Search results

  1. P

    concessionaire refuse ma garantie prolonger ?

    lorsque jai acheter mon vehicule javais pris une garantie prolonger qui couvre en general les problemes au niveau moteur de i.a assurance ,la semaine passé jai un check engine je decide de faire verifier le char chez concessionnaire ,vu que jai une garantie je veux utiliser mais le...
  2. P

    assurance que faire ?

    mon vehicule est perte total ,mais il me restait plus 1 ans a payé ,javais une assurance pret donc il paye direct a ma banque ,mais aussi ma banque continue a prendre mais montant de paiment par mois ,la question je suis invalide pour instant pour quelque mois ,esce que je suis mieux de...
  3. P

    le temps suplémentaire ?

    esce que le temps suplementaire est bien payé a partir de 40 heure et plus ? parce que ou je travail il dise que ses apres 44 heure, jai jamais vu sa ,secteur restauration ....
  4. P

    misfire ?

    jai eu un probleme de misfire sur mon vehicule sur un cylindre ,il ont changé seulement le coil pack ,ma question ,esce que les bougies devrais etre aussi changé ou ses pas relié ? vehicule avec 115 000 km ....
  5. P

    probleme avec messenger via facebook

    mon Messenger ne veut rien savoir pour souvrir sur Facebook depuis quelque jour , je peux voir le nombre de message et mais alerte mais quand je clic sa veut pas ouvrir , quelle solution possible ? ,mais il fonctionne directement sur Messenger.com mais pas sur mon Facebook ........
  6. P

    zone de 50 km/h qui change a 90 ?

    je roule dans une zone de 50 km/h ,plus loin il y a une pancarte de 90 km/h , esce que mon augmentation de vitesse a 90km/h doit etre fait seulement apres avoir franchie la pancarte de 90 km/h ? jai eu un ticket pour avoir augmenter ma vitesse avant jetait a 10 metre de la pancarte .....:/ ses...
  7. P

    les normes pour un poele a bois ....

    pour un poele a combustion a lente ,comme sous planché pour le poele esce que une base avec un planché en ceramique serais bon ? et pour protegé les murs quelle revetement est conseillé ...je penssait a de la nova - brique ..... ses surtout pour etre en norme ...
  8. P

    ticket pour avoir passé dans un stationnement ?

    jai eu un ticket de 170 $ pour avoir simplement traversé un stationnement dans la cour dun restaurant ,la raison qui ma dit que cetait un stationnement privé et que javais pas le droit de juste lemprunté pour evité les lumieres ,w.t.f jai jamais entendu parlé de sa de ma vie ,derniere fois que...
  9. P

    ses quelle sorte de bois ?

    jai trouver cette sorte de bois sur le bors dun lac ,jai faite quelque recherche mais jai pas trouver extactement cetait quoi ,bois flotant ? esce quelqu'un serais si ses un bois rare si sa une certaine valeur ? la premiere fois que je vois cette sorte de bois déjà toute travaillé ,voici un...
  10. P

    fissure dans un pare brise ?

    jai une fissure denviron 8 " qui pars du coté de la vitre ,il y a pas dimpact de roche apparent , esce reparable avec les technologie aujourdhui ?
  11. P

    courtier assurance habitation ?

    jai recu mon renouvellement de mon assurance habitation dabitute mon prix baisse mais cette année sa augmenté ,jai eu aucune reclamation et jai un bon dossier ,jai appeler mon courtier mais on dirais quelle ne savais pas le pourquoi ,comment je fait dabors pour savoir le pourquoi ? ya tu moyen...
  12. P

    question hypotheque ?

    ses mon premier renouvellement de mon hypotheque bientôt ,javais pris un taux fix de 4 ans ,je me demandais si jveux faire un emprunt via mon hypotheque pour faire des rénovations ,esce que sa fonctionne pendant la periode de mon renouvellement ? ou je dois attendre de renouvellé mon hypotheque...
  13. P

    toit ouvrant domage ?

    apres de fort vent cette nuit une grosse branche est tombé sur le toit de mon char sa faite une puck mais jai remarquer que mon toit ouvrant ne fermais plus hermétiquement le rubber qui a au tour de la vitre narrive plus juste partout esce que ya moyen dajusté sa ? ou ma structure de toit qui...
  14. P

    WinterBeater Thread (2016-2017)

    beater été hiver :)
  15. P

    the best youtube converted ?

    javais un bon converted pour la musique sur youtupe pour metre sa en mp3 , mais depuis quelque temps sa fonctionne plus ,je ses qui en a un paquet mais jaimerais savoir quelle est le meilleur ou on peut augmenter la qualiter audio en le transformant en mp3 ,javais clipconverted comme programme...
  16. P

    acrochage dans un stationnement ?

    aujourdhui un champion qui fesait de la livraison ou je travail a acroché mon char en reculant ,donc quelle serais la meilleur chose a faire dans se cas vu que mon auto était stationnée dans notre parking ? et vu que mon auto était stationné, il tombe tu automatiquement 100 % responsable ?
  17. P

    ( urgent ) probleme avec mon puit de surface ?

    le probleme ses que jai manqué deau cette semaine jai regardé mon puit il est vide jusqua apercevoir le fond ,jai fermer ma pompe hier, esce que le niveaux devrais remonté tout seul ou ma source serais epuisé ?
  18. P

    recherche un nom dun vieux jeux de société de guerre ...

    le jeux tres simple jouais a 2 et était composé de 2 armé avec difference force , des genre de pion de plastic yavais chef ,espion ,pis des bombe que lon disposait sur le jeux ,le but était de tombé sur le drapeau de lautre pour gagné, sa doit avoir 15 -20 ans se jeux la mais je me souvient...
  19. P

    assurance degat deau ?

    jai eu un degat deau mineur au debut ,jai appelé le plombier le probleme était visible il a ressoudé ,apres 2 jour encore de leau a meme place donc rappelle le plombier sa coule en dessous de levier sous la planche du comptoir enleve tout sa et ses la que jai un probleme ses que le tuyau est...
  20. P

    clé usb qui deconne ?

    sa toujours bien fonctionné dans mon char avec ma clé usb pour ecouté de la musique mais depuis 2 jours mon radio detecte pas toujours ma clé usb ,esce ma clé qui est capoute ou juste un bugg des fois a fonctionne mais pas toujours si jarrete le radio ,la chaleur sa peut tu avoir rapport est...
Back
Top