Search results

  1. MULE63

    Any full time traders on MR?

    Pas avec BNCD
  2. MULE63

    Any full time traders on MR?

    C'est quoi le titre?
  3. MULE63

    Boat people!!!

  4. MULE63

    Post a pic of your last purchase

  5. MULE63

    U laugh U lose

    From a FB page Réunion entre le département marketing et le président de l'Impact cette semaine.. - "Bon, on est enfin prêts à dévoiler le nouveau nom et les nouvelles couleurs de l'équipe!" - "Crisse, tu me niaises?" - "Quoi?" - "Ca fait 5 mois qu'y'a aucune nouvelle sportive et nous on va...
  6. MULE63

    Any full time traders on MR?

    Not pretty
  7. MULE63

    Post a pic of your last purchase

    Gotta find a fender eliminator.
  8. MULE63

    Achat auto/moto - Repartir avec

    Salut, Je n’ai jamais fait ça et je me demandais quelles étaient vos expériences. J’ai spotté une moto quand même assez loin de chez nous. Je n’ai pas le goût de faire 2 aller-retour si jamais la moto m’intéresse. Comment on fait? Preuve d’assurance, procuration du vendeur et that’s it...
  9. MULE63

    U laugh U lose

  10. MULE63

    2011 Audi A4 Avant Quattro S-Line Premium

    Année: 2011 Marque: Audi Modèle: A4 Avant Quattro S-Line Premium Couleur: Noir Kilometres: 210 000 km Auto/Manuel: Automatique Condition: Usagé Raison de la vente: Besoin SUV Prix: 12 000$ ferme Plus de photos et infos: Lien vers kijiji/hebdo...
  11. MULE63

    U laugh U lose

    Classic. Yet so true.
  12. MULE63

    100,000th thread

    Thought I'd just pop in and share my most iconic car. Share yours.
  13. MULE63

    New Ferrari GTC4 Lusso (replacement to the FF)

    Not much originality...
  14. MULE63

    Mixer Hercules DJ Control Steel

    Mixer pratiquement neuf. Vient avec le CD d'installation de Virtual DJ, le module Numark DJ iO et la pochette de transport. Le tout est en excellent état. 150$ Pour photos http://www.kijiji.ca/v-electronique/longueuil-rive-sud/console-hercules-dj-control-steel/1129737770
  15. MULE63

    Méga malaise Miss Universe!!!

    Pas mon genre de regarder ce show là (halftime au football... lol) mais Steve Harvey vient d'annoncer la mauvaise gagnante de Miss Universe!! Ça fait longtemps j'avais pas vu un malaise de même live à la tv! OMG le malaise...
  16. MULE63

    Maison à vendre - La Prairie

    MAGNIFIQUE MAISON CANADIENNE à La Prairie Très bien entretenue. 4 côtés en brique. Plusieurs rénovations ont été faites récemment. Située près de tous les services incluant écoles secondaire et primaire, parcs et marché extérieur. Une piste cyclable juste en face. Aménagement paysager...
  17. MULE63

    Meuble TV TechCraft

    Meuble pour télévision Tech Craft Modèle TRK50B Comme neuf. Dim: 45.75"h x 19.75"d x 50"w Se vend 250$ + tx 125$ Prix ferme.
  18. MULE63

    Meuble TV TechCraft - TechCraft TV stand

    Meuble TV de marque TechCraft Base noire avec 2 étages de vitre Dimension : L 47-1/4 L 17-3/4 H 20-1/4 * TechCraft TV stand Black base with 2 glass shelves Dimension : L 47-1/4 W 17-3/4 H 20-1/4 Je n'ai pas le numéro de modèle. 115$
Back
Top