Search results

  1. Evol

    Pneus d'hiver Champiro 205-55-16

    4x Champiro WT-55 205/55/16 monté sur rims Étaient sur Eagle Talon TSI AWD 95 Comme neuf. SOLD
  2. Evol

    Chèvre a moteur 2 tonnes

    Comme celle la http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443250784&FOLDER%3C%3Efolder_id=282574489827617&bmUID=1269177616335&bmLocale=fr_CA SOLD
  3. Evol

    wtb: poulie crank

    Ca me prend la poulie du crank pour un moteur turbo 6 bolts. La mienne est finie
  4. Evol

    WTB ACT2100 ou 2600

    Je cherche un kit act2100 ou 2600. Pas de used je veux du neuf Si jamais quelqu'un en as un qui traine. Pour 1g(6 bolt) AWD
  5. Evol

    Ampli et radio

    Je place l'annonce pour un gars a ma job donc je ne repondrai a aucun messages, pour plus dinfo ou dealer des prix le numero est a la fin du message 1 radio CD-MP3-WMA alpine 4x50watts : 150$ 1 ampli memphis MC-3004(4x75rms) : 500$ 1 ampli memphis MC-150(2x75rms) : 250$ Pour plus de...
  6. Evol

    Pieces diverses

    Je place l'annonce pour un gars a ma job donc je ne repondrai a aucun messages, pour plus dinfo ou dealer des prix le numero est a la fin du message Pieces neuve pour mazda protégé 2001 a 2003 modele ES ou protégé 5 : 2 rotors de brake avant(cross drill) flambant neuf(encore dans la...
  7. Evol

    2g O2 housing

    Je pense a vendre mon o2 housing 2g en parfaite condition - NON porté - Aucune craque 80$
  8. Evol

    WTB : Alternateur 1g TSI

    Je cherche encore un alternateur pour 1g TSI. Merci
  9. Evol

    WTB : 1g Windshield

    J'ai besoin d'un windshield pour 1g pas de crack. Mon char vien de debarquer de la table a frame et le gars ma caller pour dire que le windshield avait cracker quand il a eu fini de le redressir
  10. Evol

    WTB : Lumiere avant passagé 92-94

    Je cherche la lumiere avant coté passagé pour un talon late 1g(92-94) J'en ai besoin rapidement Merci
  11. Evol

    Body part/Shell

    pour un late 1g(modele pas de pop-up) bumper avant hood 2 ailes avant ptete les 2 porte aussi je sais pas pour linstant. Vitre arriere coté passagé(la ptite en coin) sinon un shell si vous avez de quoi...tant que c'est AWD
  12. Evol

    WTB : Throttle body TSI 91+

    Je cherche encore et toujours un Throttle body 91 et + avec les sensors en bon etat(le modele avec les 4 vaccum sur le dessus si je ne me trompe pas) Je suis vraiment ecoeurer de mon idle tout croche et d'entendre des neons et des sunfire rincer leur moteur a coter de moi...ou encore moins le...
  13. Evol

    WTB : Alternateur 1g TSI

    Je cherche un alternateur en bon etat pour mon Talon 92 AWD TSI. J'achete ce soir si jen trouve un. David_Valcourt@hotmail.com MErci
  14. Evol

    Exhaust Complet 1g AWD stock

    J'ai une ligne d'exhaust pour 1g AWD qui traine ici Il s'agit d'une ligne stock donc c'est pas une 3pouce ou 2.5 pouce. Absolument tout est la(Downpipe, Catalyseur, Cat-back, muffler). J'ai meme un deuxieme muffler d'origine que je peux laisser avec la ligne Mon prix : Venez la chercher...
  15. Evol

    Shocks Haute performance Koni ajustables

    Amortisseurs de performance Koni ajustables Pour Honda Civic ou Acura EL, année modèle 2002+ Usure minime de 5000km maximum A charge de gaz interne Fermetée ajustable par la tige supérieure Idéal pour les amateurs de tuning Valeur à l’ achat de 250$ chacuns ( 1000$ ) Parfait état...
  16. Evol

    WTB : 2.5in Muffler

    Je cherche un muffler avec une entré de 2.5pouces Pas de cherrybomb Pour achat rapide. Si je n'ai pas de reponse j'en achete un flambant neuf vendredi.
  17. Evol

    Combien de hp

    Combien de hp ca me donnerait de mettre une BOV atmosphérique sur mon Talon TSI AWD 92 avec un moteur JDM d'Eclipse 215hp stock ? JDM Rocks !! Ben plus performant qu'un USDM en passant Merci May the power be with you
  18. Evol

    Recherche Lecteur CD

    Je recherche un lecteur CD pour mon auto. En bon etat et avec sorties sub Pas de JVC ou de Sony SVP Max 200$
  19. Evol

    97 civic SI coupe full equip

    Honda civic Si-G 1997 162000 km Couleur rouge clair Vitres teintées Pneus 4 saisons neufs (printemps) Timing belt, pompe a l'eau changée depuis 30 000 km Mention reconstruit Photos a l'appui Inspection SAAQ (papiers disponibles) Manuel Batterie neuve (printemps) 9 250.00 négo...
  20. Evol

    Injecteurs 450cc

    4 Injecteurs 450cc de talon 1g turbo !
Back
Top