juste le downpipe entré d'air OEM (original) la bole et le tuyau Appelez moi 514-820-2733 Martin
  20. MrEnkei

    Civic Si 1999 8500$ négo

    !!!!VENDU!!!! Honda Civic Si 99 Si Vtec 100 000 km STOCK! rien de modifié manuelle 5 vitesses noir exterieur / interieur gris-noir timing belt changé a 85 000km toujours été TRES bien entretenu rien a faire sur la voiture mecanique A1 kilometrage d'autoroute (parents bas du fleuve)...
Back
Top