Search results

  1. P

    Probleme avec les notchs

    Salut,j'ai un litige avec un débosseleur ,j’ai refait peinturer la voiture extérieure la même couleur ,mais après seulement 4x dutulisation les nochts yen a plein ,comme genre tu la regardes pis sa nocht ,ma voiture a 25ans et la peinture oem d’auparavant faisais bien la job et l’auto je la...
  2. P

    contravention

    Bonjours ,voici mon histoire,jme suis stationner dans une rue ou il déneigeait il ont remorquer ma voiture ailleurs et avec un amende ....mais il y a rien d'écrit dessus..on voie a peine le montant de 118$ ,mais pour le reste info de la voiture etc c'est complètement illisible ,jen nai parler a...
  3. P

    garage pour mr2

    tu quelqun qui connais un garagiste a laval-montreal qui connais les mr2,cest juste pour poser un cable a frein,pis mon char ye un ti peu droper,pis quand les garagistes le vois pour un entretien il me refuse,pour X raisons merci
  4. P

    carosserie

    bonjours je recherche quelqun dans le coin de laval ou les environs pour installer un bumper avant,tail light et side scoop pour mr2 93 et les peinturers,jveux quelqun de professionnelle merci Pascal ppro26@hotmail.com
  5. P

    nouveau,recherche

    salut a tous,je suis un proprio dune mr2 93 usdm et je suis presentement a la recherche dune personne capable de peinturer et installer un side scoop,bumper avant et tail light sur ma voiture je vis a laval,alors dans ces coins la sa mirais bien voici mon email merci encore Pascal...
Back
Top