Search results

  1. G

    LF: 02A/J transmission and parts

    Lookin for a better gear set and stayin with OEM parts. In 02A I'm looking for complet following codes: AYL / CAW ( Corrado G60 ) AYK / CES / CGY ( Passat 16V and unkown Passat for other 2 ) CNL ( Passat VR6 ) Also looking for complet 1st and 2nd gear setup from Passat/GTi/Jetta VR6 CCM...
  2. G

    Lapping Day ASE 18 août 2012

    Bonjour à tous ! Le VWLC est content d'offrir les 17 places toujours disponible aux maniacs sur MR et accepter ceux que l'envie de venir laper ASE est plus fort que tout ! Bienvenu aux débutants et aux experts ! Règlements pour cette journée ( valide pour votre co-pilote ) : - Port d’un...
  3. G

    kit de 4 cadran VDO / 4 VDO gauge kit

    Hi folks I bought this kit a few weeks back, brand new in the box. Kit of 4 gauges ( Oil and Fuel pressure + Water and Oil Temp ). Dash panel with warning lights, sender and loom included ! The problem, newbie error from me before ordering :( , these gauges are mechanical. Also, there is 2...
  4. G

    kit de 4 cadran VDO / 4 VDO gauge kit SOLD !!

    Hi folks SOLD I bought this kit a few weeks back, brand new in the box. Kit of 4 gauges ( Oil and Fuel pressure + Water and Oil Temp ). Dash panel with warning lights, sender and loom included ! The problem, newbie error from me before ordering :( , these gauges are mechanical. Also, there...
  5. G

    En piste.ca à Shannonville 7 juillet 2012

    Bonjour à tous ! Après 2 années à participer en petit groupe, pour 2012 le VWLC a reçu 20 invitations pour participer à cette évènement, l'ensemble des règlements sont transmis par courriel avant la tenu de l'événement, incluant les heures d'arrivée et de commencement exactes. Le casque est...
  6. G

    saison déjà finie...

    eh oui ! fort probablement que ma saison est finie, dépendamment si mes pièces de carosserie sont réparés rapidement... Ce qu'il y a de bien, merci à AISA Academy de mai dernier, c'est que je sais où et quel a été mon erreur alors je n'ai que moi a blâmé mais il est évident que mon expérience...
  7. G

    LF: Front Swaybar GTi/GLX VR6 95@98

    Comme le titre dit ! Je cherche une swaybar avant de GTi ou Jetta GLX VR6 mk3. Région de montréal autant que possible ! merci
  8. G

    Nitto NT-01

    J'avais a remplacé mes vieux RA-1 fini raide... J'ai pu essayer samedi dernier a sanair les NT-01... J'ai eu de la difficulté la premiere session de 15 minutes à m'adapter aux pneus et a leur réaction... Quand j'ai compris que j'avais pas besoin de tourner autant le volant et être plus poli sur...
  9. G

    une autre victime de art. 258

    Pour faire ça court, ( les 2 seuls intéressés de cette section pourront avoir plus d'informations sur demande en pm car c'est vraiment long a écrire ici ). comme il pouvait pas prouver un autre "délit", j'ai eu droit a art. 256 cod. 11 avec description: Prop. d'un véhicule non muni d'un...
  10. G

    WTB ignition coil 2.5RS

    Voilà Je cherche un coil d'ignition 3 fils de 2.5RS... Quelqu'un sait ou j'peux me procurer ça ? merci
  11. G

    FS: VW parts

    - tranny AUG (mk2 1.8L 8V), le shaft et les flanges tournent sans trouble, le gearbox selector fonctionne bien... je la vends car je l'installe plus sur mon char... trouvé autre chose... 100$obo - Tete 2L 8V crossflow 99 (mk3), 35 000km... complete (manque juste la pulley de cam).... 200$obo...
Back
Top