Search results

  1. xXOli450Xx

    Garage pour souder exhaust au TIG

    quelqu'un connais une shop qui pourrais souder mon exhaust en stainless au TIG a Laval? l'exhaust est sur mon auto!
  2. xXOli450Xx

    New Car game Street tuning evolution

    Je voulais juste partager ce jeux qui est en kickstarter, Sa ressemble beaucoup a Street legal racing redline pour ceux qui connaisse. Le jeu parfait pour les amateurs de voitures! https://www.indiegogo.com/projects/street-tuning-evolution-car-building-racing
  3. xXOli450Xx

    Acura TL 2002 5500$ FERME

    J'anonce pour un ami ( Acura TL 2002 , aucune rouille, suspension neuve ( shock KYB, avec spring H&R sport (drop 1.5po)) transmission neuve ( 1600$ acheter il y a 2 mois), mag 17po 1ete d'usure et pneu aussi ( bf goodrich g-force ) , catback tanabe medaillon, short ram intake AEM , kit HID...
  4. xXOli450Xx

    Programme pour graver des films?

    Est-ce que quelqu'un connait un programme gratuit pour graver des films sur un dvd et et les mettre sur un ordi a partir du dvd J'utilisais Dvd fab platinium avant mais la mise a jour est payante! merci
  5. xXOli450Xx

    Probleme Frein

    J'ai un probleme avec mes freins pour que la voiture freine il faut que j'appuie la pedale au fond. j'ai changer les discs et pads avant car il etais du et sa na rien changer , j'ai aussi changer le master cylinder et sa rien changer Quoi faire?
  6. xXOli450Xx

    ou mettre l'huile apres un changement d'huile

    bonjour j'ai juste un petite question J'aimerais savoir ou qu'on va porter l'ancienne l'huile apres un changement d'huile? merci
Back
Top