Search results

  1. Kev190e

    Kawasaki KFX 700

    J'ai un kawasaki KFX 700 seulement 1200 mile dessu , 4 roue des etat , plaquable , Plastic en quand meme bonne condition '' petite craque sur la lumiere droite. Moteur cammez , double exaust '' a voir.. et entendre..jamais rien entendue d'aussi fort..'', Pas consseillez au jeune enfant.. Tres...
  2. Kev190e

    Srt-4

    Conversion Neon sx.20 2004 a SRT4, moteur 116.000 kilo. Stage 3. Voiture aucune rouille ( Je sais threade fail sans photo ) Photo des que j`arrive du travail . Cluster SRT-4 , Siege srt. Downpipe et ligne exaust srt 3''. Voudrais vendre la voiture en entiez elle est tres clean.. Faut la voir...
  3. Kev190e

    Ford F-150 Flairside ( jacked with 35 inch tires ) ****Clean****

    Ford F150 flairside, rare quand meme en bonne etat, monter sur des pneus 35 pouce , super beau mags, interieur comme un neuf apart les 2 trou dans le dash pour le rpm gauge.. je l'ai mis car ca fais beau mes pas ricer style si vous savez ce que je veux dire... 4x4 low and high fonctionnel. Ligne...
  4. Kev190e

    190e mercedes carlsson

    Bon voilà, j'ai une mercedes 190e 1988 carlsson tous original a vendre. Kit de jupe carlsson de 1988 ( je donne aussi un kit de jupe Evo 2 avec la voiture ), transmission getrag ( transmission des model 16v ) , interieur tous refait , volant en bois laminé momo, moteur 200 000 kilo, head gasket...
  5. Kev190e

    Radio/Sub wiring

    Last year , i took apart my sub and radio to redo the wiring, but when i took the ( what looks like a RCA ) cable broke off, my question is , is it fixable, cause i dont feel like passing a brand new wire from the front to the rear end of the benz... This is what the wire looks like...
  6. Kev190e

    40 ouest

    Esce que la 40 ouest proche decarie , vers les 8 am, il y aurait till beaucoup de traffic dans ces heure la?? Je commence une nouvelle job et jveux savoir vers quelle heure jpeux partir... so le traffic dans ce coin la le matin est till dense? Merci.
  7. Kev190e

    Chauffage Mazout

    Bon voila , je vien de m'acheter une maison, je voulais de l'information concernant , le chauffage au mazout, Cout . Bcp de monde remplise 2 fois part ans, Esce que vous payer a chaque fois ou vous faite des payment part mois? Comment cela fonctionne. J'espere que la question est asser bien...
  8. Kev190e

    Xmas

    Joyeux Noel a tous/Happy Xmas all Be safe on the roads no drinking and driving!
  9. Kev190e

    Winter Beater Rally Style

    I took a 2001 , crown victoria police pack and started turning it in a rally car cause in winter every weekend i go for some rally in granby, were about 30 people in a 20 km track in the snow and we rally at night . So thats my beater , I would of never tough i would get that much looks from...
  10. Kev190e

    Muffler

    Question , Les muscle cars ce font till arreter beaucoup a cause de leur exaust?? Voulant dire si ta un gros gros block pipe stock pi ces sur ca fais du bruit la police va te t' achaler??  Merci
  11. Kev190e

    Skyline ou 300Zx

    Comme le titre le dit, pour commencez moi j'ai toujours eu des voiture de luxe comme mercedez.. well ces la seul que jai eu , i had 2 190e, j'en nai pris soin comme la plupart de vous avez vue la baby benz blanche , Photo ici kev190e.monchar.com. Jadore cette voiture mes pour une fois je...
  12. Kev190e

    Inspection Mandataire

    Bon voila mon probleme... Jme suis fais arreter vendredi dernier un policer a pied ma demander de me serer sur le coter... Il vien me voir et me dit jtarrete pour ton drop , tes lumiere avant arriere , ton exaust , ton volant , tes vitres teinter blah blah blah , il me donner 8 ticket dun total...
  13. Kev190e

    Convoie pour sherbrook le 11 juillet au cartier dix 30 9am

    Le team XtreemKustomCrew vons ce rejoindre au cartier Dix30 a cote du cineplex. rendez-vous pour 9am et nous partons a 9:30 pour faire route pour le drag and shine a sherbrook. Pour les interesser laisser moi savoir. A date nous somme une dixaine de voiture. Et sur le chemin on va rammaser un...
  14. Kev190e

    Sony DSC-T70 HD touch screen Camera

    Selling my Sony DSC-T70 HD touch screen Camera http://cn1.kaboodle.com/hi/img/2/0/0/ec/2/AAAAAgPbfIEAAAAAAOwoAQ.jpg Comes with 2 battery's. Car and home plug charger. 2 gig memory stick. + casing. 200$
  15. Kev190e

    Mercedes club montreal

    Il y a des clubs de tous genre, Honda Mazda Jdm's you name it. Mais je n'ai pas trouvé de club mercedes montreal... J'ai donc partie cette discustion pour voir si vous aimé l'idée. Moi je suis quand même bon en web design et javais pensé en crée un. Crée un club mercedes benz...
  16. Kev190e

    Driveshaft 190e

    Bon j`ai changer mon flex disc au niveau de la transmission la fin de semaine derniere. avec le center support bearing. Car mon flex disc etais fini et mon driveshaft ballotais contre mon chassie. Tous va bien mes je sens encore quill balotte quand jaccelere en premiere vitesse. en desous de...
  17. Kev190e

    Projecteur

    Projecteur Panasonic. Vous pouvez jouer , ecouter , et meme afficher votre ordinateur sur le projecteur. D'un ecran 50 pouce a 111 pouce. 500$.
  18. Kev190e

    Cataliseur question

    Javais une question , jvoulais enlevez mon cataliseur sur mon 190e 1989 et enlever toute le morceau a linterieur et le reinstaller pour un sont meilleur. Ma question est va till y avoir le check engine qui sallumera pour ces annee la? Merci
  19. Kev190e

    Mega-Meet Interclub 2009 Dimanche le 31 Mai 2009 a Sanair de 10hrs a 17hrs

    Quote du forum clubcivic: Bon apres nous avoirs mis daccord avec quelque membres, il fallait prendre une descision au plus vite! Donc pour une 2e fois, jessaie de faire plaisir a tout le monde! Le meet sera entre Montreal et Quebec et ca sera a SANAIR! CivicRS93 a discuter avec le proprio...
  20. Kev190e

    Meet Mercedes Montreal?

    J'ai remarquez il y a des meet civic,proteger ,etc . Qqlun a connaissance d'un meet de mercedes? Si oui , ont-il un siteweb ou avez vous l'information et si non qui serait pres a y participez si on commencerais a en faire?
Back
Top