Search results

  1. F

    Lancer evo x /shop recommander pour kit de relocalisation pump awd

    Bonjour mr, je suis a la recherche d'une shop qui pourrait faire l'installation et possiblement commander le kit de relocalisation pour la pompe awd sur un lancer evo x. Le kit disponible qui me semble le mieu est celui de driven fab...
  2. F

    achat bateau, trailer pas de papier, comment le plaquer??

    Pour faire une histoire courte, j'ai fait l'achat du bateau a mon ami la semaine derniere. le transfert du bateau est fait sur transport canada. il reste seulement a plaquer le trailer. Le probleme est le suivant: le transfert a jamais ete faite entre l'ancien proprio et mon ami. La solution...
  3. F

    f150 2005 batterie drain 6 amp circuit BSM

    Bon pour faire histoire courte, pick up du proprietaire drain la batterie en dedans d'une journee. fait les ptit test rapide: la batterie est shot. remplace la batterie. test alternateur: tout est beau. test de fuite : bang 6 ampere... ouch. check avec les fuse evidente(...
  4. F

    Silverado 2011 torque management tune?

    Salut a tous. Je cherchais hier sur internet par rapport au torque management sur les gm pi jai rien trouver de concluant au sujet. Quelqu'un connais un detaillant qui vend dekoi plug and play avec des nouvelle map ou quelqu'un local qui peu jouer dans tout sa . merci d'avance
  5. F

    emplacement code moteur ej20

    bonsoir je cherche l'emplacement du code moteur pour un ej20. mes breve recherche sur google n'ont pas porter fruit xd merci
  6. F

    quick connect pour radio de audi tt 2001?? equivalent avec un autre audi/volks??

    question fort simple : personne a de quick connect pour nune radio de audi tt 2001... est ce que ya d'autre modele qui serait equivalent dns le volks/audi genre modele plus populaire qui tiendrait en stock? merci xd
  7. F

    question pour mecano chevrolet/gm

    petite question bien simple. silverdo 2011 1500 pour le flush a transmission, quel genre de flush est offer?? la total avec nouveau filtre ou c'est seulement flusher avec la hose de cooler? J'ai prevu le faire eventuellement mais j'aimerais sa le faire dans les normes disons. merci
  8. F

    pin out ordi is 300 2002

    bonjour je vien de commencer le fillage pour le fic sur un is 300 et les seul pin out que j'ai trouver sont pour un gs 300. est ce que les pin out sont pareil pour les deux modele???. sinon esce que quelqu'un pourait me sortir les pin out ou les diagram pour le is 300é merci
  9. F

    aileron toyota celica gt-four a vendre 50$ ferme

    le titre dit tout. aileron de toyota celica gt-four noir. grafigner a quelque endroit mais encore en tres bonne etat.
  10. F

    achat d'un nouvel impact?? idée. commentaire, experience ??

    bonjour comme le titre le dit je suis en train de regarder pour faire l'achat d'un nouvel impact 1/2. J'ai presentement un cp qui fonctionne relativement bien mais y manque un peu de kick donc j'aimerais acheter quelque chose de plus puissant. donc si vous avez des commentaire sur certain modele...
  11. F

    studder des tires uses??

    bon petite question fort simple xd Je sais que studder des tire use sa se fait pas mais je pose la question quand mm. J'ai mi un set de tire neuf sur mon silverado dans le lt avec po mal de rubber pi jai fait environ 1000-1500 kilo avec depuis. La question ultime: est ce que c trop tard ou avec...
  12. F

    clé Snap-On 6pan régulier ou bien les flank drive plus

    quesion assez simple, chui du pour faire lupgrade de mes cle mastercraft pi jhesite entre un set de 6 pan snap on ou bien le set de flank drive plus. Si jamais vous avez des bon ou des mauvais commentaire gener vous pas xd thx
  13. F

    chevrolet s10 xtreme 1999 price drop!!4000 ferme

    bonjour, j'ai un chevrolet s10 xtreme 1999 v6 4.3 automatique a vendre.4000 ferme. Beau petit camion unique en son genre. Plusieurs reparation effectuer dans les 3 derniere annee voici la liste nouveau moteur (suposement 160 000 kilo??) nouveau starter nouvel alternateur nouveau support a...
  14. F

    mr community! jai besoin daide xd (chevy s10 99 vibration sur autoroute)

    bon pour faire une histoire courte chevrolet s10 xtreme 1999 4.3l auto. lete dernier, a la fin de la saison je me promenai dans le bout de st sauveur et une enorme vibration a commencer dans les alentour de 100 kmh. pour resumer la situation le truck est droper et a tjrs eu une mini vibration...
  15. F

    autopart ouvert le dimanche??

    comme le titre le dit je cherche un autopart ouvert dimanche xd?? merci pour les hint
  16. F

    chevrolet s10 xtreme 1999

    bon et bien voici le build de mon petit projet xd chevrolet s10 xtreme 1999 4.3l auto 198 000 kilo a l'achat. Mon ami voulai s'en débarasser donc j'ai décider que sa pourrait etre un projet interessant. J'aimai bien l'idee du petit pick up. on commence en image avant de commencer a striper le...
  17. F

    dodge magnum sxt 2005 4500$ ferme

    Dodge magnum SXT toute electrique ! Body parfait ! Mecanique en parfaite condition ! Vente rapide ! Pour seulement 4500$ 175000kilo bleu foncé raison de la vente: achat d'un nouveau vehicule inbox ( photo sur demande) merci francis
  18. F

    probleme drum brake

    Bon et bien voici le probleme. J'ai fait les brake en ariere sur mon s10 1999 et depuis ce temps la roue ariere droite barre durant le freinage et ma pedale devient dure. Les linings et les drum etait neuf dans le temps. Jai sabler les lining, faite tourner les drums, bleeder les deux bord en...
  19. F

    catalysed primer?? la difference avec un primer normal

    bon pour faire histoire courte, je me suis décider a repeindre mon s10 moi meme. seule question qui demeure un mystere? quel est la difference entre un primer ''normal'' genre duplicolor et un catalysed primer?? on m'a recommander le deuxieme mais j'aimerais savoir pk? merci et si vous avez...
  20. F

    probleme abs frein arriere

    Bon je suis un peu a cours de motivation fake jebvien vous demander de l'aide. Jai changer les linings et les drum sur mon s10 xtreme 99 et depuis ce temps labs embarque regulierement et on dirai que sa ne freine plus que du bord ou labs embarque... jai ajuster a mainte rrprise mais on dirai...
Back
Top