Search results

  1. M

    Civic SI 96

    Honda Civic Si 1996, coupé 2 portes, manuelle 5 vitesses, femme propriétaire pendant 10 ans. L'auto est en excellente condition. Elle n'a pas été battue. BIJOU! Traité à l'antirouille. Absolument AUCUNE rouille. Comme neuve. Bonne mécanique, intérieur impeccable. Modèle SI donc tout équipé...
  2. M

    Moteur coupe sur Sentra 2001

    Salut tout le monde, Mon ami a une Sentra GXE 2001 et l'été dernier, par journée très chaude, il lui est arrivée à 3 ou 4 reprises que le moteur coupe. Ca s'est produit sur l'autoroute autant qu'en ville. Lorsque ça lui est arrivé, il ne se passait plus rien quand il essayait de partir le...
  3. M

    Mags 16" Z24 1998

    Mags 16" Z24 - $$$250$$$ Salut, Mon ami vend ses mags 16" de cavalier z24 1998 ( 5x100 ). Ils sont en très bonne condition. Ils viennent avec des pneus finis. Il demande 250$ négotiable. Photo à titre indicatif:
  4. M

    Mags 17" 4 bolts universelles avec 2 pneus 205/40/17

    Salut, Je vends mes mags 17". Ils viennent avec 2 pneus encore très bons et 2 pneus finis. Ils étaient sur une Civic ( 205/40/17 ). Ce sont des 4 troues universels ( 4x100 et 4x114.3 ). Ils ont quelques égratignures, mais paraissent encore bien. Je suis de Longueuil et demande 500$
  5. M

    Jeu XBOX 360

    Je vends mon jeu "Gun" sur XBOX360. Il est neuf, même pas déballé. Je le vends parce que j'ai déjà assez de jeux de shooter. Il se vend 57$ avec les taxes chez FutureShop, je demande 40$. Je suis de longueuil, merci.
  6. M

    Bolts Rouillées: Comment les enlever?

    Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils sur comment enlever des vis, des bolts... rouillées? Y'as-tu une technique meilleure que les autres? Des produits miracles?
  7. M

    Integra 92 noir - 1200$

    Acura Integra RS 1992, NOIR, 2 portes, PAS de ROUILLE, manuelle 5 vitesses, bancs en cuir, clears arrieres, strut bar, shoft shift, vitres arrières teintées. L'inspection vient d'être faite (facture à l'appui), tout est A1 sauf les freins et les courroies d'alternateur, de power steering et...
  8. M

    Timing belt sauté???

    Salut tout le monde. En me promenant avec tout à l’heure, le moteur de ma Teg 92 a subitement cesser de tourner. Plus moyen de le repartir. Le starter tourne, mais le moteur ne démarre pas. Tous les appareils électriques fonctionne (Dash, Radio, lumières…). J’ai la forte impression que la...
  9. M

    Honda Civic Coupe 1993 noire

    Honda Civic Coupe DX 1993, noire, aileron de Civic Si, très propre, belle couleur, intérieur impeccable, femme proprietaire, automatique, 230 000km. Nouveau Prix: 3400$. **Quelques nouvelles photos prises le 11 mars 2006**
  10. M

    Which intake for a DOHC Neon?

    I'd like to know what would be the best air intake for a DOHC (150hp) Neon 1996? I've heard the ICE-MAN is pretty good. Is that true? Where can I can the best intake for the best price? thx for ur help guys :D
Back
Top