Search results

  1. RedLemon

    Remboursement dépôt VR

    J'ai laissé un dépôt pour un VR dans un concessionnaire et ce dépôt a été mentionné comme étant remboursable. Nous étions en confiance et très satisfait du service, mais au final après une vérification supplémentaire le prix s'est avéré off de quelques milles versus un autre concessionnaire...
  2. RedLemon

    2023 used car market

    Je suis en train de magasiner les Honda Passport/Acura MDX 2019+ et j'ai de la misère à me faire une tête sur l'avenir du marché usagé. En ce moment les taux CPO Honda sont à 6,99% et régulier via les banques 8,99%, mais normalement tu peux tomber sur un non-CPO clean quand même moins cher ce...
  3. RedLemon

    Problème fenêtre condo

    Bonjour, J'ai acheté un condo en janvier dernier, donc voilà 8 mois environ. C'est une construction 2011. Il a été impossible par l'évaluateur ou moi-même d'ouvrir les fenêtres pour vérifier si tout fonctionnait bien. À ma grande surprise cet été, j'ai remarqué que quelques unes de me fenêtres...
  4. RedLemon

    General Altimax Arctic 205/55r16 (Hiver) sur rim (quasi-neuf)

    General Altimax Arctic 205/55r16 sur rim quasi-neuf, environ 6000km d'usure. Center bore : 64.1 Bolt pattern: 5x114.3 Profondeur : 10-11/32e 550$ Appel/text au 514-318-5316
  5. RedLemon

    Honda Ignition

    I think it's worth sharing this cool video made by Honda.
  6. RedLemon

    2014 Honda Civic Si (330$ tx in - 34 mois)

    SOLD Marque : Honda Modèle : Civic Si Année : 2014 Kilométrage : 31,000 Transmission : 6 vitesses manuelle Couleur : Tafetta White Emplacement : Mirabel Méthode de contact : Cell. : 514-318-5316 courriel : ericturson@hotmail.com Prix : 287$ + taxes / mois Transfert de bail 2014 Honda...
  7. RedLemon

    Intake DC Sports Civic Si 2012 à 2015 / Acura ILX

    Brand new in box,never opened. Fits : 2012,2013,2014,2015 Honda Civic Si coupe + sedan et Acura ILX Same performance gains as K&N, Injen, ETC for a fraction of the price. 180$ DC Sports Air Intake Systems provide the best of both worlds in heat protection and improved breathability...
  8. RedLemon

    Refer me a good garage for this specific job?

    Hey guys, I was wondering if some you could refer me a good garage to install my rear ingalls camber kit on my 2006 TSX ? I have the brand new kit + all the OEM Honda bolts in hand already. I don't want to pick up a random garage charging me 80$ hour combined with poor techs that will take...
  9. RedLemon

    Beware of the new CX-9

    Death is just arround the corner. Now, here's the 2014 Forester.. Full article : http://jalopnik.com/watch-this-absolutely-brutal-crash-test-of-a-mazda-cx-9-1560931424
  10. RedLemon

    2014 Civic coupe facelift

    Bon, watch out guys, Honda ont facelift la Si coupe 2014 Maintenant avec +4 HP pour la Si, une caméra qui pend du miroir passagé et des nouveaux mags bizzares. http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=1167996
  11. RedLemon

    Courriel de vidéotron(plainte téléchargement illicite)

    Je viens de recevoir un courriel de la part de vidéotron comme quoi ils ont reçus une plainte ayant comme sujet que je fais du téléchargement illicite. Je me suis renseigner vite fait et j'ai dû me connecter à un serveur ''fake'' qui aurait track down mon IP pour ensuite envoyé un courriel à ma...
  12. RedLemon

    Petit road trip?

    Je compte faire un petit road trip au sud de la frontière avec un ami. Bref, 3 jours et environ 3000 km. J'ai pensé au Mt. Washington après avoir vue l'autre topic avec les photos, mais par la suite avez-vous des place awesome dans ce coin là? 3000km round trip on peux se rendre aussi loin que...
  13. RedLemon

    News: Honda 2015 NSX teaser *update new video*

    Honda avait montré une image de la NSX sur la piste voilà 3 jours, ils ont maintenant fait un mini vidéo. Un peu de son, petite drift et pluie....on reste dans le teaser solide. Vidéo: http://instagram.com/p/cWxTxnoRt8 Update: nouveau vidéo de 1 minute
  14. RedLemon

    Roof Rack Rhino Rack 2500 Aero TSX 04-08 et autres

    Je vend mon roof rack Rhino Rack 2500 pour Acura TSX 2004 à 2008 et Civic 06-11. Le rack pourrais cependant convenir à plusieurs autre type de véhicule sans modification, car il est ajustable. -Barres Aero -Barrures incluses -Clés et outil pour l'installation -Installation facile et rapide...
  15. RedLemon

    Auto-Chem products?

    Est-ce que quelqu'un connait les produits Auto-Chem en particulier? Mon père a acheté le Poly Glaze et le Liquid Buff d'Auto-Chem, mais j'ai aucune idée si ce sont de bon produit. Il y presque pas d'information sur internet concernant ces produits et mon père dit avoir payer quand même chère...
  16. RedLemon

    Volkswagen on fire 15-N

    Faut croire qu'il y a minimum un Volkswagen par année qui prend en feu aux abords de nos autoroutes. Est-ce que quelqu'un a prit des photos ? Van Volkswagen blanche à la hauteur de la 117 sur la 15 Nord vers 6H00-6H30.
  17. RedLemon

    1998 Acura 1.6EL : Pneus d'hivers et freins NEUF

    Je vend la voiture que j'étais suposer rouler cette hiver, parfait winter beater. -Pneus d'hivers neufs -Freins aux 4 roues neuf, disc avant neuf. -Très propre à l'intérieur -Toute équipé(Vitres électriques, mirroirs chauffant électriques, cruise control, ETC) intérieur très propre. **Elle...
  18. RedLemon

    Quels sont mes recours?

    Bon, il m'est arriver une petite badluck hier vers 5H20 sur l'autoroute 15 dans le traffique. Un gars avec une Civic decalisser ayant une valeur de 200$ maximum m'a rentré dans le bumper arrière...rien de grâve mais je dois quand même faire peinturé mon bumper arrière(peinture craqué) et ma lip...
  19. RedLemon

    Redlemon's EP3 SiR

    Comme les feature de voiture québécoises sur MR sont souvent des Volkswagen, je me suis dit pourquoi pas poster mon EP3 après un photoshoot de qualité. Même si c'est pas une Volkswagen, ça reste une voiture européenne importée d'Angleterre..not bad versus tout ces MK4 ''euro'' fabriqué au...
  20. RedLemon

    2002 Honda Civic SiR GFX EP3 *Hellaflush, Mugen, OEM*

    Je dois vendre ma EP3 SiR très propre en prévision de l'achat d'un 8th gen l'été prochain! 2002 Honda Civic SiR 196,000km Jamais accidenté, peinture OEM. Specs: -Full coilover D2 Racing -Full lip kit HFP OEM Honda -Aileron arrière Mugen -XXR 527 17x8.25 +25 spacer 3mm neufs -Goodride SV308...
Back
Top