Search results

  1. C

    mag avec pneu toyota tacoma 2008

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-pneus-jantes-pneu-et-mag-de-tacoma-trd-sport-W0QQAdIdZ193910207
  2. C

    civic 1996 4 porte

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-1996-Honda-Civic-Berline-W0QQAdIdZ193674958
  3. C

    piece civic integra crx

    Pièce: toute sorte Marque/Modèle: honda acura Prix:10$ et + Pour me rejoindre:message prive Région:st-jeans ur richelieu Description: Commentaires j'ai beaucoup de piece de civic 4 porte 93 d'une integra 92 2 porte mais je n'est plus les porte et quel piece de crx 1990 tout doit partir car...
  4. C

    Porte eg

    Informations obligatoires à remplir: Pièce: 4 PORTE DE CIVIC 4 PORTES 93 GRIS CHACOAL Marque/Modèle:CIVIC EG Prix: 80 POUR LES 4 Pour me rejoindre: PAR PM Région:ST-JEAN SUR RICHELIEU Description:4 POPRTES Commentaires: ELLE SONT PAS PARFAITE MAIS QUAND MEME ASSEZ CLEAN CA DOIT PARTIR AU PLUS...
  5. C

    Camry 2002

    Je place l'annonce pour une amie mais si vous avez des question je peut vous aider pareille voir le numeros de l'annonce annonce lespac # 9755676 merci
  6. C

    Tranny d15b7

    J'ai une tranny de d15b7 elle va tres bien pas de grichage elle est # 1 75$
  7. C

    part out de plusieur auto

    j'Ai de nombreuse piece pour c'est vehicule ci honda civic 93 4 porte chacoal de base acura integra 92 manuel de base honda crx 90 et des piece qui provient d;un k24a1 2004 faite moi des demande des pieces que vous chercher par pm merci reponce rapide
  8. C

    plein de piece de civic 93 a vendre

    j'Ai plusieur piece de civic qui provient d'un 4 porte 93 il est charcoal voici une liste pour question communique avec moi et quelque photo de disponible avec votre courriel cluster 50.00$ couvert de valise 60.00$ lumiere arriere (tail light) 60.00$ L'ensemble pare-choc arriere...
  9. C

    Cherche integra 92-93

    je suis a la recherche d'une integra 92-93 peut importe l'etat car j'utilise pas le body juste dessoin de beaucoup de piece cote mecanique et d'interieur de preference fonctionnel mais si c'est grand chose ca me derange pas ca me prendrais aussi un model avec toit ouvrant et vitre...
  10. C

    Recherche piece honda

    trouve
  11. C

    recherche crx

    comme le titre le dit je cherche un crx pour un projet donc en autant qui est plaquable et pas trop mal en point cote body je suis preneur p.s. preference sans moteur ou un bon deal attend vos offres merci
  12. C

    recherche 02 sensor

    trouve
  13. C

    recherche subframe

    salut je suis a la recherhce d'un sub frame de rsx ou civic sir pour mettre un k dans ma civic 2001 ca commence a etre urgent
  14. C

    intake tsx

    salut j'ai un moteur de tsx k24a2 et le trothle est electronics donc je dois le changer pour un a cable je veut savoir si c'est vrai que celui d'un accord k24a4 fite car il marque qui a un passage de prestone et sur mon intaker de k24 il en na pas donc je ne sais pas trop koi faire merci
  15. C

    moteur k24a2

    moteur k24a2 de tsx 2004 il environ 30 000 km tranny rsx de base 5 vitesse cardan filage ordi courroie est neuve thermostats est neuf provenance d'un char accidenter raison de vente un gars me devait de l'argent je demande 3000$
  16. C

    recherche piece serie k

    canceller
  17. C

    wtd cardan

    je cherche cardan de rsx de base pas une type s ou autre chose qui fite merci
  18. C

    ecu tsx

    je suis a la recherche d'un ordinateur de tsx 2004 pour tansmission manuel
  19. C

    recherche transmission

    transmission de rsx type s manuelle pour une 6 vitesse ou transmissio de rsx de base ou civic sir manuelle pour 5 vitesse dit moi ce que vous avez merci
  20. C

    civic 2001 dx

    http://www.lespac.com/search/index.php?PHPSESSID=0ed87a1c92e42bf68932bb187256dca8&r=2376&l=&o=%2Fsearch%2Findex.php&total=&total_categories=41534&cp=26&cpt=V%E9hicules+-+Autos&gr=12&parindex=0&regionmembre=N&R01=0&orderby=distance&mots=&distancemax=0&agemax=0
Back
Top