Search results

  1. HeavyMetal

    Intel i5-4590, 16GB RAM, GTX 960 4GB OC, 120GB SSD, 1To HDD, wifi

    Antec Sonata Proto Intel i5-4590 16GB RAM Asus Strix GTX 960 4GB OC Samsung 859 EVO 120GB SSD Western Digital 1To HDD D-Link DWA-582 Wireless AC1200 Dual Ban DVDRAM Clavier USB et Souris USB inclus 450$ Possibilité de remplacer la GTX 960 4GB par une GTX 1030 3GB (blower reference card) pour...
  2. HeavyMetal

    Un show de Nowel qui s'annonce bon!!

  3. HeavyMetal

    Donut Media - GM's $2,000,000,000 Disaster

    Donut Media - GM's $2,000,000,000 Disaster Très divertissant!
  4. HeavyMetal

    New Mazda CX-5 Coming in 2023 With RWD Platform and Inline-6 Engine

    New Mazda CX-5 Coming in 2023 With RWD Platform and Inline-6 Engine https://www.autoevolution.com/news/new-mazda-cx-5-coming-in-2023-with-rwd-platform-and-inline-6-engine-148751.html 10$ que Jeremi01 va upgrader son CX-5 FWD pour la nouvelle génération CX-5 RWD 300hp, lorsqu'il sera...
  5. HeavyMetal

    KOUNDALINI : voiture québécoise AVANT-GARDISTE!!!

    KOUNDALINI : voiture québécoise AVANT-GARDISTE!!! Tout droit sorti des années 80!
  6. HeavyMetal

    KRAFT HOCKEYVILLE 2020 CANADA - Une campagne pour faire gagner l'Ile du Prince

    KRAFT HOCKEYVILLE 2020 CANADA Il y a présentement une campagne dans les réseaux sociaux du Canada anglais pour faire gagner l'Ile du Prince Edouard (Tyne Valley) parce que leurs installations ont été détruites par un incendie. Par leurs actions, ils ont placé Tyne Valley dans le top4. Au lieu...
  7. HeavyMetal

    Besoin de suggestion de jeux PC

    Je suis en train de monter un PC pour jouer un peu. Voici les specs: i7-4790 16GB DDR3 GTX 960 4GB Quels sont les jeux intéressants que j'ai manqué au cours de la dernière décennie que j'ai manqués et que je pourrais me rattraper?
  8. HeavyMetal

    Dell Alienware Aurora R3 en part-out: i5 2400 et 2x 4GB DDR3 1600mhz

    J'ai un Dell Alienware Aurora R3 en part-out (le motherboard est défectueux). C'est pas récent mais ça peut être utile pour faire un Hackintosh. [40$] i5-2400 avec Corsair Waterooler All-in-One. [25$] Corsair Vengeance DDR3 1600mhz 8GB (2x 4GB), 9-9-9-24 Il est possible de démontrer que ces...
  9. HeavyMetal

    [Friendly Reminder] - Barrett-Jackson LIVE Sctottsdale 2019 - 15Jan -> 20Jan 2019

    [Friendly Reminder] - Barrett-Jackson LIVE - 15Jan -> 20Jan 2019 Il y aura 5jours de Barrett-Jackson Scottsdale 2019 live du 15 au 20 janvier 2019. Présenté sur Discover Velocity, SKY Discovery Turbo et MotorTrend...
  10. HeavyMetal

    Cobra Kai - Karate Kid sequel series

    Pour ceux que cela peut intéresser. Il y a présentement un sequel à Karate Kid, vu par la perceptive de Johnny Lawrence. https://flixtor.to/watch/tv/4322410/cobra-kai/season/1/ Spoiler-alert: Daniel LaRusso est un fucking jerk, manipulateur et fame-lover.
  11. HeavyMetal

    Les Merveilleuse Cités d'Or - Saison 1 - repasset à la TV

    Les Merveilleuse Cités d'Or - Saison 1 - repasse à la TV Sur la chaîne Unis.tv, du lundi au vendredi à 16h30. L'épisode #1 est présenté actuellement. Pour ceux qui veulent montrer à leurs kids que nos animations étaient meilleurs Caillou, Dora L'exploratrice, etc... Les rediffusions sont les...
  12. HeavyMetal

    Consequences of feminism 3.0 in this current week (29-04-2018 to 05-05-2018)

    Consequences of feminism 3.0 in this current week (29-04-2018 to 05-05-2018). Pis la semaine n'est même pas en finie! "Les hommes n'ont qu'une seule utilité: à être destinés au sacrifice humain"...
  13. HeavyMetal

    Ceux qui ont inventés les feux d'artifices, les Chinois, avancent d'un pas géant

    Les feux d'artifices, c'est peut-être maintenant quelque chose du passé. On passe aux drônes. 1,300 drone light up the sky of Xi'an, China https://www.liveleak.com/view?t=CRZhK_1525265669
  14. HeavyMetal

    Après le Alpha Male et le Beta ******, j'apprends qu'il existe aussi le Sigma Male

    J'apprends à l'instant qu'il existe "un nouveau type de mâle": le sigma male. Voici en quelques mots les traits d'un sigma male: 1) Rebelle: Préfère d'observer en retrait le comportement humain sociétal et ne cherche pas à obtenir l'approbation d'autrui. Ils ne sont pas des moutons abrutis. 2)...
  15. HeavyMetal

    World of Warcraft - Classic

    C'est maintenant officiel, World of Warcraft s'en va en mode Vanilla sur les serveurs officiels de Blizzard. Aucun détail n'est publié.
  16. HeavyMetal

    [TOP50 - MUSIC] - 50songs of any kind from 50 differents bands

    Post your [TOP50 - MUSIC] - 50songs of any kind from 50 differents bands Rules: Pick 1song from 50 differents artists, your favorite song for each artist, and then sort them from your most favorites to your less favorites. Share your TOP50. PS: Au moins, avec ce Top50, ça sera + facile pour...
  17. HeavyMetal

    Metallica - Hardwired

    J'ai décidé de suivre la recommandation d'un follow fan de Metallica et d'écouter à l'instant leur dernier album Hardwire. Il y avait, jusqu'à maintenant les pièces Spit Out the Bone et Moth into Flame que j'avais déjà entendues quelques fois et qui m'avaient faites bonne impression. Cette...
  18. HeavyMetal

    [TOP50 - ELECTRONIC songs] - 50songs from 50 differents bands

    Post your [TOP50 - ELECTRO songs] - 50songs from 50 differents bands Rules: Pick 1song from 50 differents electronic bands, your favorite song for each electro band, and then sort them from your most favorites to your less favorites. Share your TOP50. 01 - Visage - Fade to Grey 02 - New...
  19. HeavyMetal

    [OFFRE] NVIDIA GeForce FX 5200 P162 AGP128MB DVI/VGA - 5$

    [OFFRE] NVIDIA GeForce FX 5200 P162 AGP128MB DVI/VGA - 5$ Pour les fanboys de NVidia, mettez ça dans un cadre au-dessus de votre PC afin de vous sentir d'être membre à part entière de la PC-MASTER-RACE. Sinon, elle fonctionne. DirectX 9a.
  20. HeavyMetal

    [RECHERCHE] MINI-ITX Motherboard défectueux/non-fonctionnel

    [RECHERCHE] MINI-ITX Motherboard défectueux/non-fonctionnel Je recherche un motherboard MINI-ITX défectueux/non-fonctionnel. Au lieu de le fourguer au recyclage, j'en aurai besoin d'un pour prendre les mesures afin de modifier un small factor case à format motherboard propriétaire.
Back
Top