Search results

  1. T

    Style 37 M-parallels on e46

    Salut guys jai un 330i e46 et je voulais savoir si un fitting de style 37 (replique) etait possible. Les roues sont des 18x9,5 et 25(255) et 18x8 et 13(225). Ça va tu frotter etant donner que le offset est vrmt low. Jai une drop de eibach (coil 1",.8") Merci
  2. T

    Site pour compatibilité de piece

    Je cherche un radiateur pour E46 325i, et je me demandais si le radiateur d'un 325xi est compatible. Il y a t-il un site que jpeux moi meme savoir les compatibilités
  3. T

    WTB e46 wiper linkage

    Le titre dit tout! Je suis de la rive nord de montreal
  4. T

    Wtb ; top plate e46

    Jai ma suspension complete neuve jme cherche de top plate a bon prix used ou neuf! Jai la suspension m sport package
  5. T

    Installation suspension e46

    Jai des shocks aftermarket jobber et des spings eibach. Je m'apprete a faire l'installation etant donné que mon e46 a 250k selon vs jdois tu changer les top plate aussi
  6. T

    Lowering springs Megan racing / Tein S.Tech / Eibach

    Je magasine des springs pour ma e46 sport package. J'hésite entre 3 kits, Megan racing, Tein s.Tech et Eibach J'aimerais savoir si des gens ont des feedbacks sur certain kits ou un simple débat sur lequel serait le plus abordable. Ca reste pour mon daily drive. Je cherche a conserver une...
  7. T

    wtb e46 suspension

    je cherche un kit pour une drop sur un e46 325i. Budget d'environ 300$
  8. T

    Oil light e46

    Depuis 1 mois environ à tous les fois que je pars ma voiture, ma lumière jaune d'huile allume et s'éteint 5 secondes plus tard. Mon niveau d'huile est bon. Cette semaine j'ai donc décidé de faire un changement d'huile mais mon problème n'est toujours pas résolu quelqu'un sait?
  9. T

    Fuite prestone

    Salut guys, javais une fuite avec ma upper hose sur ma e46. Je l'ai changé mais a ma grande surprise apres avoir changé cette pièce. Il coule a un autre endroit direct sous mon bumper avant. Il coule seulement quand mon niveau est eleve au max (si il n'a pas de prestone dans lexpansion.)...
  10. T

    WTB E46 pièce

    Je cherche - Springs pour ma E46 sedan/Usagé ou brand new(si vous avez des sites veuillez partager) - Radio 2002+ sans le cd charger dans le trunk pour pouvoir changer en module Aux cable
  11. T

    Wtb caliper avant coté passagé e46

    le titre dit tout si tu as ca appelle moi je passe le chercher 514-796-0638 merci
  12. T

    Part-out bmw 325ci 2003 titanium silver manuelle

    J'ai un chum qui a eu un accident avec sa bmw donc il l'a part-out C'est un 325ci 2003 avec 144 000km manuelle La mécanique fonctionne très bien Pour des photos/infos veuillez le contacter 514-267-7846 Il a aussi un set de mags autobahn noir 8x18 5x120 sur pneus neuf d'à peine 500kilo...
  13. T

    WTB: E46 cornerlight connection

    J'aurai besoin des connecteurs pour les corner lights (flasher). Les deux pour un modèle E46 2002. Appelez moi au 514-796-0638 nick
  14. T

    Crankcase ventilation

    J'ai un problème de combustion d'huile abusive. Je crois que cest mon crankcase ventilation qui est à changer. Quelqu'un en a-t-il un a vendre
  15. T

    Probleme M54B30

    Cet été j'ai faite installer un M54B30(70 000km) dans ma 325i par BMWCamirand. Je remarque qui brule environ 1L au 1000km. Cest élevé comme consommation je me disais que je lui laisserait le temps mais aucune amélioration et ma garanti de 12 000km est terminé. J'utilise de la castrol 5W30 ou...
  16. T

    Pièce à vendre E46

    Chers bimmers, je mets en vente: -Tail light OEM -Corner light OEM -Petit triangle (flasher) OEM Je n'ai aucun prix fixe, suffit d'être réaliste avec l'achat du produit, ils sont en excellente condition. -Pour des photos, envoyer moi un SMS 514-796-0638 étant donné que je ne suis pas...
  17. T

    Manuel bentley

    Je cherche le manuel pour le X3 3.0L. Est-ce que je peux le télécharger à quelque part ou je dois le commander? Je parles du manuel complet pour les réparations de ce véhicule.
  18. T

    Codage E46

    Bonjour tous, quelqu'un peut me dire qu'est-ce que ce numero. J'ai rentré mon OBD2 dans mon auto puisque j'ai fait un ''moneyshift''. Je viens de le scanner et on m'inscrit: Masse ou volume d'air, circuit faible entrée. Le numéro est P0102. Il a aucune mémoire gelé dans le système Merci c'est...
  19. T

    Endroit où trouver un moteur

    Salut je cherche un M54b30 avec la couette de fils, l'ordi, le systeme EWS et clef. J'appel à plusieurs endroit mais je ne trouve pas. Quelqu'un connait-il des endroits où je pourrais m'en procurer un. Merci
  20. T

    Moneyshift

    Salut, j'ai fait un moneyshift sur la 640E et c'est ainsi de cette manière que mon moteur a sauté. Je suis à la recherche d'un autre moteur M54b25 ou M54b30 en bonne condition avec le moins de km possible. Et si quelqu'un connait un bon endroit où faire swapper mon moteur j'aimerais qui laisse...
Back
Top