Search results

  1. NewShores

    Yé ou l'topic de Keevan pis sa mère qui cours après l'autre qui a vendu un STi?

    Y'en plaque 1 pis y change sa plaque quand y prend l'autre. Ca coupe les couts de 50% Pensez vous qui assure les 2 pour de vrai?
  2. NewShores

    Judging cars at Car Shows

  3. NewShores

    GM might kill 6 sedans from their lineup

    https://www.extremetech.com/extreme/253099-good-cars-bad-sales-gm-might-kill-6-cars-sedans Remember the gas price will stay low for ever!
  4. NewShores

    Couriers blocking bike lanes.. opinion?

    Watch out poste canada
  5. NewShores

    Internet résidentiel Virgins.. aware me ?

    C'est du FTTN sur le réseau de Bell.
  6. NewShores

    Autoroute à 3 voies

    J’étais exciter par la construction d'une troisième voie sur la 10 est entre la 30 et la 35 jusqu’à ce que je vois ça: 1. C'est une voie réserver au autobus (oui les 10 autobus par heures qui changent rien au trafic mais qui payent des cotisation à l'AMT) 2. La voie réserver commence...
  7. NewShores

    The "daily a$$hats that make me lose my shit" thread

    My local McDonalds has 4 of these. Although it speeds up ordering at incredible speed they are all hogged up by middle aged people that seems to be transcending into another universe trying to remove the cornichons from their quarter pounds. Same thing with IKEA self-serve crap. People take 10...
  8. NewShores

    News: Help police identify this car involved in a hit and run in St-Leonard this morning

    Puisque la photo viens d'une patate pilée je me suis offer la liberté de la resizer.
  9. NewShores

    Est-ce que vos autos ont eu des versions de course?

    Shares the same name. So much for stock cars.
Back
Top