Search results

  1. O

    ticket bizarre

    ticket bizarre jarrive à ma voiture ce matin et je remarque j'ai un ticket pour article 501 du Code de la route : en ayant occupe la chausse, laccotement, une partie de lemprise ou les abords dun chemin public aux cours d'une action concertée à entraver la circulation des véhicules routiers...
  2. O

    Cauchemar

    aujourd'hui j'ai eu une petite surprise par la poste. 4 avis de jugement pour des tickets reçu a louiseville en février 2010 ticket-1 infraction a l'article 194 avoir remis en circulation un véhicule routier a l'égard duquel un décision de la société en vertu de l'article 194.. ticket-2 134 km...
  3. O

    laptop hp pavilion 17.3 LED / Core i7-720QM

    ecran: 17.3p led processeur: Core i7-720QM ram: 6G DDR3 disque dur: 1000g@7200rpm carte video: GeForce GT 230M de NVIDIA dotée d’une mémoire dédiée de 1 024 Mo Super Multi LightScribe DVD±R/RW DL avec Blu-ray ROM lecteur de cartes mémoire 5-en-1 batterie au lithium-ion à 8 cellules camera/micro...
  4. O

    lumina 92 3.4 dohc

    a vendre 700$ lumina 92 euro 3.4 - noir- vitre teintié - 198 000 km 210hp/215tq without mods beaucoup de piece neuve ....suspension arriere moins de un an(650$) pare-brise craquer un peu - petite pock sur bumber arriere et avant - aile droite au metal(sans peinture) mais aucune...
  5. O

    assurance

    bon jai pogner un accident pis lé assurance ont declarer mon char perte total (oldsmobile aurora 1995) comment y vont faire pour calculer le montant qui vont me donner??
  6. O

    accident

    bon voici ma situation....hier jai pogner un accident pis chu juste assurer pour la responsabilité civil...je roulais sur une rue avec aucun stoop la ya un gars qui arrive a lintersection et lui il a un stop....y regard de un coté mais ya meme pas regarder de mon coter jetais ptet rendu a meme...
  7. O

    lumina 92 3.4 dohc

    a vendre 700$ lumina 92 euro 3.4 - noir- vitre teintié - 198 000 km 210hp/215tq without mods beaucoup de piece neuve ....suspension arriere moins de un an(650$) pare-brise craquer un peu - petite pock sur bumber arriere et avant - aile droite au metal(sans peinture) mais aucune...
  8. O

    cougar xr7 1997

    bon jai vu une cougar xr7 1997 4.6l trop clean avec moins de 100 000 km vraiment pas cher tellement que cen est bizarre...laffaire que jme demande c'est cé tu a cause que c'est dur avoir dé pieces pasque y vendent pu de mercury au canada??? ca seerait une bonne affaire? ou juste dé problem pour...
  9. O

    catalyseur

    si jai deja ma piece combien un garage devrait me charger pour changer un catalyseur??
  10. O

    acura cl 97 2.2l

    ou jpeux trouver dé pieces de performance pour une cl 2.2l? turbo , header , cai... etc merci d'avance!! :bigup:
  11. O

    lumina 92 dual twincam

    plein plein de pieces neuves...a besoin d'une transmission lumina 3.4 dual twincam(4 cam) automatique aile gauche pas peinturer(primer) noir avec deflecteur noir au 4 fenetre et capot system dalarme , demarreur distance...coffre a distance double exhaust 183000km moteur a-1 pieces...
  12. O

    mecano

    ya pas personne qui connait un bon garage pas cher *banghead* pour remonter ou changer une transmision *banghead*
Back
Top