Search results

  1. P

    Euro e30 semi-project

    Sold to Baron ! but I kept the lumber.
  2. P

    Bling bling !!

    Pour peindre les aiguilles du cluster d'une e30 je cherche un rouge en aérosol mais ils sont tous ultra-lustrés. Suggestion ???
  3. P

    LF Intake bellow for e3o eta engine

    Looking for intake bellow in good condition from pre87 ETA engine ref. part #8 http://realoem.com/bmw/showparts.do?...34&hg=13&fg=15 Pierre
  4. P

    LF: Alu plate 4x4in

    LF: Blank aluminium plate 4x4in. 1/2in thick It's for a throttlebody adapter. 514 917-1642 Pierre __________________
  5. P

    LF: Alu plate 4x4in.

    LF: Blank aluminium plate 4x4in. 1/2in thick for a throttle adapter. 514 917-1642 Pierre
  6. P

    TPS e36

    Recherche 'Throttle Position Sender' de n'importe quel e36 email pierre_leblond1@sympatico.ca
  7. P

    Splice

    Quelle serait la meilleur façon pour raccorder des fils électr. ( ex. Phare )? Pince et Bague à certissage ou soudure et isolation On dit beaucoup de bien du petit tube plastifié qui rétrécit sur l'épissure lorsque soumis à la chaleur Pierre
  8. P

    Harnais électic e30

    J'aimerais retirer le harnais électrique qui part sous la boîte de fusible et va sous le tableau de bord. Est-ce qu'il y a un point de rupture. ( plug in-plug out )
  9. P

    lf: 318i 84-85 parts

    e 30 M10 -------------------------------------------------------------------------------- Je cherche : Looking for: "fuel rail" BMW 318i 84-85 pierre.leblond@bell.ca
  10. P

    e 30 M10

    Je cherche : Looking for: "fuel rail" BMW 318i 84-85 pierre.leblond@bell.ca
Back
Top