Search results

  1. BLACkHAWK

    Besoin ligne complète oem pour civic Si 1999 !!!

    Besoin d'une ligne complète du cataliseur au muffler en bon état pour civic Si 1999. Merci
  2. BLACkHAWK

    Mirroir OEM integra 94-97

    Mirroir Oem integra 94-97 en bonne état 20$ 514 991 1670, je répond pas u PM. merci
  3. BLACkHAWK

    Recherche ligne d'exaust si 1999 ou sir !!!!!

    Recherche ligne d'exaust civic si 1999 ou sir !!!!! merci
  4. BLACkHAWK

    Transmission b16a top clean

    Transmission b16a vraiment top clean comme neuve 650$ lsd de civic type r 500$ 1000 pour les 2
  5. BLACkHAWK

    Flywheel allégé et clutch type r !!!!

    flywheel allégé noredline 100$ clutch type r(pressure plate ) 5000 km 200$
  6. BLACkHAWK

    Block guard pour serie B !!!!!!

    Block guard pour series b 100$
  7. BLACkHAWK

    B16a modifier à vendre pas cher pas cher !!!!

    B16a refait a neuf il y a 1 an la seul chose que javais pas changé c'est les rings de pistons et il vont être du éventuellement mais le moteur roule vraiment super super bien. il vient avec : cams skunk2 stage 1 cams gears ajustable 6 position clutch type r 4000 km pres que neuve flywheel...
  8. BLACkHAWK

    base b18a

    base b18a 200$
  9. BLACkHAWK

    Integra vendu en pieces détaché, beaucoup pièces de performance !!!!!

    IL me reste juste le ompartiment moteur , merci base b18a....................................................................................200 throttle body eldelbrock 68 .........................................................150 tete b16a,intake sans tb et couvert de valve type...
  10. BLACkHAWK

    Besoin sensor ABS integra 94-01 arriere coté passagé !!!

    j'ai besoin d'un sensor ABS arriere coté passagé pour integra 94 mais j'ai mis un systeme de frein type r 99. Je pense que ca change rien type r ou normal. merci
  11. BLACkHAWK

    acura integra!!!!vraiment clean!!!!

    J'ai acheter cette acura integra 1994 il y a 1 an et demi. Sur MONTREALRACING, Elle était accidenté réparé du cul. Elle est tout équipé, door lock, toit ouvrant électrique ect. Je l'ai démonté en morceaux , tout peinturé les ailes et le body au gravel guard et remonté à neuf. Voici mes mods...
  12. BLACkHAWK

    moteur complet b16a+base b18a pour faire ls vtec !!!!

    moteur b16a base b18a piston p73 type r neuf 81.5mm dans la boite avec les rings cams skunk2 stage 1 cams gear ajustable 6 position throttle body eldelbrock 68mm intake modifié 68 mm clutch type r neuve( 4mois d'usure) transmission va super bien ne criche pas rien lsd de civic type r...
  13. BLACkHAWK

    lsd de civic type r parfait étét !!!!!

    lsd civic type r , parfait état, fit série B 500$
  14. BLACkHAWK

    cherche mécanicien pour monte carlos 2002 ss !!!!

    Salut je cherche un mécanicien pour travailler sur un monte carlos 2002 ss, merci
  15. BLACkHAWK

    kit de gasket NEUF b16a /b16b, b18c1, b18c5!!!!! photo

    Kit de gasket pour : Honda B16A/B16B Honda Civic Si 96-00/del Sol 94-97 Fits Honda B16A B16A2 B16A3 B16B B18C1 B18C5 comprend: Multi Leyer Head Gasket Valve Cover Gasket High Performance Valve Stems Intake Gasket MLS Exhaust Gasket Cam Seals et d'autres gasket que je sais meme pas...
  16. BLACkHAWK

    recherche mags type r jaune gun métal!!!!

    je recherche des mags de type r jaune gun métal !!!!!
  17. BLACkHAWK

    Mags adr noir avec lips chromee 5x114.3 ou 5x100!!!!! photo

    vendu mags ader noir avec lips chromee et pneus yokohama parada 80% de bon encore. 5x114.3 ou 5x100 32 de offset je crois, il etait sur une type r. les mags sont en moyen etat , ils y a pas beaucoup de scraches mais il sont grafigner sur les lips chromes 700$ vente rapide [/IMG]...
  18. BLACkHAWK

    Piston de civic type r!!!!!! haute compression Fit serie B !!!

    [/IMG] [/IMG] je viens de commander ca pour un ami sur ebay mais il c'est fait voler son auto. Payé 257$ avec le dédouanage, demande 240$ 96-00 Civic Si and 93-01 Integra GSR or Type R Kits comprends 81mm High Compression Pistons NPR Chrome Rings ACL Rod Bearings Wrist Pins...
  19. BLACkHAWK

    Disque cross drillé civic,crx,del sol 88 à 01 et integra 94 à 01 arrière !!!!! photo

    Mon ami a acheter ca mais il c'est trompé lui il voulait des disque avant. Disque arrieres cross drillés 88-01 Honda Civic, CRX, Del Sol Acura Integra from 90-01 (except Type R) Vient avec les pads en ceramique acheter de ESTOP( fournisseur a toronto) Sur la photo les pads sont...
Back
Top