Search results

  1. S

    Wts/wtt celica gts 1984 drift/race

    Car Toyota Célica GTS 1984 plated with only the shell of the célica. All the suspension is from 240sx s13 and the engine is from S14 sr20det. Here are the spec of the car: Engine and drive train: -SR20det from and s14 1998 -Brand new VTC cam -Brand new VTC selenoid -Mishimoto Rad with twin...
  2. S

    WTS/WTT racecar/driftcar + trailer

    Car Toyota Célica GTS 1984 plated with only the shell of the célica. All the suspension is from 240sx s13 and the engine is from S14 sr20det. Here are the spec of the car: Engine and drive train: -SR20det from and s14 1998 -Brand new VTC cam -Brand new VTC selenoid -Mishimoto Rad with twin...
  3. S

    LF: mag 15x8 et0 4x114.3

    Comme le titre le dit fait vos offre, pas besoin d etre neuf. c'est pour drifter. Merci
  4. S

    Disponibilité des tracks cette été?

    Quel sont les événements de drift qui ne faut pas manquer cette été. DMCC bien sur et etc.? Quel track est plus le fun a rouler selon vous? Quel sont les disponibilités de ces tracks? Bonne été a tous!
  5. S

    Lf: garage pour terminer un projet sur la rive sud de MTL

    Bonjour, je suis a la recherche d'un garage sur la rive sud pour terminer mon projet. J'ai besoin d'une entré 220 volts avec le droit de souder a l'intérieur. J'ai deja fait le tour de kijiji et lespac sans succès. Merci pour les infos.
  6. S

    Lf: shell 240sx ou 180sx coupe peut importe l'état

    Je cherche un shell ou char complet de 240 ou 180sx coupe 91 a 93 peut importe l'état. Pas cher. Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
  7. S

    Lf:15x8 0 offset exemple xxr 522

    Comme le titre le dit, je cherche des roues use 15x8 avec 0 offset 4x114 faite vos offres! Si possible des XXR 522 Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
  8. S

    Lf: set of light weight pulley (megan greedy etc)

    Comme le titre dit faite vos offre, je préfère de couleur silver ou bleu. Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
  9. S

    Lf:intake aftermarket sr20det black

    Je cherche un intake pour un sr20det. Faite vos offre svp. Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
  10. S

    LF: Banc Cobra suzuka pro

    Comme le titre le dit je cherche u banc Cobra Suzuka pro en bon état si possible. 450-880-2250 Terry
  11. S

    LF: Banc Cobra suzuka pro

    Comme le titre le dit je cherche un banc Cobra Suzuka Pro en bon état si possible. 450-880-2250 Terry
  12. S

    Célica gts 84 ''sil-ica''

    Comme plusieurs personnes qui suivent le DMCC depuis sa création, nous voulions drifter (wanna be drifter ;) ). Alors étant juste un étudiant à la dernière année universitaire et mon frère travailleur sur la construction, nous n'avions pas le budget pour se payer un drift car. Alors notre...
  13. S

    Plieuse à tuyau (tube bender) et tube notcher

    Outils qui peuvent être loués. Plieuse à tuyau manuelle (tube bender) peut plier sur 180 degrées. J'ai 2 dies disponibles pour l'instant, mais je peux obtenir ce qu'il vous faut ( par PM SVP). Aussi vient avec un indicateur de degrées pour des plies avec précision. Die disponible: 1'' dia...
  14. S

    Plieuse à tuyau (tube bender) et tube notcher

    Outils qui peuvent être loués. Plieuse à tuyau manuelle (tube bender) peut plier sur 180 degrées. J'ai 2 dies disponibles pour l'instant, mais je peux obtenir ce qu'il vous faut ( par PM SVP). Aussi vient avec un indicateur de degrées pour des plies avec précision. Die disponible: 1'' dia...
  15. S

    Location plieuse tuyau (tube bender) et tube notcher

    Outils qui peuvent être loués. Plieuse à tuyau manuelle (tube bender) peut plier sur 180 degrées. J'ai 3 dies disponibles pour l'instant, mais je peux obtenir ce qu'il vous faut ( par PM SVP). Aussi vient avec un indicateur de degrées pour des plies avec précision. Die disponible: 1'' dia...
  16. S

    FS: Front clip S14 (carcasse)

    J'ai le shell d'un front clip S14 qui me reste. Il est sans rouille parfait pour une restoration ou réparation. J'en demande 300 nego. Faut que ca part au plus vite. Viens aussi avec un dash de RHD et toute la climatisation.
  17. S

    FS: Front clip S14 (carcasse)

    J'ai le shell d'un front clip S14 qui me reste. Il est sans rouille parfait pour une restoration ou réparation. J'en demande 300 nego. Faut que ca part au plus vite.
  18. S

    LF: Banc passager, dash et mag de Toyota Célica (supra) 84-85

    J'ai besoin d'un dash et d'un banc passager en bonne condition. Si vous avez des mag ça m'intéresse aussi. Soit d'une célica supra ou non, gt ou gts entre 84 et 85 Merci
  19. S

    Wtb master cylindre 300zx w/o ABS

    Comme le titre le dit je chercher un Master cylindre 300zx sans ABS. j'en ai de besoin le plustôt possible.
  20. S

    LF 300zx front caliper and Rotor

    Je cherche des calipers dans un bon état en aluminium. Avec les rotors si possible et le master cylindre. Faite moi signe.
Back
Top