Search results

  1. L

    4 cyl turbo

    Bonjour Que pensez-vous du 4 cylindres turbo des X2 et X3 devrai je opter pour véhicule un peu plus vieux et avoir le 6 cylindres 3L? Je parle performances et fiabilité Merci à l'avance
  2. L

    M3 E36 CABRIOLET Réinitialiser la capote

    Bonjour Hier j'ai laissé le toit mi ouvert lorsque j'ai voulu le refermer aujourd'hui rien à faire la lumière sur le bouton flashe j'ai trouvé la procédure de reinitailisation je laissais plusieurs fois et ça ne marche toujours pas est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci à l'avance
  3. L

    Crank pulley Bolt honda element

    Bonjour Je ne suis pas capable de défaire la Bolt de la poulie du crank d'un honda element je suis même à me demander si elle ne serait pas un filet à gauche je suis rendu avec un bras de force de 4 pieds pis j'en viens pas à bout. Est-ce que quelqu'un peut me certifié que c'est un boulon...
  4. L

    Plus de jus sur M3 1999

    Bonjour, Ma blonde a sorti sa M3 99 du remisage hier, je lui ai rebranché la batterie et elle a démarré tout de suite, on est revenu elle a même arrêté faire des commissions avant de rentrer à la maison. On a voulu partir souper avec pis elle a bien démarré, on a fait 200 pieds dans la rue et...
  5. L

    Fenêtre côté conducteur ne descend plus

    Ma blonde a une M3 36 avec la vitre côté conducteur qui ne descend plus que pensez-vous que ce soit? :confused:idea:
  6. L

    Déprogrammer siège électrique

    Bonjour, Comment fait-on pour dé-programmer et reprogrammer un siège électrique sur E46? Merci à l'avance :run::run::run:
  7. L

    Bmw 330ci 2004

    A vendre BMW 330 CI 2004 MPackage 173000 km Condition A-1 Jeu de pneus d'hivers monté sur mag. 7000$ Désolé je ne peux insérer de photos Photos sur demande VENDU
  8. L

    Recherche 225-45-17 et 245-40-17

    Bonjour, Je suis à la recherche de pneus 225-45-17 et 245-40-17 pour la M3 E39 de ma blonde Merci à l'avance :D
  9. L

    Odomêtre Élément

    Bonjour, Ma copine a un Honda Élément et l'odomètre n'allume plus pourtant l'aiguille de vitesse fonctionne? Quelqu'un a t'il déja eu ce problème? Merci :idea:
  10. L

    Reset inspection

    Bonjour, Comment reset t'on le compteur de service dans le tableau de bord sur M3 E36? Merci à l'avance :confused:
  11. L

    Recharger climatiseur 330CI

    Bonjour, Mon climatiseur ne refroidis plus assez, j'ai voulu le recharger car il y a 3 ans je l'avais fait vérifié il il m'avait dit qu'il manquait un peu de gaz ils m'ont remis du gaz et ont mis un colorant pour trouver la fuite. Je suis retourner quelque temps plus tard et ils ne pouvait voir...
  12. L

    Recherche 225-45-17 et 245-40-17

    Bonjour, Je recherche pour une M3 2 225-45-17 et 2 245-40-17 en bon état Merci â l'avance *bsflag*
  13. L

    M3 1999 ne démarre pas

    Bonjour, Ma copine a une M3 99 décapotable, on l'a remisé cet hiver et on a débrancher la batterie, j'ai rebranché la batterie et mis le booster pack dessus, la charge de la batterie est correct et elle ne démarre pas elle n'essaie même pas. Il y a le mot code sur l'ordi et ma copine me dit...
  14. L

    Honda Élément 2007

    Bonjour, Ma copine a un Élément 2007, depuis le début de l'hiver il était très difficile à démarrer à froid et il tournait très mal au idle. Je suis aller au garage avec et ils ont trouvé l'injecteur du cylindre 3 bloqué, ils changent l'injecteur il démarre mieux mais il tourne encore mal au...
  15. L

    Bmw x1

    Bonjour, Que pensez-vous d'un X1 performance fiabilité comportement l'hiver etc Nous prévoyons se procurer cela usagé, y a t'il des années à éviter? Vos commentaires seraient appréciés :D
  16. L

    330CI ne démarre pas

    Bonjour, J'ai un problème avec ma 330CI, depuis hier elle ne démarre pas, je m'explique le démarreur n'assaie même pas de tourner, on dirait que c'est la switch de la pédale de clutch qui ne donne pas sont signal parce la semaine passée il n'a fait ça quelque fois il ne startait pas je...
  17. L

    Problème électrique Honda Élement

    Bonjour, Ma copine a un Honda Élément, il a un problème électrique avec, je crois bien que c'est le moteur de chaufrette, je m'explique lorsque je démarre le moteur de chaufrette il tire tellement de courant que l'alternateur a de le misère à fournir il descend meme à 12 volts et lorsque le...
  18. L

    M3 99 surchauffe

    Bonjour, Ma blonde a une M3 99 décapotable, elle surchauffe de temps a autre, je crois que le thermostat reste collé notre garagiste est en vacance, elle est tres malheureuse de ne pouvoir prendre son bébé. Je crois bien avoir trouvé ou il est quelqu'un pourrait-il m'envoyer la parti...
  19. L

    Pneus pour 330Ci

    Bonjour, Je recherche 2 225/45/17 et 2 245/45/17 pour ma 330CI, bon état SVP des usés j'en ai déja!!!!!!!!!! Merci à l'avance
  20. L

    air pump for emission control

    Bonjour, Je recherche une AIR PUMP FOR EMISSION CONTROL pour une M3 1999! Merci à l'avance :cry:
Back
Top