Search results

  1. spinrx7

    EVO X MR 2009 500whp 54k km

    Année:2009 Marque:mitsubishi Modèle evo x Couleur: noir Kilometres: 54 000 Auto/Manuel: twin clutch Condition: Raison de la vente: achat d'un range rover Prix: 23 500$ nego Lien vers kijiji/hebdo...
  2. spinrx7

    Question recall !!!

    salut a tous, j'ai été faire un tour au dealer mitsubishi john scottie la semaine derniere et j'ai 2 recall a faire sur mon evo x. Jusque la ca va. J'ai un reflash de l'ecu a faire et ce recall la http://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t25424-rappel-mitsubishi-15-sept-2014 Parcontre le...
  3. spinrx7

    350z v2 + michelin pilot super sport 215/40/18

    salut jai des mag de 350z v2 a vendre vien avec des michelin pilot super sport qui on rouler seulement 5000km pratiquement neuf payer plus de 1200$ les moin: la peinture sur les mag a écailler il on besoin detre repeinturer (350$) 2 tires qui son endommager avec clou mais 100% reparable je...
  4. spinrx7

    son tu vraiment toutes folles ?

    salut, je voulais justement pas faire sa mais ... je crois que j'en ai besoin pour savoir ce que vous en pensez. après 6 ans de temps ma relation avec mon ex est terminé et après 1 ans de vie commune ces vraiment la que je me suis rendu compte que elle aussi elle est folle je vous explique...
  5. spinrx7

    rx7 a rabais

    yier sa sauce ben raide...
  6. spinrx7

    Burinage

    bonjours. je vien de remarquer que j'ai un burinage sur ma voiture j'ai donc téléphoner mon assurance et il me dise que j'ai besoin de savoir quelle compagnie a fait le burinage et j'ai aucune signe nulle part sur la voiture excepter les chiffres du burinage. aurait-il un autre facon de...
  7. spinrx7

    Tial bov

    salut, Tial bov en vta sur un evo x sa l'air de quoi ? merci
  8. spinrx7

    question turbo

    Bonjours, je vien d'acheter une evo x mr et elle as ete modifier pas rd turbo production sa l'air de quoi cette shop la ? turbo precision t6262 bill avec des injecteur de 1000cc sa devrais sortir combien en chiffre ? j'ai pas les feuille de dyno j'ai absolument aucune information sur la...
  9. spinrx7

    Gordon Food service

    bonjour, j'aimerais savoir qui travaille chez gfs comme chauffeur livreur classe 1. Je pensais peut être postuler mais j'aimerais savoir qu'est que vous pensez de gfs et de la job merci
  10. spinrx7

    Roller Fender Eastwood

    bonjour, j'ai a vendre un roller fender de marque eastwood. Utiliser seulement 1 fois vien dans la boite d'origine ce vend 375$ avec shipping et taxe sur tirerack http://www.tirerack.com/accessories/detail.jsp?make=Tire+Rack&partnum=LIPROLLER2&ID=52 demande 220$ merci je suis dans l'est de...
  11. spinrx7

    Lf : Gtx 580

    bonjours, je suis a la recherche de 1 ou peut etre 2 gtx 580 pour faire un du sli merci
  12. spinrx7

    skyline gtr r34 ?

    salut, J'ai croisée aujourdhui une skyline gtr r34 grise hood noir a waterloo elle etait sur un trailer et tirer par un f350 quelqu'un d'ici ? elle etait vraiment belle
  13. spinrx7

    besoin nouveau cpu

    bonjour a tous, malheuresement j'ai besoin d'un nouveau cpu mon phenom 955 commence a rusher dans plusieur jeux je pensais m'enligner vers un 4770k vous en pensez quoi ? et une mobo bien sur pour linstang je roule: phenom 955 asus crosshair 3 gtx 580 16 gb de 1600 intel ssd 80 gb sata 3...
  14. spinrx7

    paiement auto

    salut a tous, je voudrais prochainement m'acheter une nouvelle auto etant donner que je vai avoir une augmentation sous peu je voudrias me gater un peux. pensez vous que avec un salaire de 750$/sem apres impot + le salaire de ma blonde de 500$/sem apres impot je pourrais me payer une voiture de...
  15. spinrx7

    Lf : Rx7 fd3s

    bonjour, je cherche un rx7 de preference canadien mais pourrais prendre un jdm montrée moi ce que vous avez merci
  16. spinrx7

    federal ss595 vs achilles atr sport

    bonjour, mes pneu sont du pour etre changer et j'hesite entre ces 2 model la. j'ai besoin d'un pneu qui stretch un peux (215/40r18 sur des mag de 8.5 pouces) faire environ 2-3 ete avec je roule max 7000km par été et je ne veux pas payer un prix de fou parceque je risque des les usés en camber...
  17. spinrx7

    g-Force T/A KDW 2 neuf (2)

    bonjour, je vend 2 tire g-Force T/A KDW 2 pratiquement neuf rouler seulement 500KM payer 420$ en fin de saison l'anner passer 205/50zr17 comme neuf je dois vendre parce que j'ai changer mes mag pour du 18 pouces donc a vendre pour 375$ peu nego ou peux prendre echange contre roulage et etirage...
  18. spinrx7

    Echange contre JDM

    J'aimerais echanger ma mazda 3 GT GFX 2004 Tiptronic contre un jdm - Full load (banc en cuir et toit ouvrant ) - HID fog + basse 8000K - Angel eye bleu - Mag RTX Radium 17" - Bfgoodrich Geforce Sport - Lip avant (pas peinturer encore) - Vynil de carbon sur hood toit et valise ( un test que j'ai...
Back
Top