Search results

  1. T

    Test

    Damn…new forum looks great! I was starting to lose hope.
  2. T

    Time off work election day

    Are we eligible for time off tomorrow? Nobody talks about this but it seems we are eligible by law. https://www.electionsquebec.qc.ca/english/provincial/voting/vote-on-polling-day-4-hours-to-vote-it-s-your-right.php
  3. T

    20 pouce vs 22 pouce

    Je suis entrain de débatre la situation,j'aimerais mettre des 22 pouce sur mon auto mais avec les routes qu'on a au Québec j'ai peur de briser mes mag.Donnez moi votre opinion,est-ce une bonne idée d'acheter 22 ou est-ce que je vais le regretter? :run:
  4. T

    Je veux un avocat!

    J'ai perdu 2 de mes 4 points le 19 juin pour avoir conduit à 53 dans une zone de 30.Je me sens inconfortable en conduisant avec seulement 2 points alors je voudrais savoir si quelle un connait un bon avocat qui pourrait me redonner mes 2 points au alentour de 200$.Deplus,je voudrais savoir si...
  5. T

    Je veux un avocat!

    J'ai perdu 2 de mes 4 points le 19 juin et je me sens pas en sécurité.Je voudrais savoir si quelle un connait un bon avocat qui pourrait me redonner mes 2 points alentour de 200$.Deplus,je voudrais savoir si ces 200$ vont couvrir les frais de mon tickets. Pour ceux que sa intéresse,je me suis...
Back
Top