Search results

  1. Jamster

    Part out Clone M3 E36

    Le véhicule été vendu avec un important dépôt...mais vente avortée.* Donc, j'ai décidé de le part out parce que je suis à boute!! Loin d'être en manque d'argent ni de place juste que je veux passer à autre choses. ● Moteur S50 (OBD1 3.0) 109 000 miles Comprends système complet de...
  2. Jamster

    Part out Clone M3 E36

    Le véhicule été vendu avec un important dépôt...mais vente avortée.* Donc, j'ai décidé de le part out parce que je suis à boute!! Loin d'être en manque d'argent ni de place juste que je veux passer à autre choses. ● Moteur S50 (OBD1 3.0) 109 000 miles Comprends système complet de...
  3. Jamster

    pieces e36 prix débarras+ mags!!

    Photos disponible en message text seulement!! Provenant d'un 318is blanc 1997 avec 152000km -Intérieur en cuir beige en PARFAIT état(inclus sièges avant chauffant, baquette arrière, panneaux de portes)....................250$ -Porte blanche un peu de rouile de surface (vient avec les vitres et...
  4. Jamster

    318is complet en pièces déjà démonter!!!

    Salut, j'ai swapper mon 318is 1997 avec un m3 de boute a boute!!! Donc, j'ai toutes la mécanique et intérieur!! 152 000km!!! -moteur complet fonctionnel transmission 300$ -intérieur en cuir beige impeccable 300$ -différentiel cardan spindle driven Shaft 100$ -cd charger 20$ -Hood blanc...
  5. Jamster

    GTi MK5 13500$!!!

    Golf GTI 2007 rouge Toute équipée avec cuir Vient avec 3 set de roues (rim 16po avec pneu d'hiver, Huff sur 4 pneu neuf, Mags de Bentley roulé 5000km refait a neuf par Pjacques m'a couté plus de 3400$) Modif: -Turboback 3 po avec muffler magnaflow avec resonateur et catalyser (bruit...
  6. Jamster

    F.S: Bentley Motorsport 19po

    Je sais pas se qui a pris de mettre ces roues là....je fait 1000km par semaine. C'est mieux pour quelqu'un qui roule peu avec un set-up à air. Bon voici se que ça vient de me couter Les roues ...........................1500$ refaire a neuf par pjacques.....666.86$ pneu FK452...
  7. Jamster

    Plusieurs pièces de mk4 prix débarras!!!

    Suspension: - FK coilover Street line................... 400$ - Suspension STOCK GTI 2001.......... 200$ - Koni/neuspeed.............................500$ (les 3 set viennent déjà monté sur top plate en TRES bonne état) Mécanique: - Swap complet 1.8T (sans kit d'intercooler originale) 165 000km...
  8. Jamster

    Golf 4 portes 1998 VR6 24V **3500$**

    Pour vente rapide. Golf 1998 4 portes Swap 24v avec la 6 vitesses environ 95000km Lsd ds tranny (Peloquin) Ordi Chippé!! sur des tokiko presque neuf et neuspeed race Body besoin d'amour Les moins: -Conversion 5 bolts en avant...et 4 bolt en arriere...POURTANT ARRETE TRES BIEN!!! La raison de...
  9. Jamster

    Vnt-20

    Vendu à patof069
  10. Jamster

    [close]

    ...
  11. Jamster

    vendu

    vendu
  12. Jamster

    Passat Wagon VR6

    Passat Wagon VR6 1996 Groupe électrique complet et fonctionnel!!! Roule très bien VR6 aucun bruit de chaine!! Sur BBS et pneu d'hiver toyo enbonne condition. Cat back Magnaflow K&N drop in Excellent beater ou VR6 donor!! 1300$ négo pour vente rapide
  13. Jamster

    Vr6 obd2

    Bon, provenant d'un Jetta GLx (mon ancien jetta) j'attends depuis des années de trouver un beau mk2 pour le planter de dans...j'en ai pas trouvé et j'ai un nouveau projet. Alors, ça comprends: -Moteur (avec tous les accessoires) -Transmission -Couettes de fils -Ordi -Shifter avec les cable...
  14. Jamster

    Civic B18C [VENDU]

    Vendu
  15. Jamster

    Ça vaut combien?

    ....
  16. Jamster

    Mag 17po blanc

    ...
  17. Jamster

    Mag 17po blanc

    ...
  18. Jamster

    Échange Valise avec aileron et Lumieres

    ...
  19. Jamster

    Mags de Corvette 17X9.5 aux 4 coins

    ...
  20. Jamster

    Mags de Corvette 17X9.5 aux 4 coins

    Salut, comme le titre le dit: 4 mags de corvette minth 17X 9.5 Viennent avec les center cap et l'outil pour les ouvrir (neuf) 500$
Back
Top