Search results

  1. Charly003

    Calabogie Lapping Day 12 Aout 2016 - Sundaycup

    Journée de lapping complête à CAlabogie 12 Aout 285$ en Early bird!
  2. Charly003

    Calabogie Lapping Day - 14 Aout 2015

    Early Bird jusqu'au 9 Aout! Il reste de la place! Cliquez sur l'image pour plus d'info!
  3. Charly003

    2003 Nissan Sentra GXE Manuelle 1.8L 5 Vitesses Blanc / Noir

    Année: 2003 Marque: Nissan Modèle Sentra Couleur: Blanc Plastidip / Noir en dessous Kilometres: 254,000 Auto/Manuel: Manuel Condition: Usagé Prix: 1,200$ Négo Lien vers kijiji/hebdo...
  4. Charly003

    Pièce de Série K - ShortBlock, Cam Type R, CAm Type S, VTC etc

    SVP suivre sur la section Honda à Vendre!
  5. Charly003

    Pièce de K à vendre!

    J'ai couples de pièces de série K à vendre... Plus à venir mais j'ai du stock de K20z3, K20a (Type R) et K24a4. Base K20z3 (Base, Rod, Piston, etc) Inclus Flywheel - 500$ Cam de K20a (Type R) + Springs - 200$ 3x Piston de K20a (Type R) avec Rods - 75$ Par Message Privé SVP ou Cellulaire Cinq...
  6. Charly003

    iPhone 4s 16GB Blanc - Rogers

    iPhone 4s 16GB avec Rogers viens avec tout les accessoires excepté écouteurs. Inclus aussi étuit (voir photos). Tout est fonctionnel aucun problèmes avec les boutons. Raison de la vente: Fin de contrat et éligible pour upgrade. Note: Je peux me déplacer Prix: 150$ Lien Kijiji pour Photos...
  7. Charly003

    Lapping @ Montmagny

    Early Bird 185.00$ jusqu'au 6 Septembre! Pour plus d'info cliquez sur l'image ou PM moi!
  8. Charly003

    Lapping - Icar - Samedi toute la journée - SCLC -

    Venez rouler un samedi complêt sur le Circuit Icar à un prix hyper abordable! Aucun frais de non-membre, 250$ pour tous! Cliquez sur l'image pour tout les détails ou PM moi!
  9. Charly003

    SCLC - Sanair Lapping 19 Juillet 2014!

    Jusqu'au 12 Juillet pour le Prix Early Bird! Si vous avez des questions vous pouvez me contacter par PM! Cliquez ici pour plus d'info!
  10. Charly003

    SCLC - St-Eustache Lapping 29 Juin 2014!

    Prix Early Bird jusqu'au 15 Juin! Si vous avez des questions ou whatever PM moi!
  11. Charly003

    SCLC - Lapping à MÉCAGLISSE 25 mai 2014

    Si il y a des gens intéressé Faites moi signe je pourrais vous arranger quelque choses pour le prix pour les non-membres qui viennent rouler avec nous pour la première fois... PM moi! :) Mécaglisse est un circuit très technique de 2.2 km qui se négocie à basse et moyenne vitesse. La...
  12. Charly003

    Forfait Saison 2014 Lapping - SCLC

    Disponible jusqu'au 7 Avril 2014! PM moi si vous avez des questions!
  13. Charly003

    SCLC - Sanair 21 Septembre 2013

    Sanair - 21 Septembre 2013! Soyez-y vous avez jusqu'au 7 Septembre pour profiter du prix Early Bird!!! Cliquez ici pour plus d'info! Si vous avez des questions gênez vous pas! Postez les ici ou PM moi! Si vous n'êtes pas membre du Sundaycup mais aimeriez essayer contacté moi!
  14. Charly003

    SCLC - Lapping @ Calabogie - 30 Aout

    Calabogie - 30 Aout 2013! Soyez-y vous avez jusqu'au 18 Aout pour profiter du prix Early Bird!!! Cliquez ici pour plus d'info! Seulement 30 Places disponibles! Si vous avez des questions gênez vous pas! Postez les ici ou PM moi! Si vous n'êtes pas membre du Sundaycup mais aimeriez essayer...
  15. Charly003

    SCLC - St-Eustache Lapping - 14 Juillet 2013

    St-Eustache le 14 Juillet 2013!! Soyez-y vous avez jusqu'au 6 Juillet pour profiter du prix Early Bird!!! Cliquez ici pour plus d'info! Si vous avez des questions gênez vous pas! Postez les ici ou PM moi! Si vous n'êtes pas membre du Sundaycup mais aimeriez essayer contacté moi!
  16. Charly003

    SCLC - Lapping @ Sanair - 22 Juin

    Sanair le 22 Juin 2013, avec possibilité de Gentlemen Racing pour les groupes plus avancé! ca va être un show a voir ou à vivre!!!! Soyez-y vous avez jusqu'au 15 Juin pour profiter du prix Early Bird!!! http://www.sundaycup.ca/webstore/index.php?route=product/product&path=59&product_id=54 Si...
  17. Charly003

    SCLC - Lapping @ Mecaglisse

    SCLC - Lapping @ Mecaglisse Plus d'info ici! www.sundaycup.ca Cliquez ici pour Acheter l'événement! Une autre belle année qui s'annonce au Sunday Cup. Nous vous offrons notre classique sur la très technique et sinueuse piste de Mécaglisse. Venez aiguiser vos réflex pour la belle saison...
  18. Charly003

    Vendu... 4 Toyo Spectrum 195/60/15

    Vendu merci.
  19. Charly003

    Lapping - Sundaycup.ca Deal 2013!

    Disponible jusqu'au 31 Mars 2013! Cliquez ici pour plus d'info!
  20. Charly003

    FS: iPhone 4s 64GB - Rogers - Comme neuf!

    Vendu Merci
Back
Top