Search results

  1. Chuky

    Ford escape 2010 sport xlt - rare

    Bonjour Je vend mon camion FORD ESCAPE 2010 SPORT 2 x 4 - 4 Cylindres - 2,5 Litre Très économique 99,000 Km NOIR - AUCUNE ROUILLE TRÈS BIEN ENTRETENU. Vitre Teinté NOIR Intérieur Tissu NOIR MAG NOIR Intérieur différent des autres car fini lustré NOIR ( seulement le modèle sport ) TRÈS ( et...
  2. Chuky

    FS : Mitsubishi lancer 2005 ES

    Mon amie vend sa voiture et veut s'en débarasser... aucunement modifié... Voici les spec ; Mitsubishi lancer 2005 ES moins de 80 000 km automatique garantie jusqua 100 000 km 4 portes berline noire vitre teinté systeme electrique (fenetre, porte) batterie neuve ** Aile avant droit pucké (...
  3. Chuky

    Pneu Hiver 14" + RIMS ( ALMOST NEW )

    Bonjour je met l'annonce puor mon oncle. Il vend ses pneus d'hiver presque neuf même pas 1 hiver. Hankook 175-65-14 AVEC RIMS NOIR 4 Bolts Était sur Yarris DEMANDE 250$ Il a payé 600$ l'hiver passée. Pierre (514) 236-6201
  4. Chuky

    LF : Iphone avec Bell

    Bonjour je cherche un IPHONE avec Bell ou unlocked entre 200 et 250$ en bonne condition. Merci.
  5. Chuky

    LF : 4 Pneu Hiver + 4 Rim * HONDA FIT 2008 *

    Je cherche 4 pneus + 4 rims en TRÈS bonne condition. Je vais payer sans problème.... acheteur sérieux. envoyer moi info et numéro + photo si possible par e-mail ; alex.boucher@hotmail.com Le plus vite possible ACHETEUR SÉRIEUX. Merci ! *tu*
  6. Chuky

    FS : Pneu National XT Renegade

    4 pneu NATIONAL XT RENEGADE 2 pneu : 80% thread 2 pneu : 40% thread P225-55-R16 DEMANDE : 100$ alex.boucher@hotmail.com Merci
  7. Chuky

    Pneu hiver + rims 5bolts

    Pneu hiver Semperit ICE GRIP + rims noir preske neuf 5 bolts 185/65 R15 étais sur néon 2 pneu prske neuf + 2 pneu reste 20% demande 120$ alex.boucher@hotmail.com Merrci
  8. Chuky

    LF : Nouveau blackberry ave Bell

    Je me cherche un blackberry avec Bell pas cher... je veux pas de prix ici mais vos info + la marque + le prix par e-mail ou pm alex.boucher@hotmail.com acheteur sérieux... argent en main. J'en ai besoin de plus vite possible... Merci *tu*
  9. Chuky

    GMC Sonoma 2000 V6 4.3L Vortec

    J'ai mon petit truc 2X4 GMC Sonoma XL King Cab Noir 170 000Km Manuelle 5 Vitesses Air Climatisé Radio CD Vitre teinté V6 4.3L Vortec Mag 16" Aucune réparation a faire. Ménanique plus que A-1... viens de faire pour 1000 $ + de réparation Rien a faire, vies avec pneu hiver + été...
  10. Chuky

    pneu hiver 13" + rims

    les tires dhiver son preske neuf meme pas 1 hiver deja monté sur rims 13" 4X100 120$ email / msn : alex.boucher@hotmail.com thx Je me cherche aussi des pneu 14" deja monté ou pneu seulement.... échange accepeter :bigup:
  11. Chuky

    LF : Toile pour boîte de PICK UP GMC SONOMA 00

    jme cherche un toile pour couvrir la boite dun pick up GMC SONOMA ptite boite de 6pieds jpense... alex.boucher@hotmail.com ou PM Thx
  12. Chuky

    LF : Toile pour pick up GMC SONOMA + Speakers

    LF : Toile pour pick up GMC SONOMA Aussi des speakers 6 X 9 mais vous devez les installer. J'ai du cash yaura pas de stress. Merci alex.boucher@hotmail.com ou PM
  13. Chuky

    *besoin Mécano Pour Inspection Pour Demain*

    Je machete un pick up demain pis je veux le faire inspecter.... si ya quelqu'un qui peux demain matin vers 9h30 AM bin contacter moi. ME REJOINDRE AUJOURDHUI JUSKA 10PM 514-265-5549 DEMANDER ALEX le char à inspecter cest un FORD RANGER 2000 merci
  14. Chuky

    FS: Hyperlite ROAM 139cm 2007 !!!

    Hyperlite ROAM 139CM 2007 Utilisé meme pas une journée en floride.... aucune graffigne condition *NEW* 335$ négo !!!! alex.boucher@hotmail.com ou PM chow byeeee :bigup:
  15. Chuky

    LF : Lave-vaisselle / Dishwasher

    Je me cherche sa pour mon apparte.... BLANC de préférence !!! alex.boucher@hotmail.com ou PM Merci :bigup:
  16. Chuky

    Wakeboard Hyperlite Premiere 141cm 06

    Wakeboard Hyperlite Premier 141 cm 2006 à vendre... Utilisé 4 heures environ, qq scratch. 250$ négo. alex.boucher@hotmail.com ou PM
  17. Chuky

    Lf : Tv 20'' Et + Et Lave-vaisselle

    Je pars en apparte et jaurais besoin d'une tv plus grande que 20" lcd ou écran plat... et aussi un lave-vaisselle pour pas de chicane!! ahahahha :D contacter moi : alex.boucher@hotmail.com ou par PM Merci !!! :bigup:
  18. Chuky

    WTB : Hood Néon 2001

    Gris de préférence.... alex.boucher@hotmail.com merci
  19. Chuky

    Pneus HIVER ***DEAL***

    Pneus HIVER ***DEAL*** P225/60R16 16'' Winter Master PLUS 1/2 Hiver d'usure P225/60R16 4 Pneus je demande 160$ alex.boucher@hotmail.com
  20. Chuky

    RECHERCHE : IPOD NANO 2 ou 4 GIG

    je recherche nano pour MERCREDI MAXIMUM sinon ma acheter ailleur IL DOIT ETRE NEUF avec facture de préférence (sinon pas grave) appeler moi 514-265-5549 Alex msn : alex.boucher@hotmail.com MERCI!! :bigup:
Back
Top