Search results

  1. Kamikazz

    Importation moto non-fonctionnelle des USA

    Il y a actuellement une moto qui m'intéresse l'autre côté des lignes. Elle est actuellement non-fonctionnelle et c'est une 2011. Elle fait partie du registre admissible à l'importation (elle n'a pas besoin d'être 15 ans et plus)...
  2. Kamikazz

    Problème Routeur Asus RT-N66U neuf!

    Bonjour à vous, J'ai acheté un routeur Asus RT-n66u via Amazon. Je suis normalement très à l'aise en informatique mais j'avoue ne pas comprendre quel est mon problème... J'ai acheté ce routeur pour remplacer mon vieux D-Link qui commence à planter régulièrement... Le D-Link était flashé avec...
  3. Kamikazz

    Gram Light 57Max - BP 5X100

    Vendu/Sold! Marque: Gram Light (Rays Wheel) Modèle: 57 Maximum Grandeur: 18po Largeur: 8 1/2po Offsets: 45 Bolt Pattern: 5X100 (Subaru, Toyota Matrix) Couleur: Shinning Silver (Gris foncé Métallisé) Pneu: Gratuit! (Fini...) Center Cap: Non État: Diverses marques sur les lips...
  4. Kamikazz

    Wagon AWD

    Bonjour, Je roule présentement une Camry 2011 4Cyl 2.5L Édition Spécial! (Elle n’est pas beige!). Elle va bien, économique, fiable, relativement confortable, le strict minimum pour dépasser aisément sur la route mais ça reste un camry… Avant la Camry, j’ai eu un Legacy GT Turbo Sedan 2005...
  5. Kamikazz

    Vendu! Subaru Legacy GT 2000

    Vendu Merci!
Back
Top