Search results

  1. 13rooks

    Hyundai Accent SR...different...

    Salut voici mon Hyundai Accent SR 2007. j'ai voulue être différent du reste des automobilistes en modifiant une auto avec pas de puissance et que personne ne voudrait!!!... je sais qu'il y a encore des ajustements a faire... pas asser bas...pas assez flush.mais bon on peut pas plaire a tout le...
  2. 13rooks

    Hyundai Accent SR...different...

    Salut voici mon Hyundai Accent SR 2007. j'ai voulue être différent du reste des automobilistes en modifiant une auto avec pas de puissance et que personne ne voudrait!!!... je sais qu'il y a encore des ajustements a faire... pas asser bas...pas assez flush.mais bon on peut pas plaire a tout le...
  3. 13rooks

    Hyundai Accent SR...different

    Salut voici mon Hyundai Accent SR 2007. j'ai voulue être différent du reste des automobilistes en modifiant une auto avec pas de puissance et que personne ne voudrait!!!... je sais qu'il y a encore des ajustements a faire... pas asser bas...pas assez flush.mais bon on peut pas plaire a tout le...
  4. 13rooks

    Jeep CJ5 1972 A vendre

    Adresser vous a Miguel Campeu Sur LesPac ABSOLUMENT!!!. Jeep Cj 5 1972 -Moteur Gm V8 305 -Transmission automatique Th 400 -T-Case Dana 20 twin stick Klune-V 4:1 (crawl box) -Suspension coil over avant, coil arrière Différenciel 1 tonne gear 5:13 -Pneu irok 39,5x13,5x17 sur bead lock...
  5. 13rooks

    Jeep CJ5 A vendre

    Jeep CJ5 1972 A vendre: - Moteur Gm V8 305 - Transmission automatique Th 400 - T-Case Dana 20 twin stick Klune-V 4:1 (crawl box) - Suspension CoilOver avant/Arriere - Différenciel 1 tonne gear 5:13 - pneu irok 39,5x13,5x17 sur bead lock - direction hydraulique PSC - Radiateur de conversion en...
  6. 13rooks

    LoveFab Genesis Coupe 2.0t

    LoveFab Genesis 2.0t track 382whp---->324wtq---->21psiDirect Bolt-On: ((((all Internal Stock)))) - LoveFab SST Turbo Manifold - Garret GT series turbo(3071R, 30R, 35R) - Tial Q BOV - Tial MVS Gate - LoveFab Recirculated Wastegate dump tube - LoveFab Downpipe - LoveFab Air/Air...
Back
Top