Search results

  1. josh_

    Nouvelle pub vraiment drole !!

    À regarder jusqu'à la fin YouTube - attention lol
  2. josh_

    Soutien informatique

    Es ce que quelqu'un travaille dans ce domaine,où à déja fais le dep?
  3. josh_

    Lolz Fou rire Garantie

    comment perde sa job !!!regarder le jusqu'à la fin,ça vaux la peine *tu* lol , Le gars parle comme ça,parce qu'il à perdu ses testicules, YouTube - Comment perdre sa job live!
  4. josh_

    Testeur de jeux

    Quelqu'un connais quelques choses à propos de ce jobs??? C'est juste pour un emploi à temp partiel le temp que je finisses ma session l'année prochaine . Merci !!!
  5. josh_

    Amateur de manga

    Avez-vous des mangas à proposer qui ressemblerais à Naruto
  6. josh_

    Téléchargement de film

    Qui connais des bons sites pour télécharger des films. Gratuit ....... :dunno:
  7. josh_

    Téléphone + Internet

    Avez vous des compagnies tééphone et internet pas cher à me proposer Avec bell c'est 65$ par mois taxe comprise mais avec internet 20 g Je cherche internet illimité haute vitesse
  8. josh_

    shitt man

    Es ce que quelqu'un à une idée,j'ai vraiment besoin de faire plus d'argent le temps que je fini mes études c'est à dire environ cette été,et je commence vraiment à décourager, et fatigué.Je suis présentement sur le prêt et bourse .Et je veux me trouver un emploi temp partiel mais je peux pas...
  9. josh_

    besoin de trouver fournisseur

    connaissez-vous des fournisseurs de vêtements pour commerçant ?
  10. josh_

    peinture pour redonner vie

    combien sa coûterais selon vous, faire peinturer une voiture avec une peinture pas necessairement de bonne qualité. question d'enlever la rouille et de lui redonner vie.Pour avoir un meilleur prix de revente. avez vous des bons spot .Merci
  11. josh_

    besoin piece pour golf

    Besoin de pièce pour une golf 1997 ligne d'exaust poigner de porte et d'autre j'ai pas encore fais de vérification général mais pour linstant c'est sa alors si vous avez des piece j'irais voir .Merci
  12. josh_

    y à t'il des entrepreneur où commerçant ici?

    Salut j'ai 23 ans et je fini mes études cette été,je vais avoir un emploi très bien payer,avoisinant les 30$ de l'heure. Mon but est d'économiser et de partir en affaire,parce que me suis rendu compte que je ne me vois pas travailler pour quelqu'un toute ma vie avec 2 semaine de vacance par...
Back
Top