Search results

  1. Traule

    Recherche: Coffre outils International 42po

    Comme le titre dit, je cherche à acheter un coffre à outil International 42po 11 tiroirs (VRB-4211)
  2. Traule

    Combo Laveuse-sècheuse Moffat à DONNER

    Bonjour, J'ai une laveuse et sècheuse de marque Moffat à donner! La sècheuse fonctionne super bien et la laveuse lave tout aussi bien, elles sont silencieuses et ne vibre pas. Elles sont un peu vielles mais honnêtement, font 100% la job ! Le moteur de la sécheuse a récemment été remplacé et la...
  3. Traule

    Four Auto-nettoyant Gibson à ventre: 60$

    En très bonne condition, tout va très bien, chauffe plus vite que mon Maytag de l'année. Manque un petit morceau de plastique sur le deçu, commandable chez sears pour 14$, mais ça ne ma jamais dérangé puisque j'utilisait cette partie comme une mini-tablette pour épices. 60$ Doit partir vite...
  4. Traule

    Trio: Laveuse + secheuse + Four auto-nettoyant = 100$

    J'ai une laveuse et sécheuse et un poele auto-nettoyant à vendre, le moteur de la sécheuse a récemment été remplacé. Tout va bien, aucun probleme! La secheuse sèche super bien et la laveuse lave tout aussi bien, elles sont silencieuses et ne vibre pas. Le four est assez récent et auto-nettoyant...
  5. Traule

    Maison de plein-pied à vendre à La Prairie.

    Très belle maison de plein pied située à La Prairie Très bien entretenue. Nouveau drain francais 5 Chambres 2 Salles de bains 2 Immenses salles familiales 2 Foyers (1 Gaz, 1 à Bois) Grand boudoir Très grand drive-way à 6 voitures. Grane piscine creusée avec tremplin et glissade À coté d'une...
  6. Traule

    Manteau Arc'teryx LEAF Atom SV XL

    Bonjour, Je vends mon manteau Arc'teryx LEAF Atom SV XL couleur crocodile pour me procurer une grandeur différente. Le ATOM SV est la version "ultra lightweight Cold Weather insulation"LEAF (Law Enforcement & Armed Forces) du ATOM LT et offre l'un des meilleurs package de tout les produits...
  7. Traule

    BMW i3 quetion

    Je commence à regarder les voitures et après avoir vu la i3 pour la 2e année au Salon de l'auto et après en avoir vu une couple sur les routes, je dois dire vraiment aimé la nouvelle i3. Initialement je regardais pour une Lexus CT200h ou la chevrolet Volt mais j'aime vraiment pas l'intérieur...
  8. Traule

    2014 Jaguar XF - 340.92$ /mois !

    Année: 2014 Marque: Jaguar Modèle: XF 2.0 Couleur: Stratus Grey / Ebony Kilometres actuel: 9500 Kilometres annuel: 16 000 Auto/Manuel: Automatique 8-vitesses Condition: Comme neuve 9.9/10 Paiement: 340.92$ Comptant: 3000$ Fin de Bail: 30 Juin 2016 Bonjour, Je souhaite ceder le bail de...
  9. Traule

    FS: 3-bike rack (80$)

    Salut les gars, J'ai un bike-rack de marque Swagman à vendre. Il s'attache au hitch d'un véhicule, donc pas mal universel. Il supporte 3 vélos. Se détaille 180$ chez attaches Châteauguay (là ou je l'ai acheté). Il est encore dans la boite scellée. Je demande 80$
  10. Traule

    Pneus d'hiver 205/65R15 à crampons avec pictogramme - 200$ négo

    Bonjour, J'ai un ensemble de pneus d'hiver à vendre. Ils sont en excellente condition et n'ont qu'une seule hiver dans le corps, gros maximum 5000km d'usure. Les pneus sont des réplique de Nokian Hakkapelita cloutés (Sunny Winter-grip) et fonctionne aussi bien que des General altimax ou des...
  11. Traule

    Recherche pneus d'hiver 235/75R15 pas cher

    Faites signe
  12. Traule

    I'm in love...

    I need this in my life http://www.ebay.com/itm/Land-Rover-Discovery-SE7-2004-land-rover-discovery-1-of-kind-make-offers-/381012559135?forcerrptr=true&hash=item58b61e451f&item=381012559135&pt=US_Cars_Trucks
  13. Traule

    Four auto-néttoyant blanc 100$

    Bonjour,, Je vends mon ancien four Auto-nettoyant gibson, il est propre, blanc et fonctionne très très bien. Je demande 100$
  14. Traule

    iPhone 4s Black 16gb Rogers (perfect condition)

    Like the title says, i have an almost new iPhone 4s black, 16gb with rogers for sale. I'm asking 150
  15. Traule

    Nokian Hakkapelita 7 Studded 225/45R18

    'ai 5 pneus Nokian Hakkapelita 7 cloutés (1 qui a été patché - réparer, parfais comme spare) Le thread du pneux est pratiquement neuf, que moins de 10 000km d'usure (1 hiver), les pneus ont été utiliser pour deux journées de lapping à mecaglisse donc y'a 2 pneus qui ont moins de stud que les...
  16. Traule

    FS: Subaru STi Wagon 2004 $14k *** À Voir ***

    For sale: Subaru wagon 2004 150***kms Full swap sti 2004 USDM 120***kms Devant sedan 6 vitesses DCCD Vf39 Tmic sti Injecteur pink Walbro 255 Tuned par Walter Turboback 3" Turbo XS catless Blowoff Turbo xs RFL Cold air Perrin Tgv delete Clutch exedy stage 2 hd Shifter bushings TWM Shifter...
  17. Traule

    Give-Away: Strom Spa Geyser package for two (510$ Value)

    So Jaguar Land Rover Brossard is doing a give-away, thought I'd give you guys a heads-up, takes 10 secs and worth it if you can please the lady with a day off at the spa. Plus, I love the spa but would never pay 500$ for two to go. Give-away is here
  18. Traule

    À quoi s'attendre de la Jaguar XE?

    Un bon petit article qui couvre pas mal tout les points qu'on connais déjà sur la Jaguar XE http://www.jaguarbrossard.com/explication-technique-2014-07-18-a-quoi-s-attendre-de-la-jaguar-xe
  19. Traule

    Volvo's new 4-cylinder 2.0l, turbocharged & Supercharged hybrid engine

    So Volvo just announced their new T8 engine that will be feature in the upcoming XC90. The engine will probably be one of the highest-tech engine ever developed. Not only does the teasers look absolutely insane, the exterior renders looks amazing. Source: https://www.facebook.com/volvodebrossard
  20. Traule

    Certificat cadeau Land Rover Experience Montebello

    Sold.
Back
Top