Search results

  1. I

    Vw New Golf Iv Gti 1999 1/2 Parfait Pour Projet Vr6

    NEW Golf IV GTi 1999 1/2 Moteur 2 Litres gaz 305 000 KM (Représentant sur route) Aucune modification Fabriqué en Allemagne Couleur : Rouge Feux de série Options: Toit ouvrant, Banc Chauffant, Banc GTI avec couture rouge, intérieur noir, Air Claimatisé, Tout électrique, FOG de...
  2. I

    Siège GTI 2000

    Intérieur de golf IV gti avec couture rouge très propre tissus recaro dite un prix !! avant et arrière CHAUFFANT
  3. I

    VolkS Golf 95 1000$$ Vente rapide et tel que vue

    Bonjour je vend ma golf 95 240 000 km noir 2 porte 1.8 cl toit ouvrant PARFAIT PÔUR WINTER PROJECT COTÉ DROIT BUMPER : l y a aile arrière et avant et porte Pour pièce ou pour re-built Pas VGA juste léger accrochage je me suis informer pour les pièce a changer environ 600 $...
  4. I

    dash civic si indiglo 89-91

    salut jai un dash de civic si a vendre (INDIGLO)(INDIGLO)(INDIGLO) tres rare faite une offre Isenbeer@hotmail.com
  5. I

    Volant DiNo!!!!!

    Salut je vend mon volant Dino que jai acheter vla 2 semaine afin de le mettre sur ma golf 3 mais sa fit pas ben,,, jai juste le kit pour fiter sur une honda peu importe le modele Ile est noir et le tour en curi noir c un volant qui a aussi le klaxon checquer ca je le vend 140 $ merci a...
Back
Top