Search results

  1. bimmer_driver1

    RECHERCHÉ : Bucket Seat (2)

    Bonjour, Si jamais quelqu'un a ça. Je suis à la recherche de deux (2) buckets seats pour ma E30. Spécifications : - Pas de copies - En bon état (pas de dommage structural, déchirures, etc.) - Dérange pas que les bancs aient dépassés la date FIA - Deux pareilles ou presque. Merci!
  2. bimmer_driver1

    Used E30 Bilstein Sport 51mm

    Bonjour, J'aurais un kit de 4 shocks Bilstein Sports pour E30 (51 mm). Je les vend, car je viens d'installer des konis yellow aux 4 coins. Les deux shocks arrière sont en bon état. Ceux en avant auraient besoin d'être rebuild, ils ont eu la vie dure (springs rate trop élevé). Le kit à moins de...
  3. bimmer_driver1

    Sway bar E30 ?

    Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseil concernant des sway bars pour une E30. Le set-up en ce moment : - solid bushings aux 4 coins - Ground Control coilovers + koni ajustables (#525 avant et #750 arrière) - Stock sway bars. Je suis en train de changer tous les bushings sur ma E30 et j'ai...
  4. bimmer_driver1

    Conseil pour pneus track/weekend E30

    Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils sur quels pneus je devrais acheter pour tirer le plus de traction de ma E30 325i. En ce moment mes mags sont des Hartge 16X7.5 et ils sont chaussés avec du GForce KDW2 225/50r16. J'adore ces pneus là, sauf que le profilé me tombe sur le coeur, c'est trop...
  5. bimmer_driver1

    RECHERCHE : Diff. LSD E30

    Bonjour, Où pourrais-je trouver un Diff. LSD pour une E30 325i dans les ratio 3.73 ou 4.10 selon vous? Merci, Hi, Where can I find a 3.73 or 4.10 LSD Diff for an E30 325i? Thank you, Tristan B.
  6. bimmer_driver1

    M30 + transmission manuelle à vendre! :)

    Bonjour à tous! J'annonces à vendre un moteur M30 avec une transmission 5 vitesses manuelle. Le moteur vient avec : - l'ordinateur d'origine et le harness complet. - la clutch/pressure plate/flywheel - L'exhaust manifold avec un peu plus qu'un pied d'exhaust avec les adapteurs originaux...
  7. bimmer_driver1

    LF : mags 5x114.3 17'' STI

    Bonjour, je recherche des mags pour mon STI 2011 pour utiliser cet hiver. J`aimerais avoir du 17''. ''Bremdo friendly''. L`état ne me dérange pas, tant aussi longtemps que les roues ne sont pas déformées. Je ne veux pas payer très cher si possible! Merci beaucoup, Tristan B.
  8. bimmer_driver1

    E30 - hub avant fini?

    Salut! je viens juste de sortir ma BMW E30 du garage et cette hiver j'ai fait plusieurs travaux dessus. Par contre, il y a un son qui commence à sortir de ma roue avant droite!? Quand je prends une bosse ou un mini-trou j'entend un son métal-sur-métalm mais qui se ressent pas dans le volant...
  9. bimmer_driver1

    E30 Control Arms Bushings

    Salut, je viens d'installer des nouveaux control arms avec des bushings offset solide. Par contre, l'été passé j'avais changé mes bushings pour des OEM. Alors si quelqu'un veut des bushings de control arms de E30 OEM avec le lollipop faites une offre. Ils ont même pas 10 000 kilos. Bye A+
  10. bimmer_driver1

    Damper arrière E30... quoi choisir??

    Salut, je roule présentement une E30 325i avec un ensemble de coilover Ground Control. J'ai seulement acheté les ressorts, car j'avais déjà des amortisseurs Bilstein Sports. Je voulais une conduite agressive, alors j'ai commandé des ressorts avec un ''rate'' de 600lbs avant et 800lbs arrière...
  11. bimmer_driver1

    WTB : E34 Oil pan/panne à huile

    Bon matin, comme il est marqué dans le titre je me cherche une panne à huile de E34 pour faire un fameux swap M30B35 dans ma e30. Ceux qui en ont une en leur possession et qui serait prêt à s'en départir manifestez-vous! *tu* Merci beaucoup, Tristan B.
  12. bimmer_driver1

    FS : e36 325is 1992 ---1500$$$---

    Bonjour, j'annonce la BMW 325is 1992 d'un ami sur le forum car il n'a pas de compte MR. Si vous avez des questions, veuillez le contacter sur son cellulaire ou son adresse e-mail à partir de kijiji.ca, Merci Bmw 1992 325is : Les + : À été repeinturé il y a 4 ans 4mags d'hivers chausser avec...
  13. bimmer_driver1

    Besoin de conseil pour E30!

    Bonjour tout le monde, je viens finalement de vendre mes Miro STP-1, et je m'apprête à acheter des TRMotorsport C1 pour leur solidité, leur légèreté et surtout leur prix. Ce sera pour aller faire du lapping le plus souvent possible l'été prochain. :D Par contre, je suis pris dans un gros...
  14. bimmer_driver1

    FS : Miro STP-1 + Pneu General UHP Exlcaim

    Voilà je vends mes mags Miro STP-1... j'ai premièrement mis mon annonce dans BMW à vendre alors voilà le lien. http://montrealracing.com/forums/showthread.php?822784-FS-Miro-STP-1-Pneu-General-UHP-Exlcaim Merci :D
  15. bimmer_driver1

    FS : Miro STP-1 + Pneu General UHP Exlcaim

    bonjour, j'annonce mes Miro STP-1 condition Mint. 16''X9.5'' :D Bolt: 4X100 Viennent avec pneus General UHP Exclaim 205/50 R16 usés à peine 25%. Les pneus étaient sur ma BMW E30, j'ai besoin d'argent et je peux considérer un échange plus de l'argent. (Je cherche plus du 15'' style BBS RZ...
  16. bimmer_driver1

    Rouler des ailes

    Bonjour, je recherche quelqu'un de compétant pour rouler des ailes et qui aurait l'outillage pour le travail. Si vous pouvez me référer à quelqu'un ça serait très apprécier, Merci beaucoup. Tristan B.
  17. bimmer_driver1

    Looking For : M30 AFM

    Bonjour, je cherche un Air Flow Meter provenant d'un M30 dont le numéro écrit sur le capuchon finit par 027. Le tout est pour swapper dans mon M20b25. :D -Tristan B.
  18. bimmer_driver1

    Pièces de BMW

    Bonjour, j'ai fais connaissance avec un particulier (Marc-André houle) qui semble avoir beaucoup de pièces de BMW à son domicile, mais celui-ci n'a pas le temps de dealer avec Montrealracing.com et de faire des annonces, alors j'annonce pour lui avec son plein consentement. Je viens justement de...
  19. bimmer_driver1

    lousse en avant!

    Bonjour, j'ai changé mes amortisseurs et springs d'origine sur mon e30 1987 et dès que j'ai pris la route ça cognait fort en avant a gauche. Alors je l'ai envoyé faire checker et ils ont trouvés que j'avais un bushing de control arm de fini, alors ils l'ont changé MAIS en revenant du garage ça...
  20. bimmer_driver1

    exhaust 325i 1987

    Je vends mon exhaust oem de 325i 1987. Il est en bonne condition. Il vient avec les "brakets" qui l'attache au catalyseur, mais pas ceux qui l'attache à la voiture. Je demandes 50$. Pour photos écrivez-moi au one25_rider@hotmail.com.
Back
Top