Search results

  1. Bémur

    Tapatalk indique que je suis banni

    Depuis quelques temps, Tapatalk m'indique que je suis banni du forum. Tout fonctionne malgré tout, autant sur l'app que sur un ordinateur. Voici un screenshot: C'est déjà arrivé avant?
  2. Bémur

    Frais d'entretien Golf TDI vs. Audi A3 TDI (2015)

    Bonjour, Je suis en train de considérer l'achat d'un VW/Audi 2015 en version TDI. Évidemment je préférerais le 2.0T (surtout la Audi, qui est quattro...), mais je fais autour de 45 000 km/année donc le TDI est le choix logique. La A3 (Komfort) vient de base assez bien équipée avec les bancs en...
  3. Bémur

    La grève continue à l'Université de Montréal !!

    Je sais pas si ça touche beaucoup de gens ici, mais il n'avait pas encore de thread pour en parler.. Même si plus le conflit avance, plus il est médiatisé. Les chargés de cours sont en grève depuis maintenant 6 semaines. Ils n'arrivent pas à s'entendre avec la direction, malgré la présence d'un...
  4. Bémur

    À vendre: 4 pneus Bridgestone Blizzak 16" montés sur rims - 300$ (photos)

    Comme le titre le dit.. J'ai à vendre 4 pneus Bridgestone Blizzak 205/55/R16 montés sur rims 16 pouces OEM VW 5x100 (80$/rim). Ça allait sur mon 1.8T et ça ne fitte pas sur mon nouveau char, Civic 2009 (5x100 vs. 5x114.3)! Idéal pour Golf/Jetta mk4 et sûrement d'autres modèles et marques. Je...
  5. Bémur

    Carte de crédit: Changer d'émetteur? Ex: MasterCard Canadian Tire vers MasterCard Pétro

    J'aurais une question pour ceux qui s'y connaissent en cartes de crédit... J'ai présentement une carte de crédit Mastercard avec Canadian Tire. Le problème est que ça doit faire 3-4 ans que j'ai pas mis les pieds dans un magasin Canadian Tire. Bref, les "avantages" de ma carte de m'intéressent...
  6. Bémur

    Carte de crédit: changer d'émetteur? (ex: Mastercard Canadian Tire vers Canadian Tire BMO)

    J'aurais une question pour ceux qui s'y connaissent en cartes de crédit... J'ai présentement une carte de crédit Mastercard avec Canadian Tire. Le problème est que ça doit faire 3-4 ans que j'ai pas mis les pieds dans un magasin Canadian Tire. Bref, les "avantages" de ma carte de m'intéressent...
Back
Top