Search results

  1. DebsteR

    Fédéral couragia 275/40R20

    Bonjour à tous, j'ai des pneus à vendre de marque Fédéral couragia ils sont pratiquement neuf seulement fait 1500-2000 km. Je les est acheté 1050.00$ l'hivers passé et j'en demande 650$négo.. vous pouvez me contacter au: bryan_paille@hotmail.ca 819-698-8824 je suis de Shawinigan Merci
  2. DebsteR

    jeep wrangler sahara 2 toits en cuir !

    Jeep wrangler Sahara unlimited 2008 à vendre. L'intérieur est complètement noir et les sièges sont en cuir noir également. Le véhicule est tout équipé, A/C, vitres et portes électriques, lecteur CD AM/FM, boîte automatique, démarreur à distance d'origine. Je suis le deuxième propriétaires, j'ai...
  3. DebsteR

    Honda civic SI 1999 B20

    Bonjour j'affiche pour un ami qui vend son véhicule ! Pour vente rapide le véhicule est négociable si il part d'ici le milieu de la semaine prochaine !! Très bien entretenue et raison de la vente il a besoin de quelque chose de plus gros pour le travail. Voici le lien lespac vous pourrez y...
  4. DebsteR

    superchip f-150

    salut j'ai une superchip a vendre valeur de 350$ ayant servit un hivers elle était sur mon f-150 2010 mais il est vendu donc ne sert plus ! elle donne 60hp et 75lbs de torque !! faite vos offres ! vendu a celui qui m'offre la meilleur ! Merci
  5. DebsteR

    rbk 10k brand new et tippman 98 custom

    Salut j'ai un rbk 10k pro stock gauché a vendre au prix de 80$ et un tippman custom qui vien avec chargeur utilisé rarement que je vends pour 50$ Faite vos offres tout offres raisonnables acceptées ! image ou plus d'information sur demande Bryan
  6. DebsteR

    Ford Fx4 2010

    Ford F-150 Fx4 2010 a vendre, 29000KM(6500 pour voyage au usa), garantie 3ans ou 60000km sur tout! Tout équipé, Toit ouvrant, siege en cuir noir chauffant, systeme sync, radio satellite,il possède le hitch de 11000lbs . Le véhicule n’a jamais été accidenté ou remorqué jamais eu de problême. Il...
  7. DebsteR

    Bumper Arrière STI 2004-05

    Salut je vends un bumper pour subaru STI 04-05, le bumper a été réparé dans un coin un morceau arraché, je les réparer et il manquerais juste la peinture à refaire ! Il est blanc d'origine. Je demande 125 négo ! Photos par pm
  8. DebsteR

    Taillight Ford F-150 2010

    Salut tout le monde j'ai les 2 taillights de mon pick-up à vendre ils sont flambant neuve je vienne juste d'acheter le pick-up mais je me suis acheté les lumières du harley davidson donc, je les vends 195$ ou meilleur offre!! Merci Bonne journée
  9. DebsteR

    Subaru STI 2005

    Bonjour tout le monde , je vends ma voiture subaru STI 2005. Le moteur vienne d'être changé pour un moteur 2006 de 25 000 km pour une facture de plus de 10 000$. Le travail à été fait à 100% par lachute performance, le moteur a également été fournie par eux. Le véhicule est vga du derrière et il...
  10. DebsteR

    Probleme ...... Need help

    SAlut tout le monde j'aurais besoin de votre aide pour trouvé mon problement . je vous explique , j'ai un subaru STI 2005 stage 2 et sa vienne de m'arrivé quand j'arrive a un coin de rue que le moteur roule environ a 500 à 1000 tour/min mon moteur étouffe tout seul et quand j'acellere ya un...
  11. DebsteR

    Patins Ccm U+ NEUFF!!! N'importe quel offre raisonnable accepté

    Salut je vends des patins CCM U+ flambant neuf jamais enbarqué sur une glace. La grandeur c'est des 10.5. J'ai mit la lame rocket runner dessus une lame plus légerte d'une valeur de 45$. Les patins se vendent 700$ dans les bons magasins de sports. Je les laisse partir au premier qui me fait une...
  12. DebsteR

    Honda civic 2001! New Price

    Salut je vends mon civic 2001 pour l'achat d'une autre voiture . Honda civic LX 2001 gris, 145 000km, très propre, 2 portes, 4 passagers, 4 cylindres, manuelle 5 vitesses, vitres/portes et miroirs électrique, lecteur CD AM/FM , anti-démarreur, air climatisé, pneus d'hivers (sur jante)...
  13. DebsteR

    CCM U+ Neuf!!! New price ! 350$

    Salut je vends patins CCM Vector U+ flambant neuf jamais utilisé ils sont d'une valeur de 700$ et je les laisse partir à 350$ ou meilleur offre . Les patins n'ont jamais été utilisé . La grandeur est de 10.5 , j'ai aussi la lame rocket runner dessus d'une valeur de 45$ Pour plus d'information...
  14. DebsteR

    4 red tickets atlanta / montreal canadiens march 24

    4 billets dans les rouges pour aller voir le Canadiens de montréal contre les Thrashers d'atlanta le 24 mars 2009! Section 105, Rangée W, Siège 13 - 14- 15- 16 je demandes 600$ non-négo Contactez par PM pour question ou autre Merci
  15. DebsteR

    WTB Tires 205(195)-50-r15

    Je posts pour un ami qui ce cherche des pneus 205-50-r15 ou 195-50-r15 en bonne étant quand même ou neuf peut importe si vous avez des offres envoyer moi un PM et je vais vous donnez c'est coordonnés ou donnez moi votre offre et je vais lui en parlez et vous réecrire Merci *tu*
  16. DebsteR

    Patins CCM Vector U+ Neuf!! New Price !!

    Salut, j'ai une paire de patins CCM vector U+ à vendre 400$ ... Les patins sont d'une valeur de 600$ plus taxe donc environ 700$ je viens également d'aller acheter la lame Rocket Runner d'une valeur de 45$ une lame beaucoup plus légerte qu'à la normal. Les patins sont des 10 et demi E , ils sont...
  17. DebsteR

    West Palm Beach - Floride

    Bonjour, Est-ce qu'il y a en qui connaissent des bonnes places où sortir le soir dans le comté de West Palm Beach ou dans la région de Fort Lauderdale ? Ça peut aussi être à Miami si ça vaut très très la peine !!! Autre question: Aux USA la polices tolèrent combien au-dessus de la...
  18. DebsteR

    idées de changements

    Salut tout le monde je cherche présentement des idées que je pourrais faire sur mon auto durant l'hiver jai déja la suspension et les mags mais je me chercherais d'autre idée de mags qui pourraient donner un très beau resultat pour l'été prochain donc merci d'avance de vos idées de mags ou tout...
  19. DebsteR

    Plan de cannabis

    Bonjour, je mène une enquête présentement dans le cadre de mon emploi sur une plantation de cannabis et ça requiert des connaissances que je n'ai pas. C'est pourquoi j'ai des informations à vous demander. Voici mes 2 questions: - 1 plan de cannabis donne combien de joints ? - 50...
  20. DebsteR

    Drummond ou Victo ?!

    Drummond ou Victo pour sortir un vendredi soir ? Et dites les endroits !! :bigup:
Back
Top