Search results

  1. G

    Aspirateur sac a dos

    Je me cherche un aspirateur sac a dos heavy duty a fil pour environ 500-600$. Des recommandations ? Sa existe dans ce price range ? Ces pour utiliser dans des cages descalier residentiel donc en hiver y a de la garnotte pas mal.
  2. G

    Erreur de facturation en faveur du client

    J'ai essayer de trouver en ligne mais rien de concluant. En gros le veterinaire a oublier de me charger les frais de 485$ + taxes sur une facture de 1000$. Est-ce qu'ils ont le droit de me le demander par la suite ? Si oui, est-ce qu'il y a nb de jours ? Comment ca fonctionne ?
  3. G

    225$ pour un cle au dealer Toyota ?

    J'ai un corolla 2015 avec une cle sans bouton... j'aimerais avoir une copie de cle donc j'appel un serrurier et il me dit que malheureusement il ne peut pas la copier celle la... wtv. Je vais au dealer, le gars au piece me dit la cle est 50$ + 12$ pour la coupe + 30 min. de temps pour la...
  4. G

    Reference peintre

    Habituellement je peinture moi meme sauf que la je dois decouper des plafonds et des murs haut qu'el criss pi j'ai pas les outils. Avez-vous des references pour faire peinturer un condo Longueuil.
  5. G

    Inspection preachat

    Auriez-vous des bons contacts pour une inspection pour un condo dans Longueuil ? Merci !
  6. G

    Caulking pour contour de bain/douche

    Bon ces quoi le meilleur caulking pour faire un esti de bain avec une douche ? J'ai fais le bain au complet ya 2 ans et il commence deja a lever a 2 places... J'avais mis du GE pour sdb de memoire. Ces tellement chiant a enlever j'aurais aimer sa que sa dure plus que 2 ans mettons. Avant de le...
  7. G

    Any1 can speak irish here ? Need somn translated

    Any irish speakers here ? I need something translated from french to irish for a friend. He asked google but he wants to make sure...
  8. G

    Comment trouver un constructeur de maison neuve ?

    Moi pi ma blonde on regarde pour s'acheter une petite maison dans le coin de st-hilaire/otterburn park. J'aimerais bien me faire construire une maison neuve cle en main sauf que j'ai jamais eu a magasiner sa. On trouve sa comment ? Recherche google construction maison neuve dans la region qu'on...
  9. G

    Stationnement YUL

    Je sais qu'on peu stationner direct a l'aeroport mais est-ce que vous connaissez des spots moins cher a proximité avec shuttle service (on a des skis a transporter et on veut pas marcher 15 minutes).
  10. G

    Planet mobile ont leaker mes infos... je fais quoi ?

    Ils ont envoyer une slip corporate avec toutes mes infos incluant CC + CVV. Mon employeur ma ddn mon permis toute toute il manque juste le NAS. Ils ont envoyer sa a un gars de toronto qui ma contacter lui-meme. Demain j'appel planet mobile et je leur donne un char de marde mais comment je peux...
  11. G

    Joe Biden is now president: what does it mean for you?

    Discuss.
  12. G

    Thermopompe murale fait un bruit bizarre

    J'ai une nouvelle murale trane depuis cet été et depuis que je la roule en chauffage elle fait un drôle de bruit que je sais pas trop comment décrire... 1x au 2-3 jours elle va faire un bruit style un son de purge (un gros bruit de vent) qui dure environ 2 secondes. Chaque fois je l'ai entendu...
  13. G

    Masque de gym

    Vous utilisez quoi conme masque pour vous entrainer ? Je dois parter le masque obligatoire meme durant mes exercices a mon gym et je veux de quoi ultra leger et ultra respirable juste pour dire que j'ai de quoi dans face... reutilisable de preference !
  14. G

    Kawasaki ergo fit

    Je viens d'acheter une vulcan s et mon vendeur m'a dit que l'ajustement kawa ergo fit n'est plus offert gratuitement par kawa. Il faudrait donc que je paye les pieces et la main d'oeuvre pour faire faire l'ajustement selon mes preferences. Est-ce que qqun est au courant ? Le site de kawa n'est...
  15. G

    Gars de climatisation sur MR (Laval)

    J'aimerais faire installer un systeme de climatisation mural au logement du 2e. Qqun sur MR pourrait me faire sa ?
  16. G

    Fenetre Atis vous connaissez ? Commentaire/experience ?

    Je regarde pour faire changer les fenetres a grandeur chez moi et j'ai eu une soumission par un entrepreneur pour des fenetres a battant Atis. Perso je ne connais pas les fenetres et je voulais savoir si vous aviez des commentaires/experiences avec cette marque. Merci !
  17. G

    Lot de jeux xbox 360

    https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1492548035&siteLocale=fr_CA
  18. G

    Combien de dommages selon vous ?

    Matin de la tempete mardi dernier je sort dehors pour pelleter pour me rendre compte que y a aussi un bris d'aqueduc dans la rue juste en avant de mon entree priver. L'eau pisse de partout pi sa commence a descendre dans mon entree... bref appel la ville. Ils me demandent a moi et a mon...
  19. G

    Recommandation entrepreneur en toiture

    Bon mon toit plat coule... Connaissez-vous des bons entrepreneurs en toiture dans le coin de laval/mtl ?
  20. G

    Avis de convocation a la cour

    Je vienne de recevoir un avis de convocation pour participe dans un jure... presence obligatoire sous peine d'amande ou d'emprisonnement. Je dois me pointe la le 6 septembre... pi j'part en grece le 12 septembre. Toutes mes billets pi mes shits sont booker. C'est tu une raison valable pour...
Back
Top