Search results

  1. gabnitro

    Plancher de mustang 1979-93

    Plancher de ford mustang coté passage pour model fox body 1979 a 1993 payer 190$ laisse a 125$ merci pour photo kijiji code d annonce:468041385
  2. gabnitro

    Plancher pour mustang fox body

    Floor pan de mustang 1987 a 1992 pour fox body coté passager,jai commander les 2 bord pour etre sur mais yavais juste un bord a refaire, il mon couter 190$ chaque.450 403 0530 150$
  3. gabnitro

    Ford Mustang 1989 5.0L a vendre.

    Comme le topic dit Mustang 1989 a vendre, checker ca :http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1989-Ford-Mustang-lx-5-0L-Coupe-W0QQAdIdZ316452839
  4. gabnitro

    cherche: Poulie de cam serie B.

    Comme le titre dit je cherche des poulie de cams aftermarket, pour serie B, peu importe la sorte merci.
  5. gabnitro

    Recherche hood en carbon pour civic 1992-1995

    le topic dit tout!!! c ca que je cherche, dans les plus bref delais merci beacoup!!!
  6. gabnitro

    Recherche mag Konig Hellium 15 pouce avec tire pas pire

    Comme le titre dit je cherche des mag konig hellium 15 pouce avec des bon pneus. si vous vouler je peu vous echanger contre mes mag Spyn zx evo17 avec de tres bon pneus,ont peu faire change pour change mais si les tirer sont fini jamirais avoir un peu de retour, Merci beaucoup davance.
  7. gabnitro

    Mag Spyn Evo avec tire neuf....

    Mag spyn zx evo noir mat avec lip cromé avec tire neuf 205-40-17 champiro et un tire et pas pareille 4x100, le mags ont 3000km pas une scratch toute et ca coche peu prendre echange contre konig hellium 15 pouce avec tire pas pire 700$...
  8. gabnitro

    Honda civic Sir turbo 1993.....

    Honda civic 1993 qui provien de floride,couleur mauve,model ex coupé, vitre electric, door lock electric, toit ouvrant. vien avec un sir turbo, system de gestion de gas a 8 injectuer de gas controler avec un SDS efi tuner sur dyno a sortie 301 whp chez advance et 190lbs de torque,best E.T 12.03...
  9. gabnitro

    un problem pas pire

    Bon jai un problem pas pire avec mon civic 1996 4 porte lx manuel.Jai changer alternateur, pis la batterie, pis le char veux quand meme pas partir. faut que je me traine un batterie pack si je veux le partir ou faire charger la batterie,une fois que je roule +ou - 7km le lumiere dans le dash...
  10. gabnitro

    Un problem pas pire!!!

    Bon jai un problem pas pire avec mon civic 1996 4 porte lx manuel.Jai changer alternateur, pis la batterie, pis le char veux quand meme pas partir. faut que je me traine un batterie pack si je veux le partir ou faire charger la batterie,une fois que je roule +ou - 7km le lumiere dans le dash...
  11. gabnitro

    recherche altenateur pour civic 1996...

    comme le titre dit je cherche une altenateur pour un civic 1996, en bonne etat, pis pas cher, merci beaucoup!!!
  12. gabnitro

    samedi 16 oct. ma civic pis une skyline...

    samedi 16 oct. ma civic sir turbo stock avec kit ebay pis une skyline hks 2.8dett a napierville YouTube - R32 Skyline GTR 9.74 @ 141.95 YouTube - 12.78 @ 112 MPH Gabriel Poulin.MTS
  13. gabnitro

    2 battery a vendre....

    Jai deux battery a vendre une pour Dodge ou GM, motomaster encore garantie juste que au mois de janvier pis c marquer 72 dessu,lautre c une Interstate qui vein dun civic mais pu garantie je veux 60$ chaque.merci :bigup:
  14. gabnitro

    Civic 1996 4 porte 1500$

    Civic 1996 4 porte blue pale, 250000km manuel, body pas pire mais pourais etre mieux, deux lumiere avant neuf, batterie, alternateur, panne a lhuile, muffler pis la linge et le changement dhuile et neuf haha, vien avac 4 pneu dhiver neuf et 4 pneu dete pas trop vieux, la timing belt a été fait...
  15. gabnitro

    Honda civic 2007 4 porte $12500 nego.

    Honda civic 2007 4 porte auotmatic avec 95 000km vien avec 4 tire dété et 4 tire dhiver la voiture a juste fait de lautoroue depuis lachat,toujour bien entrenue, La voiture et blue et a 4 mag dorigine.air climatiser, cruise controle, vitre electric, door lock electric et demarreur a distance...
  16. gabnitro

    Recherche Mario Striker charged Wii

    Comme le topic le dit je cherche Mario Striker Charged a Wii, Le gars a ma blond le veux pour ca fete pis je le trouve nul part!!!! merci davance si vs lavez a vendre!!!:D
  17. gabnitro

    Dodge neon pour piece!!500$

    Dodge Neon 1998 pour piece ou route il et encore plaqueable le char etait a coter du garage de mon chum qui a passer au feu les lumiere ont fondu pis tout les plastic du coter passeger aussi, les windshield nes pas bon pis les pompier ont monter sur le toit il et tres renfoncer, la mechainc va...
  18. gabnitro

    Pour faire changement,question dexhaust!

    Bon pour la X fois je me suis fait coller avec un exhaust straight pis jai eu un ticket, pis la chu tanné, je me suis fait poser une carrot de dans c tu legal????pis si je me fait recoller y vont tu me redonner un autre ticket pour un exhaust straight vue que le muffler na pas été changer pis...
  19. gabnitro

    Recherche mag ou je vends!!!

    Bon je recherche ces mag la http://www.facebook.com/album.php?aid=2043451&id=1356967716&saved#!/photo.php?pid=30891561&id=1356967716 ou si vs vouler les avoir ben c 175$ c des mag JDM pis le poid et de 13lbs chaque tres leger pour du 17 pouce mais yen a un de briser pis ye pas reparable.pis si...
  20. gabnitro

    cherche battery motorolla b50c

    comme le topic dit je cherche une battery b50c pour un motorolla merci beaucoup!!
Back
Top