Search results

  1. S

    Pressure washer hose

    J'ai acheter la karcher cube. LA hose est vraiment stiff et vaut pas de la marde.Quel hose me conseiller vous???flexible et bonne qualité...
  2. S

    Compact car vacuum

    J'aimerais avoir des suggestions pour un aspirateur compact pour auto sans fil si possible...
  3. S

    M22 connect

    Salut je cherche la connection rapide m22 mais avec linterne de 15 mm ...chez Rona et home depot on juste la 14 mm
  4. S

    laveuse a pression

    Salut,je cherche une bonne laveuse a pression qualiter prix. Ces surtout pour laver mon auto et aller avec mon foam cannon.
  5. S

    Pico noir

    Il a plein de petit pico noir sur mon aile.Jai essayer avec turtle pour goudron et insectes sans résulta..résine polis autoglym sans résulta..super clean sans résulta...avec koi faire patir sa???
  6. S

    Peinture de ligne jaune

    Mon auto a quelques goute de peinture de ligne jaune.Commen enlever sa ???
  7. S

    Retirer viellle cire et sealant

    Comment retirer vielle cire et selant...a part le savon a vaisselle??
  8. S

    Clay bar

    Vaut tu la peine de payer plus cher pour la autoglym ou mother fait la même job ???
  9. S

    Céramique wax de meguire

    Bon ou pas??
  10. S

    Foam cannon

    Sur amazon le matcc est 30$ les review son bon.Il a tu quelqun qui a essayé ??Vaut tu la peine pour le prix??
  11. S

    Recherche detaling

    Besoin dune personne de confiance pour donner un peu damour a mon auto...laval,rive nord
  12. S

    silverwax

    Je me demande si les produit silverwax son de bonne qualiter??
  13. S

    meilleur chamois

    je cherche un tres bon chamois ou linge pour assecher lauto .....
  14. S

    produit pour pneus

    je recherche un bon produit pour faire briller mes pneusqui est dispo au canadian tire.Celui que jai presentement ,il se retrouve partout sur la carosseire quand je roule ,il vaut pas dla marde lol Alors lequel utiliser vs et qui fonctionne bien????
  15. S

    bumper civic 99-00

    je veux changer mon bumper avant sur mon civic 99.Un oem ces trop cher,pis jobber jai peur que sa fit pas bien.Il y a un keystone platinum a 112$,Le gars me dit quil est plus epais que le cheap a 50$et le fitting est tres bon.Dapres vous le 60$ de difference vos tu la peine ????Il a tu quelqun...
  16. S

    6x9

    j hesite entre les alpine type r et hertz .Pour mettre ds un civic couper.Quel a le meilleur son????Jai un ampli pdx-f4.
  17. S

    clay bar

    Jai besoin de passer une clay bar sur mon civic silver.Jaimerais savoir quel acheter.Je me suis fait dire que le kit meguires est pas terrible.Quel serai le mieux 3m ,autoglym....et ou lacheter? Ensuite je prendrai la cire hd de autoglym.Il a tu un produit qui faut je mettre entre la clay...
  18. S

    amplie alpine

    amplie alpine pdx-f4 4 canaux 100wrms chaque.Neuf encore emballer dans la boite.Je demande 450$
  19. S

    grille mugen civic 99-00

    grille peinture sylver le meme code que mon auto par un carossier demande 40$
  20. S

    bumper 99-00

    bumper jobber avant 99-00.Neuf encore emballer 60$
Back
Top