Search results

  1. Answer

    Short-Ram AEM RSX base

    Ma blonde a vendue sa RSX et ça traine dans le sous-sol. Modèle 22-505R 125$ négo.
  2. Answer

    1990 Acura Integra LS

    Salut, ma blonde doit vendre sa voiture, voici donc son message car elle n'a pas d'account sur MR: ---------------------------------- Ça me fais mal au coeur de faire ça, mais je dois vendre mon ti-bébé qui roule pour faire de la place dans ma vie pour un vrai ti-bébé! C'est une Integra LS...
  3. Answer

    2005 Acura RSX Premium

    Acura RSX Premium 2005, transmission manuelle, 87000 kilomètres. Air climatisé, toit ouvrant, door lock électrique, vitre électriques, cruise control. Radio d'origine avec changeur 10 CD dans la valise. Mags d'origine 16" avec pneus Nokian I3 presque neufs, roues d'acier avec pneus Gislaved...
  4. Answer

    2005 Acura RSX Premium

    Acura RSX Premium 2005, transmission manuelle, 87000 kilomètres. Air climatisé, toit ouvrant, door lock électrique, vitre électriques, cruise control. Radio d'origine avec changeur 10 CD dans la valise. Mags d'origine 16" avec pneus Nokian I3 presque neufs, roues d'acier avec pneus Gislaved...
  5. Answer

    1990 Acura integra GS TURBO

    Bon, c'est vraiment à contrecœur que je met ma teg en vente, mais ma blonde est enceinte donc c'est certain que je ne pourrai plus en profiter autant que je le voudrais... Mes priorités sont maintenant plus sur le petit être en devenir que sur ma voiture... J'ai acheté la voiture en juin 2000...
  6. Answer

    1990 Acura Integra GS TURBO

    Bon, c'est vraiment à contrecœur que je met ma teg en vente, mais ma blonde est enceinte donc c'est certain que je ne pourrai plus en profiter autant que je le voudrais... Mes priorités sont maintenant plus sur le petit être en devenir que sur ma voiture... J'ai acheté la voiture en juin 2000...
  7. Answer

    1990 Acura Integra LS à vendre

    Salut, ma blonde doit vendre sa voiture, voici donc son message car elle n'a pas d'account sur MR: ---------------------------------- Ça me fais mal au coeur de faire ça, mais je dois vendre mon ti-bébé qui roule pour faire de la place dans ma vie pour un vrai ti-bébé! C'est une Integra LS...
  8. Answer

    1990 Acura Integra LS à vendre

    Salut, ma blonde doit vendre sa voiture, voici donc son message car elle n'a pas d'account sur MR: ---------------------------------- Ça me fais mal au coeur de faire ça, mais je dois vendre mon ti-bébé qui roule pour faire de la place dans ma vie pour un vrai ti-bébé! C'est une Integra LS...
  9. Answer

    Injen SP1836 CAI (09+ Lancer GTS)

    Je viens de changer ma GTS pour une Ralliart, donc j'ai mon Cold Air Intake de ma GTS à vendre. Modèle spécifiquement conçu pour les moteurs 2.4 litres des GTS 2009+. Je demande 350$, viens avec un HydroShield en prime. Il est comme neuf! (~5000km)
  10. Answer

    2010-2011 Ralliart VS 2010-2011 WRX

    Bon, j'ai le gout de changer ma Lancer GTS 2009 pour quelque chose qui marche plus et qui est 4 pattes. J'hésite ben gros entre les deux... Le prix est semblable, les specs aussi. J'aimerais donc avoir des avis externe pour m'éclairer. J'en ai pas encore essayé ni une ni l'autre. I feel like...
  11. Answer

    Intake RRM pour Lancer 08+ a vendre

    J'ai un intake RRM V2 à vendre pour Lancer 2008+ Comme neuve, je m'en suis servi pour a peine 5000km. Un ptit video que j'ai fait: YouTube - 2009 Lancer GTS - RRM SRI Demande 225$ shippé, négo...
  12. Answer

    Recherche bonne place pour cirage proche de Quebec

    J'viens de m'acheter une Lancer 2009 il y a 2 mois et je veux une bonne cire/scellant pour protéger ma peinture. J'ai vu que la qualité de peinture des Mitsubishi est pas hyper fameuse alors je veux une bonne protection qui va durer plus qu'un mois. Je veux des suggestions de bonnes place...
  13. Answer

    Acura Integra 96 a vendre

    Acura Integra RS 96 verte foret (couleur rare). 240, 000km. Transmission manuelle. Mécanique en shape et entretien minutieux. A/C besoin de freon. Aileron Integra Type-R, Suspension Integra Type-R, short shifter et short ram intake. Prend environ 1/2 litre d'huile par 5000km. Mags d'integra GS...
  14. Answer

    FS: Apexi Turbo Timer

    J'ai ca à vendre. J'ai acheté ca sur Ebay et le gars ma crossé, il manque le Relay Box. J'ai uniquement reçu le Head Unit. C'est le modele transparent limited edition. Idéal pour quelqu'un qui veut du changement ou quelqu'un qui à brisé cette partie. Si jamais quelqu'un a un relay box qui...
  15. Answer

    WTB: Front Bumper Integra 92-93

    Need this asap! Thanks!
  16. Answer

    Superbowl ads, what channels / quel postes?

    What channels are presenting the american ads? I only have RDS and WCAX (CBS) here. I know that RDS are not presenting them, so this leaves me WCAX... Anybody knows if the are presenting them? Thanks...
  17. Answer

    WTB: G2 Teg Parts (92-93 Front Bumper + Moonroof)

    I'm looking for: - 92-93 Integra front bumper. I want the shell and the support. Must not be rusted like hell please. I want something clean, red if possible. (An aftermarket could also do the trick, but not something flashy, something that looks like the stock bumper) - Moonroof. Mainly...
  18. Answer

    WTB: G2 Teg Parts (92-93 Front Bumper + Moonroof)

    I'm looking for: - 92-93 Integra front bumper. I want the shell and the support. Must not be rusted like hell please. I want something clean, red if possible. (An aftermarket could also do the trick, but not something flashy, something that looks like the stock bumper) - Moonroof. Mainly...
  19. Answer

    WTB: Autometer Air/Fuel gauge - Ultra-Lite Series

    Looking for an Autometer Air/Fuel gauge, Ultra-Lite Series! Let me know if you have one for sale or know someone who does!
  20. Answer

    RECHERCHE: Mags 14" Integra 92-93

    Je recherche ca pour mettre sur la teg de ma blonde... Elle a des mags de 90-91 (gouttes d'eau) présentement et elle est tannés de les voirs! Elle veux ceux de 92-93 qui ont 6 branches et elle ne veux pas payer très cher. C'est pas grave si l'esthétique est pas parfait, ils vont etre repeints...
Back
Top