Search results

  1. S

    BBQ thread

    Très satisfait! Vive la paresse!
  2. S

    Se faire enlever la vésicule biliaire?

    Est-ce qu'il y en a ici qui ont dû se la faire retirer? Mon doc semble me dire que je m'enligne là-dessus pis je commence à prendre ça un peu moins à la légère que quand j'avais 19 ans disons... Des expériences?
  3. S

    Pour les connaisseurs de machines espresso automatiques Saeco VS Jura

    J'aimerais avoir l'avis des connaisseurs de machines espresso automatiques. Je cherche à me gâter un peu avec une machine qui est vraiment automatique et j'hésite entre la Saeco Xelsis et la Jura S8. De ce que je comprends, la Jura est un peu mieux construite et offre même une application pour...
  4. S

    Site Web pour acheter des montres?

    Je cherche à ajouter une montre ou deux à ma collection et me gâter pour ma fête pis je me demande si vous connaissez des sites Web fiables pour acheter des Citizen, Seiko, Casio plus haut de gamme, etc.? Merci!
  5. S

    Recommandation phares à DEL

    Bon fack c'est fait! J'ai mon 4Runner dans mon entrée, mais là je m'ennuie solidement des phares à DEL de ma Corolla, donc je cherche quelque chose de fiable pour mon 4Runner. Les housings sont déjà dotés de projecteurs, donc à moins que je ne me trompe, juste besoin d'une bonne ampoule à DEL...
  6. S

    Est-ce que le monde met encore des systèmes d'alarme dans leurs autos?

    Pendant que je suis encore dans le processus d'achat pour mon premier "gros" véhicule neuf, je me posais justement la question. Mon assureur m'a parlé de Tag, mais est-ce que c'est encore courant les bons vieux "bip bip" avec la sirène etc... On m'a aussi parlé de systèmes qui sont reliés à...
  7. S

    Tirer une roulotte de 6000 lb avec un camion ou un pickup?

    Bon, Fack on s'est lancé dans un super projet qu'on planifie depuis quelques mois. Voulant une excuse de plus pour passer plus de temps à l'extérieur et faire quelques petits voyages en été, on prévoit acheter une roulotte de "glamping" (ma blonde est super willing, mais un peu princesse)...
  8. S

    Percer une ouverture dans une porte de service pour air climatisé

    Je me demande si je suis fou de penser de percer un trou de 4 pouces dans ma porte de service pour installer une sortie d'air climatisé pour mon garage.... J'ai un air climatisé sur roulettes qui traine et je ne dirais pas non à pouvoir faire travailler sur mon char dans le gros confort cet...
  9. S

    Moteur diesel BMW ou Mercedes?

    Mon frère m'a demandé lequel des deux est le plus fiable, mais je ne connais pas vraiment les moteurs diesel allemands Il regarde pour un X3 ou un GLK250 à moteur diesel 2015 ou 2016... Les expériences ou connaissances seraient bien appréciées.. Merci!
  10. S

    Quoi faire avec la pelouse au printemps?

    J'aimerais avoir une pelouse vraiment verte cette année, mais je m'y connais pas du tout... J'apprécierais vos conseils de pelouse de début de saison.. J'ai fait passer le balai mécanique pour enlever toute la roche d'hiver, mais je ne sais pas quand commencer à faire quoi que ce soit... Merci.
  11. S

    BowFlex Select tech 1090

    Anybody own these? there's a pretty sweet deal on BowFlex Canada and I really like the idea of not having a shitload of dumbbells lying around...
  12. S

    Trucs pour scanner les murs

    Je suis en train de construire deux mezzanines dans mon garage et je veux scanner les murs pour tout trouver les studs et les possibles tuyaux en PVC. Cependant, j'ai deux stud finder différents dont un qui m'a couté 100$ et je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit et y aller au son ne me...
  13. S

    Commencer avec une bonne cylindrée - Suzuki M109R

    C'est vraiment mon coup de coeur et je n'ai pas le goût d'acheter autre chose... Est-ce que je suis vraiment fou de me dire que je peux commencer à rider avec une moto comme ça? Oui, elle a BCP de puissance, mais je suis bcp trop chill pour faire de la vitesse en fou... Des expériences?
  14. S

    Commencer en moto avec une cruiser?

    J'envisage d'acheter un cruiser, simplement parce que c'est beaucoup plus mon style qu'une sport ou aventure... J'ai besoin d'impressions sur le fait de commencer avec une moto telle qu'une Suzuki Boulevard M50. Sinon, des modèles similaires à suggérer? Merci à tous!
  15. S

    Système MyStart pour téléphone cellulaire (démarreur, serrures) - Vaut la peine?

    J'envisage de faire installer le module sur mon auto pour "contrôler" mon char avec mon cell. Vos expérience avec le système MyStart? C'est fiable? Un bon système? Merci!
  16. S

    Sites Web pour acheter des mags?

    Je commence à chercher des mags pour cet été et j'ai de la misère à trouver un site qui semble crédible... Quelqu'un a des recommandations? Merci!
  17. S

    Les plaques vertes - Retirée après avoir été donnée?

    J'me cherche une Prius plugin 2013-2014 pour ma blonde et c'est admissible à une plaque verte selon le site Web de la SAAQ, mais elle a supposément entendu des histoires de plaques vertes qui ont été reprises après une "erreur" de la SAAQ Expériences quelqu'un?
  18. S

    Huile à transmission manuelle - Corolla 2014

    J'ai une amie qui a une Corolla 2014 MANUELLE avec 100 000 km tout juste, elle vient de l'acheter et elle me demande si elle devrait remplacer l'huile à transmission. Techniquement, elle ne doit pas être changée selon le calendrier d'entretien, mais messemble que ça fait longtemps sans la faire...
  19. S

    Les pneus à clous - Vaut la peine? Trop bruyant dans votre char?

    Curieux d'avoir les commentaires de ceux qui en ont ou connaissent des gens qui en ont... J'ai acheté mon char avec les pneus d'hiver de marde qui venaient avec et je suis un peu tanné, donc je vais les changer pour le reste de l'hiver. J'ai jamais eu de pneus à clous, mais je suis curieux...
Back
Top