Search results

  1. D

    Samsung galaxy S4 250$

    1 ans d'usure. Quelques scratch sur le contour superficiel. La vitre a une petite craque qui est peu visible selon l'angle elle ne nuit pas a la vision elle est la depuis la premiere journée que j'ai le cellulaire. Lock avec rogers / fido. 250$ négo vue qu'il n'est pas en parfaite état...
  2. D

    Abaisser suspension Mazda b3000 (ford ranger)

    Salut a tous. Je me suis procuré un petit mazda b3000 2003. J'aimerais abaisser la suspension et mettre des roues cragar soft 8 l'été prochain. Je me demande si quelqu'un d'entre vous l'a déja fait (la suspension) et quel kit vous avez acheté. Combien de pouce serait recommandé pour avoir...
  3. D

    abaisser suspension Mazda b3000 (ford ranger)

    Salut a tous. Je me suis procuré un petit mazda b3000 2003. J'aimerais abaisser la suspension et mettre des roues cragar soft 8 l'été prochain. Je me demande si quelqu'un d'entre vous l'a déja fait (la suspension) et quel kit vous avez acheté. Combien de pouce serait recommandé pour avoir...
  4. D

    abaisser suspension Mazda b3000

    Salut a tous. Je me suis procuré un petit mazda b3000 2003. J'aimerais abaisser la suspension et mettre des roues cragar soft 8 l'été prochain. Je me demande si quelqu'un d'entre vous l'a déja fait (la suspension) et quel kit vous avez acheté. Combien de pouce serait recommandé pour avoir...
  5. D

    Changement statut civil

    Bonjour. Ma copine et moi habitons ensemble depuis environ 14 mois mais nous n'avons pas fait nos changement d'adresse puisqu'on savait qu'on allait pas rester a notre premier logement plus que 12 mois alors nos adresses respectives sont encore chez nos parents. On sait par contre qu'apres 1 ans...
  6. D

    tablette android 4.1 de 9 pouces

    100$ ferme. payé 159$ la semaine derniere. Jamais ouverte. Flambant neuve dans la boite modele d2 pad Jason 514-825-5296
  7. D

    télévision 40" ACL HD 1080p

    toshiba modele 40E220U En parfaite condition 300$ ferme je peux la livrer un peu partout a laval rive nord et montreal. 514-825-5296
  8. D

    Aide avec le RDPRM

    Bonjour. Premiere fois que je faisais un rdprm ce matin. J'ai bien beau chercher sur le site du gouvernement mais je ne comprend pas comment le lire. C'est inscrit '' Réserve de propriété et cession de la réserve'' Et il y a une date d'extreme effet en date du 2013-08-29 La je vois vendeur...
  9. D

    Honda civic 1000$

    Couleur noir 262000km Body rough, rouille sur ailes arriere. Ailes avant pas si pire. Mecanique rien a dire exepté un petit ''rattele'' soit exhaust ou transmission. Ne prend pas plus qu'une painte d'huile au 5000km. Gauge a gaz défectueux. Bon petit beater ou premier vehicule. 1000$ FERME...
  10. D

    Honda Civic hatchback 1997 998$ nego

    vendu sold
  11. D

    Question assurance et vol de véhicule

    Bonjour. Je me demandais, j'ai pris assurance pour le vol sur mon nouveau vehicule mais ce que je me demandais, advenant le cas que je me le fasse volé, vont-ils me rembourser la valeur réel du vehicule ou ce que je leur ai déclaré comme valeur lors de ma soumission? Exemple le vehicule vaut...
  12. D

    chevrolet colorado vs gmc cayon

    Je suis a la rechercher d'un pickup. Je me demandais si quelquun ici avait un avis sur ces 2 camions. Mes criteres de selection sont 4 portes consommation d'essence budget entre 10000 et 15000$ Quelqu'un a des pour ou contre? des trucs a vérifier / éviter? Merci beaucoup (le camion ne va...
  13. D

    Recherche quelquun pour création site ou page web

    Bonsoir, est ce que quelquun sur ce site produit des sites internet? J'aurais besoin d'une page pour ma compagnie et j'ai aucune idee comment m'y prendre... Les couts l'entretient du site etc. Ceux qui si connaissent ou qui connaissent quelquun qui fait ca svp pouvez vous mecrire via hotmail...
  14. D

    2 pneus d'hiver nexen 195-70-r14

    presque neuf. 40$ je suis de la rive nord 514-825-5296 Jason
  15. D

    Idée de tounes pour ébat sexuel

    Ma partenaire sexuelle ma fait une petite demande spécial. De nous faire un petit CD a faire jouer pour le moment de la gaterie quotidienne. Je sais que chacun a des gouts différent mais elle et moi avons sensiblement les memes gouts. Voici 2-3 exemples de ce que nous aimons bien Alex clare -...
  16. D

    Chevrolet Blazer 2003 1000$

    Accidenté du devant. Aurait besoin au minimum d'un bumper et d'un radiateur et un peu d'amour pour rouler. Tout le groupe motopropulseur a 140000km et en parfaite condition. Vien avec 8 pneu déja sur mag. Full équip air climatisé groupe électrique etc. Je n'ai pas le temps de le réparer. A qui...
  17. D

    SR20DET question sur tete

    Bonjour. Mon ami un un SR20 red top. Sa tete est morte. Sa mere a un blacktop sauté a la base. Est ce que la tete de blacktop fit sur le redtop sans modification? Et est ce que c'est une tete qu'on dois de préférence faire planné avant d'installer? Merci!
  18. D

    Cluster EDM pour civic ef 1988-91

    TRES RARE jamais vue un pareil au quebec... Vitesse va un peu plus haut qu'un canadien ou JDM... 50$ non nego par pm
  19. D

    Ampli clarion. lecteur cd clarion. Sub 12 pouces exile

    stock quand meme assez vieu. sub un peu fendu mais joue pareil Prix de débarras 100$ au premier venu. Juste le radio vaut plus que ca! Par pm je suis de la rive nord de montreal
Back
Top